Votre Diagnostique cheveux sur moi ?!

chooopss

Confirmée
Bonjour ,

Voilà mon problème j'ai envie de changement mais dans mes cheveux que je teint en noir , ça risque d'être pas facile !

Mon ideal aurait été des mèches couleur café au lait avec des mèches platine dans des cheveux bien noir intense ! Mais mon coiffeur me dit j'aurai jamais des meches platine ça fera roux tout ce que jpeux faire c'est des mèches dans les ton rouge.

Qu'en pensez vous ???
Que feriez vous a ma place ???

Pièces jointes

• 5608_1224526895962_1312702820_30634163_6331093_n.jpg
    5608_1224526895962_1312702820_30634163_6331093_n.jpg
    35.3 KB · Affichages: 201
Re : Votre Diagnostique cheveux sur moi ?!

sur une base aussi noir, il est certain que tu ne peux en aucun cas faire du platine, tu seras une autre couleur sauf platine,
autrement des reflets rouge, oui, peut etre mieux, attend d autres avis, au plaisir

pppffooouu jle deconseille vraiment a tout le monde le noir !!!

Heureusement que tout le monde me dit que je suis mieux en noir sinon je déprimerai vraiment !

ET si je posais quelques extensions juste pour l'effet méché , Il faut combien de mèche ??

pppffooouu jle deconseille vraiment a tout le monde le noir !!!

Heureusement que tout le monde me dit que je suis mieux en noir sinon je déprimerai vraiment !
Je suis blond d'origfine je me suis teinte en noir et j'ai refai blon j'ai eu un platine au bout de presque 1 ans avec des deco tout mles moi resultata presque plus de cheveux!

oui de la zuttt surtout que mes cheveux commence a être vraiment plus beau de puis que je fais des soins et que je n'utilise plus de coloration avec amoniaque !

tu pe tu mettre des extention a clips de couleur blonde dedans ou des extension a chauds les clips c'est mieu tu peut les enlever si sa te plait pas, il existe des tout petite meche que tu peut cliper ou coller si tu fait a chaud :) bisx

Se qui me gene dans les extensions c'est que les mèches comme cela a été dit précédement il n'y en a pas sur le dessus ! Et ça fait un effet queue rat qui sort de mes cheveux a moi !

ou alors j'ai pas vu des bonnes poses !

Se qui me gene dans les extensions c'est que les mèches comme cela a été dit précédement il n'y en a pas sur le dessus ! Et ça fait un effet queue rat qui sort de mes cheveux a moi !

ou alors j'ai pas vu des bonnes poses !
non mais tu les met pas pour avoir de la longeur en meche quoi pas en abs a la racine en haut faut le mettre et faut couper droit et pas effiler si tu veux pas les queue rat

f907af575f9e34f56387dc457ea520fb.jpg

genre elle ta vu elle a mi des extention a clips et ta la meme chose pour faire juste quelque meche a chaud

si c'est pas juste se que je dit qu'on me corrirge hihi jsuis pas coiffeuse mais jpence que c'est comme sa =)

932dd3ef4295b02ed968ebf9b008da57.jpg

la tes pas obliger de mettre la longeur juste comme les rouge c'est ca que je ve dire =)
bisoux

b88d5ad4257551847ace9d1dbe6c7b4c.jpg

et sans decollorer c'est se qui est de mieu sinon tes cheveux von etre mort
bisoux

merci pour toute ces photo !!!

La 1er jadore meme si ya beaucoup de blond !
La 2eme justement Jtrouve quon voit trop que c'est des fausses mèches

Je trouve que des mèches rose ou violettes irai bien avec ton teint plutôt que du rouge.. en effet plume sur le dégradé et dans les longueurs comme sur la dernière photo !

Retour