Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

yadefa a dit:
Coucou Camille

Tes pigments tu vas les laisser comme ca ou tu vas les rendres compactes !!
Si tu les laisses comme ca comment tu les utilises, mouilles, sur une base ???

Excuse moi pour toute ces questions j'en ai acheté chez sugarpill et le site zoeva pas mal aussi et je voulais connaitre les astuces pour appliquer correctement les pigments !!!
En tout cas tu as pris plein de couleur et c'est vraiment magnifiques :wub:

bisoussssssssssssss :54-flower:

Je les applique sur un jumbo ou humide avc du mixt and fix. Bin oui je teste lol y en a que jaime pas trop on verra bien en make up ce que ça donne

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Merci pour la réponse.

Oui c'est clair que certaine couleur lorque l'on est pas habitué a les porter faut tester et voir avec la base d'un jumbo ce qu'elle donnera aussi !!

Bisousssssssssssssss

yadefa a dit:
Merci pour la réponse.

Oui c'est clair que certaine couleur lorque l'on est pas habitué a les porter faut tester et voir avec la base d'un jumbo ce qu'elle donnera aussi !!

Bisousssssssssssssss

Oui je ferais des swatch demain ou ce soir biz

HIHI ce que mon chéri m'avait payé la derniere fois

Pièces jointes

• DSC_0686.jpg
    DSC_0686.jpg
    38.5 KB · Affichages: 89

swatch pigments taylor made
il y en a que j'aime beaucoup et d'autres que je n'aime pas du tout en tout cas application très facile ils se dégradent facilement et sont bien lumineux

Pièces jointes

• DSC_0687.jpg
    DSC_0687.jpg
    26.2 KB · Affichages: 73
  • DSC_0688.jpg
    DSC_0688.jpg
    25.5 KB · Affichages: 78
  • DSC_0689.jpg
    DSC_0689.jpg
    31.6 KB · Affichages: 73
  • DSC_0691.jpg
    DSC_0691.jpg
    35.1 KB · Affichages: 68
  • DSC_0694.jpg
    DSC_0694.jpg
    23.4 KB · Affichages: 68
  • DSC_0695.jpg
    DSC_0695.jpg
    17.3 KB · Affichages: 75
  • DSC_0698.jpg
    DSC_0698.jpg
    23.8 KB · Affichages: 77
  • DSC_0701.jpg
    DSC_0701.jpg
    21 KB · Affichages: 77
  • DSC_0703.jpg
    DSC_0703.jpg
    19.3 KB · Affichages: 92

swatch pigments glamourdolleyes
L'application est plus difficile car ils sont plus poudreux je sais pas comment expliquer mais certains sont magnifiques et ils se dégradent bien malgré tout. Très bonne tenue ( je me suis fais un make up hier )

Pièces jointes

• DSC_0706.jpg
    DSC_0706.jpg
    20.5 KB · Affichages: 65
  • DSC_0713.jpg
    DSC_0713.jpg
    19.8 KB · Affichages: 65
  • DSC_0708.jpg
    DSC_0708.jpg
    20.9 KB · Affichages: 70
  • DSC_0714.jpg
    DSC_0714.jpg
    33.4 KB · Affichages: 72
  • DSC_0715.jpg
    DSC_0715.jpg
    34.1 KB · Affichages: 68

Coucou

Pour la palette naked, j'ai demandé aujourd'hui à une vendeuse de sepho, elle m'a dit qu'elle est en fabrication parce qu'elle a connu un enorme succes et qu'il seront approvisionné debut fevrier voire mi fevrier. et ce n'est pas une edition limitée

voici la mienne de collection d'ailleurs c pas fini plus je regarde le fofo et youtube plus j'achéte lol!

Pièces jointes

• hugo 029.jpg
    hugo 029.jpg
    54.8 KB · Affichages: 83
  • hugo 030.jpg
    hugo 030.jpg
    46.2 KB · Affichages: 83
  • hugo 031.jpg
    hugo 031.jpg
    52.5 KB · Affichages: 81
  • hugo 032.jpg
    hugo 032.jpg
    67.1 KB · Affichages: 86
  • hugo 033.jpg
    hugo 033.jpg
    42.5 KB · Affichages: 80
  • hugo 034.jpg
    hugo 034.jpg
    43.5 KB · Affichages: 81

Tu as des belles choses et surtout des bonnes marques lol
Je voulais te demander sur la photo avec les gloss le 2e et le 3e ( les roses ) c'est quelle marque ? car je cherche des roses très clairs et très pailletés mais j'ai du mal à trouver ce que je veux

Tu as des belles choses et surtout des bonnes marques lol
Je voulais te demander sur la photo avec les gloss le 2e et le 3e ( les roses ) c'est quelle marque ? car je cherche des roses très clairs et très pailletés mais j'ai du mal à trouver ce que je veux
coucou oui je préfére prendre des bonnes marques je suis moins déçu alors les gloss ce sont un de chez make up forever le "lab shine" collection diamant n°35812 qui est sur le catalogue et l'autre c'est de 'natura brazil' gloss confort extreme spf 15 candeia . le make up forever nickel puisque il est fait avec "la poudre de diamant' donc bling bling j'adore!!!!!:dwink:

Coucou Camille

Tes pigments tu vas les laisser comme ca ou tu vas les rendres compactes !!
Si tu les laisses comme ca comment tu les utilises, mouilles, sur une base ???

Excuse moi pour toute ces questions j'en ai acheté chez sugarpill et le site zoeva pas mal aussi et je voulais connaitre les astuces pour appliquer correctement les pigments !!!
En tout cas tu as pris plein de couleur et c'est vraiment magnifiques :wub:

bisoussssssssssssss :54-flower:

coucou désolé de m'incruster mais moi je les met avec une base genre 'paint pot de mac couleur très claire' ou creme eye liner et c nickel voilouuu bisous!

plein de pigments ... en très petit format lol c'est des doses d'essai en fait j'attends une palette sugarpill c'est long !!!!

Le 7 mais c'est pas sur le site sugarpill c'est sur ruthless cosmetics jabite dans le pas de calais

Coucou les filles,

J'ai une question concernant les pinceaux MAC. J'en ai acheté aux enchères sur ebay. C'est un set de 13 pinceaux MAC SE (Special Edition) dont je vous mets le lien ici.

Et comme une c****, c'est seulement après que j'ai fait des recherches et j'ai des doutes sur l'authenticité de ces pinceaux...Et à 71€ j'aimerais bien savoir....

J'ai lu sur un autre forum que MAC ne faisait que des sets de 5 pinceaux, jamais plus, j'aimerais avoir confirmation car ça voudrait bien dire que ce ne sont pas des vrais. De plus, dans ce set, il mentionne deux pinceaux, les N° 102 et 259 dont je ne trouve trace nul part. J'aimerais aussi avoir votre avis sur la pochette.

Et je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette "Special Edition", quand on regarde la photo sur ebay, les pinceaux sont tout noirs alors qu'habituellement, ils y a du chromé au dessus mais vu que je connais pas cette SE, je ne peux pas être sûre.

Help les filles ! Si c'est bien une contrefaçon, j'annule la vente de suite !!!

Merci pour vos réponses :)

Coucou les filles,

J'ai une question concernant les pinceaux MAC. J'en ai acheté aux enchères sur ebay. C'est un set de 13 pinceaux MAC SE (Special Edition) dont je vous mets le lien ici.

Et comme une c****, c'est seulement après que j'ai fait des recherches et j'ai des doutes sur l'authenticité de ces pinceaux...Et à 71€ j'aimerais bien savoir....

J'ai lu sur un autre forum que MAC ne faisait que des sets de 5 pinceaux, jamais plus, j'aimerais avoir confirmation car ça voudrait bien dire que ce ne sont pas des vrais. De plus, dans ce set, il mentionne deux pinceaux, les N° 102 et 259 dont je ne trouve trace nul part. J'aimerais aussi avoir votre avis sur la pochette.

Et je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette "Special Edition", quand on regarde la photo sur ebay, les pinceaux sont tout noirs alors qu'habituellement, ils y a du chromé au dessus mais vu que je connais pas cette SE, je ne peux pas être sûre.

Help les filles ! Si c'est bien une contrefaçon, j'annule la vente de suite !!!

Merci pour vos réponses :)
salut désolé je peux pas t'aider moi j'y connais rien sur les pinceaux mac mais je pense que tu auras surement une autre réponse très rapidement voilouuu! ;o)

Merci quand même Cristal :)

J'attends d'autres avis alors :)

Retour