votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Hellow les filles!!!
J'ai lu vite, très vite lol ;)

Merci Laura pour tes 15 min ahaha

AnneC, oui je porte mes lunettes des que je suis sur l'ordi ou pour maquiller ou pour lire ((tout ce que je fais au travail et a la maison donc...))

Laurinette, contente que tes pitits miaow vont bien!

Sinon AnneC et Yadefa vous m'avez tuer avec vos bruitages de films et pour couronner le tout, j'ai carrément réussi a visualiser ton épileptique AnneC xDD j'etais pliée ahahahahaha

A pars sa les filles je suis DEAD x_x j'ai envie de mourir tellement je suis fatiguée LOL! Vivement 16:00!!
Demain je prends soins de moi: pédicure, manucure, cheveux et... maquillage pour le défi hihi j'ai hâte d'y être^^

Pleins de bisous mes princesses!! <3

Re : votre make up d'aujourd'hui

bonjouuuuur tout le monde :)

je vous jette un gros bisou en passant avant la grosse dose de ménage qui m'attend @_@'

Maiiis ça pourra s'aranger, on est toutes les 2 du nord :fool:
oui mais je suis allergique dommage je les aime les chats c'est tellement beau!!!!!!!!!!!!!

Hellow les filles!!!
J'ai lu vite, très vite lol ;)

Merci Laura pour tes 15 min ahaha

AnneC, oui je porte mes lunettes des que je suis sur l'ordi ou pour maquiller ou pour lire ((tout ce que je fais au travail et a la maison donc...))

Laurinette, contente que tes pitits miaow vont bien!

Sinon AnneC et Yadefa vous m'avez tuer avec vos bruitages de films et pour couronner le tout, j'ai carrément réussi a visualiser ton épileptique AnneC xDD j'etais pliée ahahahahaha

A pars sa les filles je suis DEAD x_x j'ai envie de mourir tellement je suis fatiguée LOL! Vivement 16:00!!
Demain je prends soins de moi: pédicure, manucure, cheveux et... maquillage pour le défi hihi j'ai hâte d'y être^^

Pleins de bisous mes princesses!! <3

MDR ah ouais mais toi même tu sais c'est pas compatible avec les migraineux tout ça!
Ahhhh tu vas prendre soin de toi demain, c'est une bonne chose. Allé vivement 16h pour toi! et j'ai hâte que tu te mettes à la fimo ma belle, je veux voir ce que ça donne =)
Moi j'ai encore envie d'aller à Cultura aujourd'hui... je sais pas en ce moment je claque toute ma tune la dedans LOL
J'ai envie de tenter les petits nounours en gélatine là, mais qui ne se mangent pas:wub:
Bonne journée ma belle
Et bien sûre bonne journée à toutes les belles, puisque vous l'êtes toutes! de gros bisous et un bon samedi =) je vous kiff mouahahahahaha:wub:

Voilà celui d'aujourd'hui!! Bon a midi ma ptite soeur (l'esthéticienbe des deux) m'a viré tt le dessus pour laisser presque que la paupiere mobile... C'etait trop pour un maquillage jour elle a dit ! (lol, moi ca me genait pas!) ;)
Bise!

Pièces jointes

• image-1221663313.jpg
    image-1221663313.jpg
    27 KB · Affichages: 64
  • image-3926528460.jpg
    image-3926528460.jpg
    24.5 KB · Affichages: 61

Si à toi ca te plait tu fais ce que tu veux ^^
Ca me rendrait triste de devoir me limiter au" maquillage de jour léger" la journée ... lol En tout cas ton maquillage ne me gêne pas non plus hihi​

Voilà celui d'aujourd'hui!! Bon a midi ma ptite soeur (l'esthéticienbe des deux) m'a viré tt le dessus pour laisser presque que la paupiere mobile... C'etait trop pour un maquillage jour elle a dit ! (lol, moi ca me genait pas!) ;)
Bise!

Ah bon? moi je ne suis pas de cet avis là! il n'y a pas de règles. Chacun fait comme il le sent.
La seule chose que ta soeur aurait dû faire, c'est d'estomper le haut, mais c'est tout :oster:.

Bise!

Moi je trouve pas du tout qu'il choque, je fait des smocky noir ou d'une autre couleur sans probleme enfin...............................;

En fait jme suis retrouvée à faire un remplacement en institut hier car la prothesiste qui bosse la bas a des soucis de santé et ma soeur pensait que ce serait trop, lol! Puis c'est un peu la classique de nous deux aussi, c'est pour ca...

oOJungleJuliaOo a dit:
Ah bon? moi je ne suis pas de cet avis là! il n'y a pas de règles. Chacun fait comme il le sent.
La seule chose que ta soeur aurait dû faire, c'est d'estomper le haut, mais c'est tout :oster:.

L'estomper comment? Faire le tracé moins net ou juste moins foncé?...

J'ai été me faire epiler mardi, l'estheticienne avait un super smocky bleu-violet bien foncé et pour une esthetienne ca ne m'a m'a choqué, je trouvais que ca lui allait tres bien, je lui ai fait plein de compliment et j'ai dit tiens la prochaine ce sera cette couleur lool !
Comme quoi que meme au sein du métier on peut etre jolie !!

bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien je vous fais pleins de bisous bon dimanche à tous :o)

Coucou les filles, je crois que j'ai jamais posté ici, je vous fais partager mon make-up d'aujourd'hui ! Ça fait longtemps que j'ai pas fait de MU compliqué mais la flemme lol

Pièces jointes

• image-959483991.png
    image-959483991.png
    136.5 KB · Affichages: 74
  • image-3528881860.png
    image-3528881860.png
    137.3 KB · Affichages: 85
  • image-3012007009.png
    image-3012007009.png
    155.3 KB · Affichages: 96
  • image-1700005633.png
    image-1700005633.png
    486.3 KB · Affichages: 95
  • image-2315137793.png
    image-2315137793.png
    106.2 KB · Affichages: 89

Les filles qui a utilisez la poudre fond de teint de chez MAC avec la houpette, je hais le fond de teint liquide, si vous l'avez deja appliqué elle vous fait plus penser à une bonne poudre couvrante ou autre ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:54-flower:

Retour