votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Tu es sublime Caro moi qui t'a vu à l'état brut ...je suis sur le c.......une vrai bombe :-))

Ohh à l'état brut !!!!! Joy quelle expression !
Je dirais plutot à l'état naturel !

Mais le résultat reste le meme !!!!! une bombe

Ohh à l'état brut !!!!! Joy quelle expression !
Je dirais plutot à l'état naturel !

Mais le résultat reste le meme !!!!! une bombe

mdr...caro tu ne m'en veux pas heinnnnnn c'est le terme que j'ai toujours employé quand je ne suis pas maquillée mais naturel comme tu dis lol bisous :kissing:

:frag_facile:je suis brute de pomme!!!!!

merci beaucoup Estelle!
demain je me maquille toute seule j'espère que je vais pas ressembler à Bozoo le clown!!!:ayalou:

Ma Caro , tu es très belle! ?Déjà qu'au naturel tu l'étais! Les couleurs te vont très bien!
piouk mamzelle

T'es matinale mais pas encore sapée on dirais mélanie :3-blink:
qu'est-ce que j'aurais aimé rester à la maison bien au chaud dans la clim krkrkrkr
trève de plaisanterie !
bon alors moi comme j'ai kifé le make up gwen stephanie donc aujourd'hui j'ai fait ça. mé bon pas très ressemblant ... pas si facil le liner lol. en même temps je ss ni blanche ni blonde .... :frag_facile:
et puis j'ai mis ma robe noir.
d'ailleurs pour l'anecdote(s) je suis passé voir ma soeur ce matin et quand je lui fais la bise elle me dit " c'est ou ça ! mavé pa reconnu aou!!" ça veut dire qu'elle a pas reconnu sa propre soeur :ayalou: sympa !
et puis ya 5 minutes un mec du bureau qui me dit :
" t'es très en beauté aujourd'hui", moi " merci" et puis il rajoute " ya une sortie de prévu?" me suis dis dans ma ptite tête " oui oui bien sur ! jme prépare depuis le matin comme ça le soir jss déjà prète pour sortir :dlaugh: !! .... pfff crétin"

bon comme vous avez pu le constater j'ai la pêche moi !!!
alors je vous souhaite une bonne jrnée
et je vous fais plein de bisouxxxxxx !:flower:

Mdr Laura! Ta soeur te reconnait pas et ton collègue qui tente une approche drague mouhaha tu doit être canon alors! Une photo une photo une photot! ( dit on tout en coeur )
Et bien oui moi suis encore en pyjama avec un gateau au chocolat devant moi (de si bon matin déjà gourmande mdr) mais après j'attaque les abdos.. (genre.. )
piouk

Mdr Laura! Ta soeur te reconnait pas et ton collègue qui tente une approche drague mouhaha tu doit être canon alors! Une photo une photo une photot! ( dit on tout en coeur )
Et bien oui moi suis encore en pyjama avec un gateau au chocolat devant moi (de si bon matin déjà gourmande mdr) mais après j'attaque les abdos.. (genre.. )
piouk
:ayalou: :ayalou: :ayalou:
de plus en plus jme dis ke t'es ma jumelle par l'esprit ! on a trop de points communs c'est trop fort !!
j'exige une dissertation sur le gateau au chocolat !!! parce que moi le pti déj c'est prince de lu au choco mais rien à voir avec un gateau ...:10-sad:

XD ben en fait c'est un gateau que chéri a acheté hier pour moi ca s'appelle un miroir donc c'est un genre de mousse avec du choco craquant dessus et des tites couches dedans hmm trop bon XD

ça à l'air trop bon !!! pfff j'ai pris 1kg rien ke d'y penser MDR
merci pour cette expérience de "salivationnement" du matin ;) krkrkrkr

Mdr les filles alors grignote on grignote choute tu as de la chance ton chéri te gave mais attention la ligne après pfffff c'est dur laura ta beauté n'a d"égale que ta gentillesse peu importe gwen et les blondes sans cervelle mouhaahhaha bisous les filles suis en nuisette donc .....à plus tard

t'es trop gentille Joy merci :) :)
moi j'ai de la chance il parait que je peux me permettre de me gaver lol (c'est mes copines jalouses qui disent ça MDR)
mais bon entre nous elles imaginent pas ce que j'ai vécu pour en arriver là ....
allé filez vous faire belles !!!

aujourdh ui petit jeans bas large, petit haut bouffant sur les épaules a rayures noires et chaussures grises a talons hauts, cheveux en arriére avec une queue, maquillage gris, avec un gros trait eye liner, des belles pommettes hautes, un rouge a lévres clair de chanel, mon sac marron LV et hop au boulot, bonne journée les filles

c est super beau caro, en plus c est pas trop la couleur est super belle et bien posé
c est claire que t es magnifik a l etat naturelle, mais le maquillage est un jeu lol
moi j adore
en plus entre nous je connais bien les produit couleur caramel il sont top et vont bien avec ta philosophie je pense gros bisous ma caro

du moi un peu tout ce que tu as acheté? lol

eh bien merci beaucoup les filles!!!

ah Mary la curieuse!

alors je te détaille:

-base de maquillage couleur abricot(crème de jour+fond de teint en 1)
-correcteur naturel ( pour cacher mes jolies cernes lol)
-teint de soleil sun powder
-poudre effet bonne mine (offert en cadeau)
-3 ombres à paupières nacrée
-gloss
-démaquillant pour les yeux (offert en cadeau)
-lait démaquillant
-pot pour mettre la base maquillage (offert en cadeau)
-pinceau estompe + 4 recharges
-pinceau boule
-pinceau (je sais plus comment il s'appèle) pour mettre la poudre et le teint de soleil

voilà!!
je me suis maquillée ce matin!voilà ce que ça donne!
j'ai pas mis l'ombre à paupière rose!

Pièces jointes

• P1040759.jpg
    P1040759.jpg
    37.1 KB · Affichages: 70
  • P1040758.jpg
    P1040758.jpg
    36.9 KB · Affichages: 71
  • P1040755.jpg
    P1040755.jpg
    43.8 KB · Affichages: 78

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol c est bon là je pense que t es bien equipé lol
alors moi je dits amuse toiiiii
gros bisousssss

Moi je dis refait une photo avec le sourire "cheeeeeesssseeeee" merci Caro :-))))

Génial nous avons nore pro qui gère notre matériel et qui nous aide Marie t'es une chefffff bisoussss et révises bien ;-))

gros bisous joy, non mais c est vrai kan on a deux trois truk specifik c est plus facile

en fait je souris pas car j'ai ma bouche qui part de travers suite à un accident de voiture!:32-ironic:

Retour