votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

merci les filles, j'adore le mu rose:oster:
voilà ma galerie
Maquillage, galerie de charlouise avec produits IBD ned
vous pensez que je devrais faire quel couleur sachant que je serais habillé en noir avec un peu d'argent

Mmmh et pourquoi pas refaire ton joli makeup blanc gris noir?
Tu rajoute aussi quelques strass au ras des cils, avec un joli gloss nacré...

Sa peut donner vraiment très joli =)

merci les filles, j'adore le mu rose:oster:
voilà ma galerie
Maquillage, galerie de charlouise avec produits IBD ned
vous pensez que je devrais faire quel couleur sachant que je serais habillé en noir avec un peu d'argent
Merci =)

Au fait voilà mon maquillage d'hier, avant que j'oublie =S
Donc violet noir et argenté. (( et un apercu de mes ongles lol ))

P104054622.jpg P10405492.jpg P104054322.jpg

:rosa1:
grrrrrr

Pièces jointes

• DSC05688.jpg
    DSC05688.jpg
    32.1 KB · Affichages: 41
  • DSC05689.jpg
    DSC05689.jpg
    34.8 KB · Affichages: 45
  • DSC05691.jpg
    DSC05691.jpg
    31 KB · Affichages: 42

Coucou les filles

Je pense faire un concours Moulin Rouge sur mon blog

Es ce que l'une entre vous serait susceptible de participer

J'ai organiser un vote pour ou contre sur mon blog

Si vous souhaiter participer n'hésitez pas a aller voté et a participer

Bisous Les filles

Makeup By Valkyrie Loona

Mon makeup assez simple d'hier et aujourd'hui, vu que je me suis démaquillée à 4h du mat. XD

Juste un gros plan, désolée, en entier on voit rien...

(et ne faites pas attention au blush, c'est mon dernier blush ELF studio et il donne rose flashy avec le flash -_-)

Pièces jointes

• makeup.jpg
    makeup.jpg
    36.4 KB · Affichages: 43

Merciiiii :coeur:

Waouh Pink très joli ce make up mais me fait énormément pensé au style de Mélanie.
Merci ^^ mais c'est look libanais ;) hihi

Coucou les filles

Je pense faire un concours Moulin Rouge sur mon blog

Es ce que l'une entre vous serait susceptible de participer

J'ai organiser un vote pour ou contre sur mon blog

Si vous souhaiter participer n'hésitez pas a aller voté et a participer

Bisous Les filles

Ca peut etre sympa ^^

Coucou!

Je poste vite fais mon make' up de today,...
pas trop la motiv' de blablater des heures --'

Donc bon j'ai utiliser mes pigments M.A.C
Une couleur bleu/violette et une orangé ainsi que du noir et du blanc nacré =)
C'est un peu doux à mon goût... mais faut bien faire de tout... vous aimez?

Bisous

P.S: Marie je sais pas si t'as vu sur MSN tout ce que j'ai dit à propos de ton make' up^^ en tout cas j'aime =)

P.S.S: Sa y'est je doit commencer à mettre mon nom sur mes tofs car j'en ai trouver sur internet... bon elles avaient dit que c'était de moi mais on sais jamais... pfff chiant les gens!!

Pièces jointes

• encore une.jpg
    encore une.jpg
    134.6 KB · Affichages: 50

Moi j'ai beaucoup Mel, ça change c'est sympa.

Mary j'aime bien c'est mimi tout plein.

Pink ok si tu le dis je te crois. Mais bon tu es bien d'accord que c'est proche de cela non?:whistle: C'est pas un mal de dire que tu t'inspires de quelqu'un :drolleyes:

Pièces jointes

• P10405492.jpg
    P10405492.jpg
    74.5 KB · Affichages: 44
  • 109f6d5005280cce545edadcd2bb5e9b.jpg
    109f6d5005280cce545edadcd2bb5e9b.jpg
    31.5 KB · Affichages: 48

Noooon effectivement c'est pas un mal de s'inspirer de quelqu'un bien au contraire =) Hors ce n'est pas le cas ici. C'est pas parce qu'on se fait un trait qui part des cils du bas que ca y'est on a copier Mel.
Surtout qu'a la base c'est du maquillage libanais.
Après je vais pas dire non plus "ha t'as fais du noir et rose tu m'as surement copier" faut pas pousser. ahahahah
Là jme suis inspiré d'un maquillage libanais que j'ai vu sur une cliente au resto ou j'étais, et d'ailleurs c'était une pure merveille, avec des tons vert, or et noir. (( elle avais pas de petits points par contre )) Limite j'ai failli la prendre en photo ahahahahah
Moi je l'ai fait en violet parce que je me suis habiller en violet, et je suis pas sure que le vert m'aille =S faudrait que j'essaye. Mais je suis sure que j'aurai l'air malade, je sais pas pourquoi xD

Mel faut toujours protèger tes photos. Les gens c'est des rats !!! Jme suis fait voler pleins de fois des photos d'ongles ou carrément les nanas enlevaient ma signature et disaient que c'était d'elles, en proposant a leurs clientes de leurs faire la meme chose !! Alors que c'était mes mains t'sais --' mon dieu
Par contre bah ca gache les photo de mettre des tag c'est juste ca qui est chiant quoi.
Sinon ca te vas bien le pale, ca fait un joli contraste avec le noir je trouve.​

Noooon effectivement c'est pas un mal de s'inspirer de quelqu'un bien au contraire =) Hors ce n'est pas le cas ici. C'est pas parce qu'on se fait un trait qui part des cils du bas que ca y'est on a copier Mel.
Surtout qu'a la base c'est du maquillage libanais.
Après je vais pas dire non plus "ha t'as fais du noir et rose tu m'as surement copier" faut pas pousser. ahahahah
Là jme suis inspiré d'un maquillage libanais que j'ai vu sur une cliente au resto ou j'étais, et d'ailleurs c'était une pure merveille, avec des tons vert, or et noir. (( elle avais pas de petits points par contre )) Limite j'ai failli la prendre en photo ahahahahah
Moi je l'ai fait en violet parce que je me suis habiller en violet, et je suis pas sure que le vert m'aille =S faudrait que j'essaye. Mais je suis sure que j'aurai l'air malade, je sais pas pourquoi xD​

Ok si tu le dis je te crois. C'est juste quand tu vois une personne faire un style de make up et du jour au lendemain voir la personne faire un make up ULTRA MEGA RESEMBLANT à ceux d'une fille que tu vois souvent... ça choque sur le coup.
Donc bon tu t'es inspiré d'une meuf que tu as vu certes mais tu ne peux pas nier la ressemblance de la photo c'est tout.
Voilà tout est dit... NEXT... mdr

Merci les filles pour mon make' up =)

Pour les photos, c'est vrai que c'est très ressemblant mais bref le débat est clos^^

En effet, j'ai déjà entendu des cas de vol de photo... c'est pathétique mais bon, y'en aura toujours --'
Bon après en l'occurence pour ma photo elle m'a cité mais bon, pas de lien rien quoi, et sa m'a fais réaliser que tout le monde pouvais sans gène prendre mes photos ((de plus je suis tombé dessus par hasard et personne ne m'avait rien demander))
Donc bon, bah c'est moche mais pas le choix.........
:police:

Voilà mon make up du jour les filles!
J'avais envie de couleurs parce que le mauvais temps... voilà quoi. je préfère l'hiver avec le froid mais sans la pluie lol et avec de la neige ((enfin j'espère pour cette année)).
C'est tellement kiffant avec les enfants! =):46-heart:

Pièces jointes

• IMG_3865.jpg
    IMG_3865.jpg
    49.2 KB · Affichages: 39
  • IMG_3863.JPG
    IMG_3863.JPG
    114.3 KB · Affichages: 38
  • IMG_3867.JPG
    IMG_3867.JPG
    144.7 KB · Affichages: 38

Voilà mon make up du jour les filles!
J'avais envie de couleurs parce que le mauvais temps... voilà quoi. je préfère l'hiver avec le froid mais sans la pluie lol et avec de la neige ((enfin j'espère pour cette année)).
C'est tellement kiffant avec les enfants! =):46-heart:

:wavetowel2:Très beau, comme je te l'ai dit^^
Je t'aime biatch xD

AnneCé "quand tu vois une personne faire un style de make up" bah pardon mais tu traine pas avec moi poulette ahahahahah je ne passe effectivement pas mon temps à prendre mes maquillages en photos, moi c'est plutot les ongles. Mais mon entourage me vois souvent comme ca. (( la seule mini différence avec "d'habitude" c'est que je fais pas partir le trait des cils inférieur, donc ca fait moins libanais et plus cut crease )) Par contre c'est vrai que quand j'ai pas le temps bah je fais dans le simple et rapide. Et c'est assez souvent le cas depuis 1an. Après si tu vois mes shoot, comment je suis au concert ou en soirée bé tu pourrai voir que c'est pas nouveau =) vàlà
Après elle et moi apparemment on a pleins de choses en commun ^^ je parle du style tout court, et je suis jamais aller lui balancer qu'elle me copiait, parce que ca serait débile, j'ai rien inventé.
Donc bref je m'en fou j'ai pas nié la ressemblance je nie le copiage xD (( sauf sur la fille du resto là je suis coupable mdr ))
J'aime bien ton maquillage, et t'as raison l'hiver c'est le top quand y'a de la neige, ici ca me manque grave !!! Et c'est quoi ton gloss ??????????? Il est trop stylé je trouve !!!

Mel c'est clair au moins elle t'as cité, c'est bien sympa. Mais pas demander si on a le droit de prendre une photo je trouve que c'est un peu un manque de respect. Fin c'est mon avis... En tout cas là t'as le temps de reprendre toutes tes photos et de les tagué, au lieu de remarquer ca dans 3ans et d'etre dans la M parce que t'as 3000 photos dispercées partout sur internet. (( en parlant de neige je dois te MP.... ))

Pas de MU pour moi today, j'étais à l'hopitale donc c'est pas trop utile. lol
Ah et puis je suis pas enceinte CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah

Bon je file mon bébé à fait des crêpes hmmmmmmm (( oui à 2h du mat lol ))​

Coucou les belles :)
j'espère que vous allez bien !!!!
j'ai vu des super make up !!! vos photos sont superbes c'est plein de couleurs j'adore !!!!!
par contre je me questionne un peu sur l'ambiance dans le monde du "make up" ...
on dirait que le fait d'être copié est pris comme une attaque personnelle je trouve ça bizarre car dans les "ongles" c'est comme ça qu'on apprend et c'est à ça que servent les tuto que les pro font pour nous pauvre mortelles débutantes.
Bon après chacun sa façon de voir les choses...
arffff je suis dég aujourd'hui je me suis fait un MU super flashy avec du rose pétard!! mais pas de carte dans l'appareil pour prendre la photo grrrrr
Bonne journée à vous des bisous les gials !

Retour