Votre fond de teint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début Date de début
D

Daotzen75

Guest
Quel est VOTRE fond de teint ? :jump1:
( précisez la couleur de votre peau et son type s'il vous plait :) )

Perso je n'ai toujours pas trouvé mon fond de teint miracle..
J'ai une peau détestable , mixte/grasse , acnéique , à imperfections et j'ai le teint très claire .
Je change souvent..

Mon nouveau c'est le Colorstay de REVLON.
Teinte Sand Beige 180.
Je n'ai pas encore testé, je vais le faire la semaine prochaine , j'espere qu'il me conviendra ..

A VOUS :bic:

Re : Votre fond de teint

Alors moi j'utilise Black'up fond de teint fluide numero 10.Mais j'ai une peau noire mixte/grasse sur le visage, du coup j'utilise la base matifiante black'up en dessous.biz

j ai un visage est une peau trés blanche, voir transparente, et en fond de teint, j ai des chanel, ysl, guerlain, en mat, en doré, en rosé, et des compacts aussi au pinceau et a l éponge, je fais souvent des mélanges dans la pomme de ma main ou sur ma main, et pas de soucis particulier,

moi je mets la base matifiante de chez black up et le fond de teint de la meme marque..

en ce qui me concerne je mets le fond de teint poudre de IMAN earth 1
ou le fond de teint full coverage NW45 de MAC!

j'ai la peau à tendence grasse !

moi je met un mélange du make up for ever fluide ( la couleur la plus foncé) avec du fond de teint fluide de chez mac couleur nw43.
C'est chelou vous allez me dire peut etre :devil2: mais c'est le mélange parfait pour ma teinte

En avant pour la question idiote du jour ! :s
Les marques Black'Up ou Bobbi Brown ne sont que pour les peaux foncées, ou sont-elles également adaptées au teint clair? :31-oops-sorry:

En avant pour la question idiote du jour ! :s
Les marques Black'Up ou Bobbi Brown ne sont que pour les peaux foncées, ou sont-elles également adaptées au teint clair? :31-oops-sorry:

Mais non, c'est pas une question bete!!Bobbi brown je ne sais pas mais black'up oui, tient voila le lien tu peux regarder; mais pour acheter c'est mieux d'aller en boutique une vendeuse te conseillera mieux !!!
Oil-Free Fluid Foundation : black|Up, On-Line Shopping ;-)

moi aussi j'ai longtemps cherché le teint parfait lol et en fait il faut mettre beaucoup de produits pour que ton teint soit à peu près parfait lol ... j'ai la peau claire sèche et avec des rougeurs . pour ma part j'ai pas mal de fond de teint,l mais les 2 que je préfère sont Teint HD de Makeup Forever et Toleriane de La Roche Posey (c'est selon les occasion, le premier est léger et le 2ème très couvrant) voilà ^^

j'utilise les fonds de teint minéraux de chez bare minerals et j'en suis absolument ravie

ils s'adaptent très bien à la carnation et sont assez couvrants et naturels pour les teints clairs (comme moi)

Coucou

Pour ma part j'ai une peau de merde j'ai eu de l'acné donc à l'heure d'aujourd'hui ma peau est plutôt mixte mais j'ai des cicatrices d'acné

J'ai enfin trouvé un super fond de teint très couvrant sans l'effet masque

C'est Dermablend de Vichy c'est une pure merveille

Beaucoup de personnes en cont contentes :wink:

Mon nouveau c'est le Colorstay de REVLON.
Teinte Sand Beige 180.
Je n'ai pas encore testé, je vais le faire la semaine prochaine , j'espere qu'il me conviendra ..

Le fond de teint en lui-meme est bien
Mais la couleur la plus claire proposée en France est trop foncée pour moi ..
Je pense le commander à l'étranger dans la teinte Ivoire ( je lance un appel au cas ou mdr )

J'ai voulu acheter le Black'Up tout à l'heure au Séphora ,
J'ai pas trouvé une teinte claire :'(
Je me suis tournée vers Color Ideal de Lancome, teinte beige porcelaine.
41,10 euros :thumbdown:
Mais bon , si ca se vaut..
Quelqu'un connait ?

Coucou

Pour ma part j'ai une peau de merde j'ai eu de l'acné donc à l'heure d'aujourd'hui ma peau est plutôt mixte mais j'ai des cicatrices d'acné

J'ai enfin trouvé un super fond de teint très couvrant sans l'effet masque

C'est Dermablend de Vichy c'est une pure merveille

Beaucoup de personnes en cont contentes :wink:

Je te suis Diditango! C'est celui que j utilisais quand j avais de l acné!
Maintenant je met plus rien! Pu besoin. Mais il me faisait un bien fou qund je pouvais pu me voir dans la glace tellement ca poussait de partout. Je mettais ça. Pi pu rien =)

Juste 3 mots: Dermablend de Vichy ^^

Daotzen j'ai aussi un Lancome "teint idole" je crois ou un truk comme ca , on m'en avait dit que du bien .... c'est vrai qu'il est pas mal du tout mais il y en a des moins cher beaucoup mieux :s celui que tu as je ne sais pas du tout désolé mais bon vu que c'est du lancome ca devrait allé je pense

Moi j'utilise depuis 3 mois , le fond de teint equilibrant de Boobi Brown, couleur sable.

Enfin en 7 ans ,j'ai trouvé the fond de teint, facile à appliquer.et surtout au niveau couleur c'est top, car la plupart mette un pigment orange et bon quand on a la peau très clair, voir pâle c'est l'horreur car on parait orange.Mais là il convient totalement à mon teint.Jr l'ai acheter sur séphora sans tester la couleur et j'ai eu juste.

Le mien c'est un Estée LauderDouble Wear Stay-in-Place teinte 01 FRESCO
Je suis brune à la peau "claire" et aux yeux bleus. C'est un fond de teint liquide que je chauffe dans le creux de la paume et il s'applique très bien !!! Bonne texture, sans effet masque (sauf s'il est mal étiré sur le cou). Seul petit bémol pour moi : mon front et mon nez sont un peu brillants en fin d'après-midi. Il couvre bien mes cernes.
La bise !

Retour