Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Moi j'ai une belle montre thierry mugler qui m'attends dans son paquet et normalement un 2e cadeau mais sais pas quoi ( peut etre il m'a dit ça et il m'en fera qu'un )

oui mon premier sac j'avais déjà une pochette ^^ et depuis j'ai eu un carré de soie aussi pour mon anniversaire :D oui j'aime Vuitton <3

cc Anne C

en effet je confirme ils ont l'air super et c'est pour cela que j'en ai commandé 24 + 1 godet vide de 20 (en attendant ma palette aimantée de chez Mufe) sur le site dont voici le lien Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix !
je les ai commandé mercredi soir, les frais de port sont totalement gratuits peu importe le nombre d'article que tu commandes et livraison hyper rapide!! normalement je reçois le colis aujourd'hui ou demain au plus tard....

c'est un site belge, il y a des palettes, des vernis Nfuh oh, des plaques konad, accessoires pour nails..... les faps sont à 1,99€....

et il y a un concours sur leur blog qui pourrait t'interesser dont le thème est Noel et je suis sure que tu pourrais faire un truc super et tout rafler ^^ bref, je te laisse découvrir tout ça...

ah oui aussi tu as 5€ de réduc en répondant juste à un questionnaire...

voilà miss beauté

ps: ton make up est WAOUUU avec tes cheveux lissés tu es à tombée :worshippy:

Heureusement que tu étais la pour donner le site j'avais même pas regardé si j'avais eu des réactions site aux swatchs lol ^^

contente que ça puisse vous servir ! les filles

super tes swatchs solenne, jm bcp le 424 et le 478 !! tu ns feras un beau make up avec hein, on compte sur toi :dwink:

je suis impatiente de les recevoir également!!!

pour ma part j'ai pris en majorité des mats...

Euuuh je peux toujours essayer lol mais bon je suis loin d'être une makeup artist !!! mdr
Bisous =)

Et puis on veux des swatchs quand tu reçois ta commande hein !!!?
^^ lol

Euuuh je peux toujours essayer lol mais bon je suis loin d'être une makeup artist !!! mdr
Bisous =)

^^ lol[/QUOTE]

Lool pas de pb ma tite solenne, je vs ferais Ca ^^

Et toi t as testé ou pas encore? Tu en es satisfaite?

Bisous =)

^^ lol

Lool pas de pb ma tite solenne, je vs ferais Ca ^^

Et toi t as testé ou pas encore? Tu en es satisfaite?[/QUOTE]

oui bien sur ça fais des mois que j'en ai , j'avais juste complété ma collection pour le cap !
ben franchement ils sont très bien ces fards mi j'adhère !!! en plus le service client est super ... les frais de port gratuit !
que demander de plus =) bisous ma belle

oulalalala jai étai absente une semaine c'est comme si j'avais raté deux de discutions looool jess a la ramasse totale :s

je vous met les swatchs de mes fards fatal beauty

Coucou Somakeup, je suis allé voir le site il est super mais au niveaux des palette c'est marqué type A, B ... faut prendre lesquels?? Quelle palette tu as pris?
merci

Coucou Somakeup, je suis allé voir le site il est super mais au niveaux des palette c'est marqué type A, B ... faut prendre lesquels?? Quelle palette tu as pris?
merci

Les palettes A et B en 120 sont très similaires, à une exception près : la palette type A possède 6 fards mosaïques que la palette type B n'a pas. Ces fards sont ceux de la dernière rangée de droite, plateau du haut sur la photo de la palettes type A

( réponse de la gérante du site ^^ Virginie )

Alors ou en sont vos swatchs des fards fatal beauty les filles =D !!!

suis curieuse moi lol

Alors ou en sont vos swatchs des fards fatal beauty les filles =D !!!

suis curieuse moi lol

cc solenne

j'ai donc bien reçu ma commande, samedi matin :smile:

voici quelques photos: (
pour les swatchs je les ferais à la lumière du jour demain) là il fait un peu sombre ds le salon donc les couleurs pas trop fidèles mais bon ça donne déja un aperçu ^^

donc je recapitule, j'avais commandé 24 faps, mates pour la plupart et le reste nacré/irrisé.. + 1 palette de 20 godets vide mais comme je le disais à gloria, j'aurais du prendre la 30 mais bon ça va je vais mettre le reste des faps ds la palette aimantée Mufe ^^

sinon c'est vrai que les faps sont bien pigmentés et tiennent bien, j'en ai utilisé ce matin sur ma base Shadow Insurance de Too faced+ Jumbo Eye Pencil de Nyx et la tenue est très correcte car rien a bougé jusqu'à ce que je me démaquille à 21h ce soir....

je kiff franchement et je vais en recommander très bientot, palette vide et faps.... ah wi sinon ben j'ai customisé un peu ma palette lol, ça fait gamine mais je suis une fidèle fan d'hello kitty donc voilà le pkoi du comment... j'ai collé qques stickers :-p

je vous recommande à toutes donc le site de fatal beauty!!

Pièces jointes

• Photo 079.jpg
    Photo 079.jpg
    48.2 KB · Affichages: 101
  • Photo 067.jpg
    Photo 067.jpg
    81.6 KB · Affichages: 112
  • Photo 069.jpg
    Photo 069.jpg
    62.2 KB · Affichages: 103
  • Photo 074.jpg
    Photo 074.jpg
    40.6 KB · Affichages: 103
  • Photo 077.jpg
    Photo 077.jpg
    38.7 KB · Affichages: 101
  • Photo 078.jpg
    Photo 078.jpg
    53.3 KB · Affichages: 97

cc solenne

pour les swatchs je les ferais à la lumière du jour demain) là il fait un peu sombre ds le salon donc les couleurs pas trop fidèles mais bon ça donne déja un aperçu ^^

donc je recapitule, j'avais commandé 24 faps, mates pour la plupart et le reste nacré/irrisé.. + 1 palette de 20 godets vide mais comme je le disais à gloria, j'aurais du prendre la 30 mais bon ça va je vais mettre le reste des faps ds la palette aimantée Mufe ^^

sinon c'est vrai que les faps sont bien pigmentés et tiennent bien, j'en ai utilisé ce matin sur ma base Shadow Insurance de Too faced+ Jumbo Eye Pencil de Nyx et la tenue est très correcte car rien a bougé jusqu'à ce que je me démaquille à 21h ce soir....

je kiff franchement et je vais en recommander très bientot, palette vide et faps.... ah wi sinon ben j'ai customisé un peu ma palette lol, ça fait gamine mais je suis une fidèle fan d'hello kitty donc voilà le pkoi du comment... j'ai collé qques stickers :-p

WAOUH!!!:4-astonished:

cc solenne

TROPPP BEAU !!! très très bon choix !!! O_O

j'adore hello kitty alors franchement ça m'a pas choquée je me suis même dit trop cute quand j'ai vu lol !!!
tu nous feras des swatchs n'est ce pas ! gros bibis =)

Retour