votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
oOJungleJuliaOo a dit:
Hey les filles je vous poste mes création d'aujourd'hui... encore rien à voir avec le makeup, j'espère que tu m'en veut pas Mary d'amour :arwenalia:.

Jaime beaucoup la rose rose ! Je vais aller voir ton blog et je vais tester sa me donne envie !

Re : votre make up d'aujourd'hui

:love1:
hey my babies doll
ca va?
moi oui
MU violet hin et voilà
bisous

Pour moi aujourd'hui c'était make up levres rouge sang!!
Désolée pour la photo pas tip top mais bon je la met quand même.:2-big-smile:

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bises

Pièces jointes

• 110316-230101.jpg
    110316-230101.jpg
    32.4 KB · Affichages: 54

Merci =)

Et j'aime le ral que tu as mis.
J'adore le rouge mais j'ose pas encore, je trouve que sur mes lèvres ça le fait pas lol :sad:

rhoo avec les make up que tu fais tu n'oses pas le rouge.

En plus avec ta carnation ca fait trop beau.

Moi part contre je le met sans souci, quand pas le temps de me maquiller, RAL bien rouge et c'est parti, ca rehausse de suite.

rhoo avec les make up que tu fais tu n'oses pas le rouge.

En plus avec ta carnation ca fait trop beau.

Moi part contre je le met sans souci, quand pas le temps de me maquiller, RAL bien rouge et c'est parti, ca rehausse de suite.

En fait le problème c'est que ma bouche dès qu'il y a quelque chose de foncé dessus, bah j'ai l'impression que ça fait cul de poule tu vois mdr
Elles sont pas assez étandues :cmshadow:

En fait le problème c'est que ma bouche dès qu'il y a quelque chose de foncé dessus, bah j'ai l'impression que ça fait cul de poule tu vois mdr
Faut que tu oses.
Perso j'en mets du bien rouge quand je maquillage tres tres peu les yeux.
Je pense que tu devrais essayé le rouge mat .
Et inversement je met un nude quand je force sur le maquillage des yeux.

Coucou les filles!!! <3 <3

rubis64 a dit:
bonjour a toutes,je passe tous les jours pour vous lire sans jamais oser intervenir donc aujourd'hui je me jette a l'eau!!!!!

Yeaaah!!! Welcome ;)

oOJungleJuliaOo a dit:
Ahhhh bon ça te donne quoi comme effet secondaire? c'est pour ça que je ne veux pas de médicament plus fort, j'ai peur des effets lol

Sinon c'est trop cool pour ton projet ma belle, tu bosse dur dite donc!!! avec ce pavé que tu leur a fait plus tes makeup plus l'étude du marché, ça a dû faire un bon dictionnaire non? :oster:

Bah t'as raison d'avoir peur, j'ai vraiment flipper la première fois!
Enfait c'est comme si sa me paralysais depuis la nuque jusqu'au épaule avec une douleur de comprésion oO' et sa me crispe mais genre tout seul, je peux pas contrôler cette crispation, sa me fais mal jusque dans la mâchoire pendant un bon 45min et ensuite plus ni migraine ni douleur...........

Bah j'ai mis dans le dossier tout mon c&oelig;ur et ma passion enfait, et puis je les écris vraiment a ma façon, genre tu lis le dossier et si tu me connais tu sais exactement l'intonation que je prend a tel ou tel phrase quel mimique je fais a ce moment précis Etc etc, je voulais absolument pas faire un truc hyper strict, je voulais que ce soit MOI qu'ils voient quand ils lisent le dossier et non pas une employée "quelconque" ((non pas que j'ai la prétention de me croire hors du commun hein!!))

Enfin voilà, aujourd'hui je vais savoir comment ils ont réagis a la remise des dossiers ((c'est ma gérante qui leur a donner mardi...)) et puis après y'a plus qu'à croiser les doigts...

Je te nem mon nem a la creme xDD <3

zoupazoute a dit:
coucou les filles
je me lance aussi, je vous met quelques photos de mes maquillages
je précise mes sourcils ne ont pas épilés, je ne les épile pas
euh ben voila, à vos critiques ...
bisous

Coucou toi! AnneC a tout dit =)
Bisous ma belle!!

Laurinette012 a dit:
@HArlequin: je croise les doigts, hein, tu nous diras quoi ??

j'ai mal au coeur là :(. une de mes chattes a fait des bébés mais 2 avaient un probleme au niveau d'une de leur pate inférieure, apparemment on aurait dit qu'un bout de cordon avait saucissonné les pates, elles étaient toutes rouges. mon frere les a emmené chez le véto :wavecry:, il en reste un super mignon .

make up discret today car a mon nouveau boulot on est encore dans les travaux, alors simplement fard a paupieres rose tendre, un nuage de gris et mascara.

Oui je vous donnerez des nouvelles =D'

Hannn chuis désoler pour tes chatons =(( c'est super triste!!
J'espère que sa ira! Bisous!!

camille62440 a dit:
Coucou à toutes
j'espère que tt le monde va bien
moi ça se passe de commentaires je vais aller à la salle de sport me défouler j'en ai besoin !!
bisous à toutes
<3<3<3

?????
Qu'est ce qu'il y a ma puce?!

laura01421 a dit:
Coucou les filles !!!

Voila un petit moment que je ne suis pas venu poster . Je viens de découvrir un site mais je ne connais pas du tout et j'aimerais avoir vos avis si certaine ont deja commandé et voir ce que ca vaut...
Voici le lien : Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher

Bisous a toutes bonne fin d apres midi !!
Gros bisous à Mel <3 , j'espere que ton projet va marcher

Hiiiiiiiiiii!!!! <3 trop contente de te revoir parmis nouuuuuus, j'espère que cette fois tu resteras ;)

Milles bisous princesse!
((ps je ne connais pas le site...))

yadefa a dit:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

How are you today. Moi ca va il fait beau (oui laura ok c'est bon mdrrr) !!

MElanie felicitation et j'espere que tu vas reussir ta carriere, tu es jeune, talentueuse tu as toute l'avenir devant toi.

Zoupa j'aime bien tes MU.

Camille ca va ?

Cristal oui le sport ca fait du bien je vais me mettre un peu a faire de la natation et ressortir les appareils que j'ai chez moi (oui je sais pas bien ils font dodo) ca va me defouler aussi un peu !

Laurinette tiens nous au courant pour les chatons.

Et a toutes les autres je pense a vous toutes

Bisous a touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttes :kiss1::kiss1:

Han merci =$
Bisous ma puce!!

rubis64 a dit:
du coup j'ai pas fait ma pose,j'ai fais une bonne sièste mdrrrrrrrrr!!!!

Ahahahaha xD

pigieresthetique13 a dit:
Les filles je poste pas beaucoup , mais he regarde tout les jours . Vos maquillage sont magnifique , j'aimerai faire unz école de maquillage une fois que j'ai finis mes études d'esthétique .. harlequin tu a vraiment du talent .. Tu es belle en plus ;) !
Gros bisous les filles !!!

Merci beaucoup Pigier!!! C'est trop gentil!! =D' sa me fais super plaisir!!
Bisous!

oOJungleJuliaOo a dit:
Hey les filles je vous poste mes création d'aujourd'hui... encore rien à voir avec le makeup, j'espère que tu m'en veut pas Mary d'amour :arwenalia:.

Bah moi je préfère quand tu fais des choses plus complexe parce que tu est super douée en fimo alors ouais, je trouve sa trop simple et banal lol

J'espère que t'as compris ce que je voulais dire xD

((mais quand même chuis fan de la rose rouge ^^))

<3

camille62440 a dit:
Bisous daiali
Bisous julia

<3<3

Et moiiiiiiiiii???? ='(

Bon je file travailler! Je vous fais un bisou pleins de pluie de Fribourg et puis a plus tard^^

<3

@HArlequin: je croise les doigts, hein, tu nous diras quoi ??

@zoupazoute: j'aime bien ton make up :) j'ai toujours du mal avec mon liner mais là j'aime bien ton trait ^^

@dragonfly: alooors, il fait combien chez toi ???

j'ai mal au coeur là :(. une de mes chattes a fait des bébés mais 2 avaient un probleme au niveau d'une de leur pate inférieure, apparemment on aurait dit qu'un bout de cordon avait saucissonné les pates, elles étaient toutes rouges. mon frere les a emmené chez le véto :wavecry:, il en reste un super mignon .

make up discret today car a mon nouveau boulot on est encore dans les travaux, alors simplement fard a paupieres rose tendre, un nuage de gris et mascara.
lol il fait dans les 30°C déjà à 8h du mat en plus il fait super beau aujourd'hui ! :49-sun:
au moins il t'en reste 1 !
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

How are you today. Moi ca va il fait beau (oui laura ok c'est bon mdrrr) !!

MElanie felicitation et j'espere que tu vas reussir ta carriere, tu es jeune, talentueuse tu as toute l'avenir devant toi.

Zoupa j'aime bien tes MU.

Camille ca va ?

Cristal oui le sport ca fait du bien je vais me mettre un peu a faire de la natation et ressortir les appareils que j'ai chez moi (oui je sais pas bien ils font dodo) ca va me defouler aussi un peu !

Laurinette tiens nous au courant pour les chatons.

Et a toutes les autres je pense a vous toutes

Bisous a touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttes :kiss1::kiss1:
:ayalou: rhoooo je vous envois pleins de bisous enrobés de :49-sun: hihi

Coucou les filles !!!

Voila un petit moment que je ne suis pas venu poster . Je viens de découvrir un site mais je ne connais pas du tout et j'aimerais avoir vos avis si certaine ont deja commandé et voir ce que ca vaut...
Voici le lien : Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher

Bisous a toutes bonne fin d apres midi !!
Gros bisous à Mel <3 , j'espere que ton projet va marcher
je connaissais mais pas pu tester car il livrent pas chez moi cette bande de ... :ranting3:
Je t'envie j'ai dormi 3h la nuit dernière XD
vivement que j'aille au lit
t'as perdu le sommeil ma belle ... t'as des trucs très bien en parapharmacie pour te détendre ;)
J'adore tes fleurs ! surtout l'anturium mais si tu faisais le pistil plus fin ça serait encore mieux :dlaugh:
Pour moi aujourd'hui c'était make up levres rouge sang!!
Désolée pour la photo pas tip top mais bon je la met quand même.:2-big-smile:

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bises
superbe ce rouge, un soupçon de noir sur les yeux et c'est top pour moi :)
Merci =)

Et j'aime le ral que tu as mis.
J'adore le rouge mais j'ose pas encore, je trouve que sur mes lèvres ça le fait pas lol :sad:
lol tu rigoles! au contraire ça ferait super beau sur toi par contre mate c'est mieux et tu peux redessiner la forme de ta bouche plus petite ça passe très bien !

@ mélanie : je croise les doigts :30-niceeyes:

Bonne journées les filles des bisous à toutes ! :love1:

Coucou du matin

les filles comment ca va ?

Bon ben ce matin il fait 7 degres et emmenant mes loulous a l'ecole j'etais gelees grrrrrrrrrrrrrrrrr (LAURA donne nous du soleil RADINE :laughing1:).

:kiss1:

Bonjour à toutes.Y en a qui ont de la chance d'avoir 30°...J'en rêve , je vais venir à la réunion je crois.Marre de cette pluie.
Encore que la le soleil pointe le bout de son nez!!:flower2:

ouais encore un complexe de filles ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr bah oui mais c'est vrai... ^^

Faut que tu oses.
Perso j'en mets du bien rouge quand je maquillage tres tres peu les yeux.
Je pense que tu devrais essayé le rouge mat .
Et inversement je met un nude quand je force sur le maquillage des yeux.

Ouai j'ai déjà testé, mais vraiment je sais pas j'ai l'impression qu'on me regarde en se disant han c'est moche!!! lol mais j'ai pas testé en matte, alors je vais suivre ton conseil. Merci xD

Coucou les filles!!! <3 <3

Yeaaah!!! Welcome ;)

Bah t'as raison d'avoir peur, j'ai vraiment flipper la première fois!
Enfait c'est comme si sa me paralysais depuis la nuque jusqu'au épaule avec une douleur de comprésion oO' et sa me crispe mais genre tout seul, je peux pas contrôler cette crispation, sa me fais mal jusque dans la mâchoire pendant un bon 45min et ensuite plus ni migraine ni douleur...........

Bah j'ai mis dans le dossier tout mon c&oelig;ur et ma passion enfait, et puis je les écris vraiment a ma façon, genre tu lis le dossier et si tu me connais tu sais exactement l'intonation que je prend a tel ou tel phrase quel mimique je fais a ce moment précis Etc etc, je voulais absolument pas faire un truc hyper strict, je voulais que ce soit MOI qu'ils voient quand ils lisent le dossier et non pas une employée "quelconque" ((non pas que j'ai la prétention de me croire hors du commun hein!!))

Enfin voilà, aujourd'hui je vais savoir comment ils ont réagis a la remise des dossiers ((c'est ma gérante qui leur a donner mardi...)) et puis après y'a plus qu'à croiser les doigts...

Je te nem mon nem a la creme xDD <3

MDR excuse moi de rire Mel mais en fait quand j'ai commencé à lire, j'ai cru que tu parlais des effets quand tu mettais un ral rouge au début mdr!!! je me suis dit bah merde....
Mais si ça fait ça le médoc c'est clair et net j'en veux même pas! je préfère aller dormir même en plein milieu de la journée et comme ça au moins ça passe...:40-bored:

Tiens nous au courant pour ton dossier, mais je le sens bien ça ne peut que être positif!!! te nem mon nem!!

J'adore tes fleurs ! surtout l'anturium mais si tu faisais le pistil plus fin ça serait encore mieux :dlaugh:

Ok je note pour le pistil xD

Retour