votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Très jolie miss !
Sinon quoi de 9 les filles ? il est un peu mort le post ces jours-ci !
à croire que pesonne se maquille lol
moi je suis creuvé alor pas trop le temps de me maquiller le matin
et toi ça va ?
t'es une tentatrice toi hein !! avec tes codes de réduction :ayalou:
je vais aller voir mais je pense que ça livre pas chez moi :(
en plus j'avais envie de la palette Grey machin truc (j'arrive pas retenir le nom lol)
sinon niveau MU aujourd'hui c'est crayon noir et mascara, blush et ral marron simple mais sympa sans oublié quelques traits sur les sourcils ^^
Bonne journée à toutes
Pleins de bisous :love1:

dragonfly a dit:
Très jolie miss !

à croire que pesonne se maquille lol
moi je suis creuvé alor pas trop le temps de me maquiller le matin
et toi ça va ?
t'es une tentatrice toi hein !! avec tes codes de réduction :ayalou:
je vais aller voir mais je pense que ça livre pas chez moi :(
en plus j'avais envie de la palette Grey machin truc (j'arrive pas retenir le nom lol)
sinon niveau MU aujourd'hui c'est crayon noir et mascara, blush et ral marron simple mais sympa sans oublié quelques traits sur les sourcils ^^
Bonne journée à toutes
Pleins de bisous :love1:

Coucou !
Bah ui les filles se maquillent plus lol
Bah ecoute sa pourrait aller mieux jvois pas mon homme avant dimanche on a jamais ete separè aussi longtemps alors bon suis triste quoi !
Cest pour ça hier soir pour me changer les idées jai eté sur la quarantaine de sites.make up qui sont dans mes favoris lol pour voir les nouveauté et si ya des offres !
Bisous

oui c'est vrai, il y a moins de passage ces jours ci ! peut être ce week end, on verra certaines pointer le bout de leur tit nez XD

lucysmakeup: tu as un très beau regard, je trouve :draculax:

je suis en week end ^_^, mais comme je n'aime pas le soleil, je vais devoir trouver une occupation.

certainement à ce soir :)
bon après midiiiii les chéries

Bonjour à toutes!!! gros bisous au passage!

Laurinette pourquoi tu n'aimes pas le soleil?! moi je l'aime mais que avec mes lunettes de soleil... sinon c'est migraine garanti hihi bibi!!!

Bonjour à toutes!!! gros bisous au passage!

Laurinette pourquoi tu n'aimes pas le soleil?! moi je l'aime mais que avec mes lunettes de soleil... sinon c'est migraine garanti hihi bibi!!!

je ne supporte pas le soleil ni la chaleur en général, s'en suit des maux de crane vraiment chiants, sans oublier les yeux qui brulent (mais avec les lunettes ça peut aller). je suis une femme de l'ombre XDD

Coucou !
Bah ui les filles se maquillent plus lol
Bah ecoute sa pourrait aller mieux jvois pas mon homme avant dimanche on a jamais ete separè aussi longtemps alors bon suis triste quoi !
Cest pour ça hier soir pour me changer les idées jai eté sur la quarantaine de sites.make up qui sont dans mes favoris lol pour voir les nouveauté et si ya des offres !
Bisous
lol une razia sur les sites !!! attention à la carte bleue !!!

Bisous les filles :)

Coucou les filles!!!!!!!!! :32-ironic:

Sa fait un bout de temps que je suis pas passée, sorry, trop de choses à faire...
Mais je passe keumême vous faire un tit coucou et je pense à vous^^
Par contre sorry hein, j'ai pas tout lu =/

Bref, milles bisous les filles!!!!!!
:heart: :heart: :heart:

T'inquiètes la CB je l'ai pas sortie je suis raisonnable en ce moment parce que ... elle fait trop la tete !

J'ai un site avec du vrai mac moins cher si ça vous dit ... c'est pas pour vous tenter ...

coucou les filles,bon aller je vous montre ma 1ère horreur avec les FAP que j'ai acheter mercredi qui sont vraiment beurkkkkkkkkkk!!!!
Alors il y a 4 couleurs differentes,meme moi je les cherche lol,ça m'apprendra a prendre du pas chère!!!!

tous vos commentaires seront les bienvenue!
merciiiiiiiiii et bonne nuit!!!!!

Pièces jointes

• DSCF0677.jpg
    DSCF0677.jpg
    35.4 KB · Affichages: 44
  • DSCF0672.jpg
    DSCF0672.jpg
    42.1 KB · Affichages: 46
  • DSCF0675.jpg
    DSCF0675.jpg
    42 KB · Affichages: 44

T'inquiètes la CB je l'ai pas sortie je suis raisonnable en ce moment parce que ... elle fait trop la tete !

J'ai un site avec du vrai mac moins cher si ça vous dit ... c'est pas pour vous tenter ...

Coucou ma belle

Ca va ?

Euh donne le le nom du site looolllllllllll

coucou les filles,bon aller je vous montre ma 1ère horreur avec les FAP que j'ai acheter mercredi qui sont vraiment beurkkkkkkkkkk!!!!
Alors il y a 4 couleurs differentes,meme moi je les cherche lol,ça m'apprendra a prendre du pas chère!!!!

tous vos commentaires seront les bienvenue!
merciiiiiiiiii et bonne nuit!!!!!

C'est jolie ! je trouve juste que la touche lumiere est trop blanche a mon gout, vu que je suis pas un pro du mal a l'expliquer

Bisoussssssssss et bonne nuit a toi aussi :kiss1:

Retour