votre experience avec les etudiantes

Re : votre experience avec les etudiantes

moi j'ai deja eu en pleine pause(limite a la fin)..euh j'ai pas eu le temps d'aller au bancontact je te paierai fin de semaine..ca te derange pas???mdr

J'ai eu ça aussi :laughing1: Ou encore une autre qui m'était redevable de la somme de 75 € , cette bourrique me donne 2 billets de 50 € et moi :doh: pas de monnaie. Elle me dit :

- "Babette donnez moi votre adresse, je vous fait parvenir un chéque de 25 € (somme restant à me devoir) avant la fin de la semaine. C'est idiot je n'ai plus de chéque, je dois passer à la banque recupèrer le nouveau" ...

C'était au mois de juin 2007, vous croyez que je dois encore attendre le facteur ?? :whistle:

J'ai eu ça aussi :laughing1: Ou encore une autre qui m'était redevable de la somme de 75 € , cette bourrique me donne 2 billets de 50 € et moi :doh: pas de monnaie. Elle me dit :

- "Babette donnez moi votre adresse, je vous fait parvenir un chéque de 25 € (somme restant à me devoir) avant la fin de la semaine. C'est idiot je n'ai plus de chéque, je dois passer à la banque recupèrer le nouveau" ...

C'était au mois de juin 2007, vous croyez que je dois encore attendre le facteur ?? :whistle:

:8-confused: moi j'aurais fait le contraire, j'aurais pris les deux billets et lui aurait renvoyé un chèque

:8-confused: moi j'aurais fait le contraire, j'aurais pris les deux billets et lui aurait renvoyé un chèque

Exact j'aurais fait de même si elle ne m'avait pas endormie. Elle me donnait rendez-vous pour 4 personnes le mois suivant, un soit disant mariage. La veille du rendez-vous je reçois un texto :

- "Babette annulation des 4 RDV pour demain"

Je renvois un texto :

- "Madame bonjour, je prend note de votre annulation en vous rappellant que vous mette redevable de la somme de 25 €. Merci de régulariser cette situation !!"

Mais je suis d'une naïveté :atmos: :mur::mur:

il y a vraiment des gens pas correcte du tout pppfff
tu as son adresse sur tes fiches client?

moi j'ai leurs adresses,et pour la monnaie pas de soucis,j'ai une boulangerie et une pharmacie en face...donc mon zom va faire de la monnaie quand y a besoin..
bisou

il y a vraiment des gens pas correcte du tout pppfff
tu as son adresse sur tes fiches client?

Je travaille à domicile, alors question adresse, je sais ou elle créche ...

Et tu veux que je fasse quoi ma puce ?? Elle a un interphone en bas, elle est quand même pas idiote au point de m'ouvrir la porte de son immeuble et moi je vais pas faire les cent pas, à attendre Madame en bas de chez elle.

C'est comme ces chéques sans provisions dont je parle plus haut. Faire des ongles ce n'est quand même pas vital !! Si tu peux pas payer, tu fais pas appel à nous ... Alors étudiante ou pas, si elles sont mal honnête, que ça ne les empêche pas de se regarder dans la glasse sans baisser les yeux :whistle:

c'est clair...c'est comme les contributions..toi tu paye direct mais eux quand y te doivent..tu peux toujours attendre...

Salut,
en tant qu'étudiante, je voudrais réagir à vos messages. Je n'ai fait faire que deux poses dans ma vie (et par deux personnes différentes) ce n'est pas une question de fidélité ou non. J'étais à chaque fois super heureuse, mais de devoir y retourner chaque mois, c'est pas dans mes moyens, et c'est pas souvent dans les moyens d'une étudiante, à moins d'être une fille à papa. Par contre j'admet que le comportement de prévenir au dernier moment c'est pas correct... mais faut pas généraliser, jeune ou vieux, ya des chiants partout...
ciao

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je suis aussi étudiante et je fais des poses d'ongles pour ma passion !
Ce n'est pas très cool de généraliser ... c'est sur que si la plupart du temps ce sont des étudiantes qui te créent des problèmes tu dois en avoir marre ... mais ça n'a rien avoir avec la situation de la personne mais tout simplement avec un manque de maturité (ce qui arrive à tout âge)! Si elles ne reviennent pas tant pis ... mais si elles annulent un rendez-vous au dernier moment alors fait-toi respecter en leur disant que ce n'est pas que ça se passe !
Eh oui il y a des chiants de partout ...... mais généraliser n'est pas la solution !

Retour