Votre Formation De Prothesiste Ongulaire Pres De Nantes - 1 Seule Stagiaire A La Fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglenstrass
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

onglenstrass

Guest
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site, je suis prothésiste ongulaire depuis 4 ans et formatrice depuis un peu plus d'1 an.
Avec mon associée nous avons un institut à 20 minutes de NANTES, outre les poses d'ongles à partir de 37€, nous vous proposons de vous former au métier à partir de 500€HT la semaine.

[FONT='Calibri','sans-serif']Nous ne formons qu’un seul et unique stagiaire lors de chaque cession, vous offrant ainsi la possibilité d’avancer à votre rythme sur les modèles recrutés par nos soins.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Durant la formation, nous fournissons tout le matériel et les produits nécessaires à l'apprentissage des techniques abordées.[/font][FONT='Calibri','sans-serif'] Ces produits pourront ensuite vous être proposés au tarif professionnel.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']FORMATION SANS DROIT D’ENTREE, SANS OBLIGATION D’UTILISATION D’UNE MARQUE DEFINIE ET SANS OBLIGATION D’ENSEIGNE.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Il existe plusieurs techniques qui parviennent au même résultat : embellir la main de votre cliente. C’est pourquoi nous vous proposons deux types de stages (gel ou gel +résine), qui peuvent être modulés selon vos souhaits.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements et pour vous donner le coût des formations. [/font]

Re : Votre Formation De Prothesiste Ongulaire Pres De Nantes - 1 Seule Stagiaire A La

esce que vous pouver plus développé votre formations...
car je suis une ancienne prothésiste dentaire et je voudrai apprendre le metier prothésiste ongulaire?

Re : Votre Formation De Prothesiste Ongulaire Pres De Nantes - 1 Seule Stagiaire A La

Bonjour, je vous envoie tous ces renseignements en mp, A bientôt

Bonjour,

Cela m'interresse également.
Merci de me communiquer le détails de votre formation gel.

bonjour serais ce possible de nous montrer votre travail ainsi que celui de vos stagiaires...avoir un appercu du travail de la formatrice et de ses stagiaires évite a un bon nombre d'entre nous de ce faire avoir dans de pseudo formation...

Bonjour,
Nous sommes un vrai institut de prothésie ongulaire, avec deux prtohésistes certifiées depuis près de 3 ans et une très bonne réputation.
Bien entendu nous avons un site internet dont je donne les coordonnées en message privé à toute personne en faisant la demande, avec exemples de nos créations et tous les renseignements légaux nécessaires.
D'autre part tout le monde peut vérifier auprès de la DRTEFP et du CARIF OREF que notre activité de formation est tout à fait légale et auprès de la Chambre des Métiers de Loire Atlantique que notre entreprise est en règle.
Bonn journée

Bonjour pourquoi ne pas donner le lien de votre site directement ce serais plus simple
Avec une présentation de votre travail les personnes intéressées pourront se faire une idée des formations que vous proposez plutôt que de donner ça en mp
Toute les formatrices sont bienvenues ici mais si vous ne jouez pas le jeu de montrer votre savoir faire vous aurez des petites remarque sur ce fait ce qui peut mettre en doute la qualité de votre travail
Ce serait dommage non?

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment le sens de tous ces messages, ayant parcouru beaucoup de discussions sur le site, toutes les coordonnées et adresses sont toujours adressées en mp, il ne s'agit pas de jouer ou non le jeu, seulement de respecter ce que je pensais être les règles du site...

Pour couper court à toute inquiétude voici donc notre site internet sur lequel vous trouverez tous les renseignements sur nos formations et notre travail : www.onglenstrass.com. Vous êtes toutes invitées à aller y jeter un oeil !

Par la même occasion, j'indique que j'ai été formée au gel par les formatrices des marques PROFESSIONAILS et PEGGY SAGE, et pour la résine par une formatrice privée travaillant depuis 10 ans la marque CND.

Espérant que tout cela vous paraisse plus transparent, a bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour