Votre lime préférée

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles,

Ca y est, j'ai posé LA question ultra subjective ... mais vos avis m'intéressent !

Selon vous, quelle lime est la lime parfaite, résistante, pratique, qu'on ne change pas après chaque pose parce qu’elle ne lime absolument plus rien, bref ... quelle est l'heureuse élue dont plus jamais vous ne vous séparerez ?

Merci pour vos réponses !

As-tu essayer de prendre celles des grandes marques? Parce que c'est sur tu les payes plus cher mais ca vaut vraiment le coup

Je te conseillerais celles de chez perfect nail et de chez indigo mais bon tout le monde va precher pour sa paroisse lol

les premiums de chez perfect nails pour moi, elles sont plus cher, c ' est sur, mais ca fait son job, et elle passe pas a la poubelle au bout de deux utilisations.

Alors, perso je n'aime pas du tout les produits peggy sage, mais leurs limes sont excellentes. Pour moi donc les zebras de peggy sage !

J'utilisais des limes bas de gamme en me disant t façon cela ne change rien ça lime ... Donc des noir banane en 180/100 et une râpe a gruyère pour la résine (100/100)

Puis bah je suis partie une semaine en formation avec une grande marque qui a plus que fait ses preuves au vu du nombre de titres mondiaux européen ou olympiques glanes dans les compétitions internationales ... J'ai utilisé leur limes (ça fesait moyen d'arriver avec mes petites limes ^^)

Et bah franchement ... Pas photo ! Plus de mini déchets noirs en début de lime .... Une utilisation plus longue ! En une semaine de travail intensif elles étaient tjs nickelles !

Je suis rentrée j'ai change toutes les limes a mes clientes ! (J'en ai une par personne car je ne veux aucun risque d'hygiène)

Au début quand j avais une cliente que j'étais pas sur de revoir je prenais une discount .... Maintenant ... Y a même pas moyen ^^ quitte a perdre 3 chf si elle ne revient pas, je prends une lime de qualité ..,

Au bout du compte on en a pour notre argent ! Et niveau temps et technique y a pas photo !

Aller dire a un coiffeur de couper avec des ciseaux bas de gamme ou a un cavalier de faire u. Grand prix (160 cm) avec un cheval qui saute 130 ...

J'ai finalement craqué pour les Entity. J'aimais beaucoup leur forme etjeles trouvais harmonieuses. Et bien je ne suis pas déçue, elles sont géniales !

Retour