Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Mon mari m'a fait cadeau la naked pour noel.

Il l'a eu par une de ses collegues de travail, en fait sa belle soeur travaillant a sephora les achetait a son compte et les revendait bien plus cher.

Comme il en avait marre de me voir baver dessus lol il me l'a achetée quand meme en surprise mais a pas voulu me dire le prix quand je l'ai deballé... Ce qu'il a pas prevu c'est que j'ai regardé les comptes avec l'envoi il l'a donc payé.... 68 euros!! Donc 60 euros la palette au lieu de 40... 20 euros de benef par palette c'est rentable lol.

Bon par contre elle dechire... Elle est trop belle, c'est toutes les couleurs que je mets, je la bade trop lol. Bon pour 68 euros je l'utiliserais jusqu'a la derniere poussiere de fard, c'est moi qui vous le dis!

J'ai travaillé chez Sephora et elles m'ont bien dit qu'elle n'en recevrait pas de nouvelles elles se sont renseignés devant moi on leur a répondu ce que je vous ai dit !
ça fait longtemps qu'on dit qu'elle sera de nouveau dispo chez sepho hors c'est pas du tout prévu ... je comprends pas leur délire !!! pfff

Purée... Bon ben mon mari a bien fait alors, meme s'il l'a payée la peau du C.. lol.
La fille en avait acheté je ne sais pas combien en septembre quand ils l'avaient recue elle a du flairer le filon, parait qu'elle c'est fait un joli pecule.

Plus c'est rare, plus c'est cher, c'est pas normal, j'en ai vu a 90 euros sur le net + fdp, c'est dingue ca...

Bon jsuis déçue rien d'extra sur sephora snifff !!! J'irais voir en fin de journée en magasin mais bon sans espoir :(
A 8h15 j'étais sur le site il manquait déjà plein de choses grrrr !!

j'y suis aller ce midi a ma pause déjeuner avec des copines il y avait du lancôme, mufe et guerlain bien soldé ainsi que du too faced dont une édition limité. J'voulais tout prendre mais budget oblige...j'ai du me restreindre j'ai trop dépensé en make up ce mois ci
bonnes soldes les filles! ;)

Voilà des news j'attends encore des commandes ...

Pièces jointes

• DSC_0649.jpg
    DSC_0649.jpg
    34.2 KB · Affichages: 83
  • DSC_0646.jpg
    DSC_0646.jpg
    49.6 KB · Affichages: 105
  • DSC_0640.jpg
    DSC_0640.jpg
    20.7 KB · Affichages: 100

Ah le faux espoir en ouvrant la boite aux lettres je vois une lettre Max a mon nom je me dis c'est ma palette ... Je reflechis puis je me dis bin c'est pas en france ma palette donc je sais pas ce que c'est alors je me suis dis j'ai du commandé du make up et je me souviens plus mais en fait non c'est des extensions que j'ai commandé avant hier :(
Elle est longue a arriver cette palette !!!

Pigments glamourdolleyes

Pièces jointes

• DSC_0667.jpg
    DSC_0667.jpg
    78 KB · Affichages: 86
  • DSC_0668.jpg
    DSC_0668.jpg
    75 KB · Affichages: 88

Coucou Camille

Tes pigments tu vas les laisser comme ca ou tu vas les rendres compactes !!
Si tu les laisses comme ca comment tu les utilises, mouilles, sur une base ???

Excuse moi pour toute ces questions j'en ai acheté chez sugarpill et le site zoeva pas mal aussi et je voulais connaitre les astuces pour appliquer correctement les pigments !!!
En tout cas tu as pris plein de couleur et c'est vraiment magnifiques :wub:

bisoussssssssssssss :54-flower:

Retour