votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:biggrin: depuis que je suis sur ce fofo je dépense c le mari qui est ravie lol!!!! père noel t là? ohhhhhhhhh non mince je les raté! lol! il est déjà parti!

Mdr!!
Nous les femmes, on peut tjr trouver une excuse! Dis lui que la Nouvel Tradtion de Nouvel An veut qu'il t'offre du maquillage ^^

Mouahahah je prend note :P
Qui sais........ *siffle*

LOL :malade:

Ou ça peut être ta fête! Moi même sur le calendrier officiel c'est pas noté ma fête alors je peux faire croire ça n'importe quand mdr!!
Au pire faut attendre Paques, au lieu d'aller chercher les chocolats dans le jardin comme les enfants, on ira chercher du maquillage!!

Je plaisante hein, je fais pas ça avec mon Loulou que même, le pauvre !!

Mdr!!
Nous les femmes, on peut tjr trouver une excuse! Dis lui que la Nouvel Tradtion de Nouvel An veut qu'il t'offre du maquillage ^^

hi!hi! en plus ce père nouvel an aura les idées fraiches avec ce temps s'il te plait ramène moi mes pigments !!!!:30-niceeyes:

Oh non les filles j'ai encore une meiiiilleur idée :PP
Vous connaissez sans doute Alice au Pays des Merveilles!

Vous vous souvenez de...... "un joyeux non-anniversaire, mon chèèèèèr :58-musicnote:"

Bah voilà THE pretexte!!! "chériiiiii, c'est mon non-anniversaire today :P tu m'offre du maquillaaaaage??????" ((oui oui, c'est bien l'intonation que je prends quand je demande qqc à mon Amour MDRRRR :6-sunglasses:

CADEAU:

YouTube - Alice au Pays des Merveilles - Chanson du Non-Anniversaire

Vous vous souvenez de...... "un joyeux non-anniversaire, mon chèèèèèr :58-musicnote:"

Bah voilà THE pretexte!!! "chériiiiii, c'est mon non-anniversaire today :P tu m'offre du maquillaaaaage??????" ((oui oui, c'est bien l'intonation que je prends quand je demande qqc à mon Amour MDRRRR :6-sunglasses:

CADEAU:

:2-big-smile:

CADEAU:

YouTube - Alice au Pays des Merveilles - Chanson du Non-Anniversaire

Alors là! J'adore!! :Dancing_biggrin:

Ce sera mon non-anniversaire demain (car j'aimerai une mallette de FAP depuis le temps que je dois l'acheter --')!
Après demain, je voudrais des tonnes de vêtements, dans 3jours un petit chien, dans 4 jours mon matériel de coiffure, dans 5 jours des bijoux et après je le laisse se reposer!

Je poste une petite photo de mon fàp aujourd'hui tout simple, c'est nul mais j'y arrive pas, des tons dorés, je pense que ce sont les seules couleurs qui m'aillent... J'avais pas encore fais mes sourcils et ca se voit lol

Pour le nouvel an, je compte porter une robe dans des tons nudes (rosée), une grosse feuille (rosée) dans les cheveux, un gros collier avec une fleur (rosé et du gris haha) et des chaussures grises très hautes talons aiguilles et compensées sur le devant avec un noeud... donc côté make up, je pense faire un mélange de gris, rose, des couleurs pastels... Des idées???

Bisouuus

Pièces jointes

• make up yeux.JPG
    make up yeux.JPG
    8 KB · Affichages: 50

Moi je ferais un truc tout simple
Rose clair nacré sur la paupiere mobile et un gris perle en banane, avec une touche de lumiere sous l'arcade en mettant du blanc. Un blush rose clair, mais pas trop marqué et un gloss rosé aussi.

Comme ca en fait pour les yeux mais tu change les couleurs et ajoute du blanc.

39414_109986675739267_109776712426930_83634_5158453_n.jpg

Voilà, c'est ce que je ferais en tout cas ^^
Bisous

Ohhhh Mélanie Le Non-Anniversaire!! j'adooooore! En plus j'adorais ce dessin animé petite.
Héhé! mais j'ai voulu sortir l'excuse à mon chéri et il a jamais vu le film :eek3:.
Intox????!! LOL

Ohhhh Mélanie Le Non-Anniversaire!! j'adooooore! En plus j'adorais ce dessin animé petite.
Héhé! mais j'ai voulu sortir l'excuse à mon chéri et il a jamais vu le film :eek3:.
Intox????!! LOL

Il ment pour ne pas offrir tout tes cadeaux MDR!!!

Et moi quand j'étais petite je le détestais ce dessin animée parce que j'avais peur du gros chat violet (tu sais celui qui disparaît et réapparaît)!

:gathering2: Petite cruche que j'étais et devenu grande :D

Il ment pour ne pas offrir tout tes cadeaux MDR!!!

Et moi quand j'étais petite je le détestais ce dessin animée parce que j'avais peur du gros chat violet (tu sais celui qui disparaît et réapparaît)!

:gathering2: Petite cruche que j'étais et devenu grande :D

LOL J'avoue j'ai pas besoin de ça pour me faire offrir des cadeaux:wub2:
J'avoue j'avais super peur du chat aussi et je trouvais ce dessin animé super gloque LOL. Mais j'adorais regarder quand même LOL.

LOL J'avoue j'ai pas besoin de ça pour me faire offrir des cadeaux:wub2:
J'avoue j'avais super peur du chat aussi et je trouvais ce dessin animé super gloque LOL. Mais j'adorais regarder quand même LOL.

Moi aussi mon Loulou il me fait tout le temps tout pleins de cadeaux!! :44-lovely-eyes:
Et souvent il me raméne des fleurs, il est chou quand meme!

less filles les étraines de fin d'année c est une coutume ou tu recois un present l 1er de l an
alors les gas plus d'excusesssssssss

Retour