Votre gel mask préféré !!!

Re : Votre gel mask préféré !!!

et il est bien nathy ?? son protocole c est koi? car certains mask s emettent sur le gel de base d autres seul...

Pareil que zébuline: le gel masque Lorine Rydnails, bien couvrant, bien naturel, facile à poser, excellent rapport qualité/prix.
Le cover de Total Beauty aussi est bien: j'aime bien la consistance, facile à travailler :)

et il est bien nathy ?? son protocole c est koi? car certains mask s emettent sur le gel de base d autres seul...

j ai deja mis sur du gel de base et parfois sur le primer directement et pas eu de probleme

je ne suis pas une fan des gels mask , je prefere les eviter aux maximum pour une pose plus naturelle
mais g eu QUELQUE GRANDE RONGEUSE et g pas pu m en passer

Kikou Miss,

Alors moi j'utilise celui de ongles 24 je trouve sa couleur super !!!
Bisous

moi j ai celui de marie de onglerie center il est pas mal assez naturel ms je cherche a en essayé d autres.. par contre un gel french blanc qui serait facile a appliquer et qui ne coule pas je peux voir ds quelle marque?? merci les filles
j'utilise naildesign et il est top, bien blanc et s'applique super bien!

Naildesign pour moi!!! Après en avoir testé plusieurs c'est celui que je préfère!!!

j ai deja mis sur du gel de base et parfois sur le primer directement et pas eu de probleme

je ne suis pas une fan des gels mask , je prefere les eviter aux maximum pour une pose plus naturelle
mais g eu QUELQUE GRANDE RONGEUSE et g pas pu m en passer

ok merci car moi j en cherche un qui soit bien couvrant et qui fasse bien rosé ... celui la penses tu qu il serait pas mal?

ongles24,j'en suis contente,mais celui d'onglerie.be me tente,plein de bon commentaires.

Retour