Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki, en attendant de trouver, je t'envoie sans nom dessus lol

mp envoyé
tu peux me dire si tu as bien reçu? merci

bonsoir oly nails
juste j aller poster le meme message que toi !!!!!!!!! tu m as devancé !!!! lol lol !!!
Alors très volontiers je te fais parvenir qq idées et celles qui vont suivre
bonne soirée et laissez vous aller les filles bling bling à fond !!!! lol
bizz
anna

tu as recu la mienne?

Tu en a pas une qui traine dans tes dossier ????
une bling bling loll
Cette galerie sert a nous donner des idées déco pour les fêtes de fin d'année
Allez cherche bien![]()
C'est pas grave ma belleeh malheureusement non poulette, j'ai seulement commencé en mai... :calimero:

Et si il y a pas de nom et bien je le met quant même
Je sais pas t'aider ma belle je sais pas le faire moi non plus pfffffffffffffff:9-blush:
j'essaie mais je sais pas comment écrire mon nom :bebeouin:Une fois que ta photo est sur ton pc, le plus simple est de faire un clic droit, ouvrir avec paint, et là tu écris ton nom. Si l'image est trop grande : Image > redimensionner/etirer et là tu gère au niveau des %, en général 14 c bon)
moi je fais ca avec photofiltre (gratuit)euhhhhhhhhhhhhhh
comment on fait pour mettre son nom sur une photo? jamais fait ça moi lol
moi je fais ca avec photofiltre (gratuit)
il faut juste creer un mask a vec ton nom.. je le met sur toutes mes photos de pose pour les proteger![]()
le mieux est de passer par "texte" (le A sur la gauche) tu cree un cadre dans lequel tu vas pourvoir taper du textecool mais moi avec paint j arrive pas a ecrire , comment on fait ,
car si on prend le stylo sur la gauche et bien ca fait pas droit ... vous voyez ce que je veux dire?