camille62440
Membre Populaire
Re : votre make up d'aujourd'hui
Sinon quoi de 9 les filles ? il est un peu mort le post ces jours-ci !
Sinon quoi de 9 les filles ? il est un peu mort le post ces jours-ci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie miss !Vive le beau temps! Lien externe : {3.bp.blogspot.com/-8IPbUu80d68/TZ34tGJWgOI/AAAAAAAAAAQ/SzFfnKQ_gYU/s1600/SAM_0839.JPG}
Je suppose qu'elle va encore être énorme -,- . Bisous !
à croire que pesonne se maquille lolSinon quoi de 9 les filles ? il est un peu mort le post ces jours-ci !

dragonfly a dit:Très jolie miss !
à croire que pesonne se maquille lol
moi je suis creuvé alor pas trop le temps de me maquiller le matin
et toi ça va ?
t'es une tentatrice toi hein !! avec tes codes de réduction
je vais aller voir mais je pense que ça livre pas chez moi
en plus j'avais envie de la palette Grey machin truc (j'arrive pas retenir le nom lol)
sinon niveau MU aujourd'hui c'est crayon noir et mascara, blush et ral marron simple mais sympa sans oublié quelques traits sur les sourcils ^^
Bonne journée à toutes
Pleins de bisous :love1:
cristal59 a dit:bisous à tous sur ce post![]()
Bonjour à toutes!!! gros bisous au passage!
Laurinette pourquoi tu n'aimes pas le soleil?! moi je l'aime mais que avec mes lunettes de soleil... sinon c'est migraine garanti hihi bibi!!!
lol une razia sur les sites !!! attention à la carte bleue !!!Coucou !
Bah ui les filles se maquillent plus lol
Bah ecoute sa pourrait aller mieux jvois pas mon homme avant dimanche on a jamais ete separè aussi longtemps alors bon suis triste quoi !
Cest pour ça hier soir pour me changer les idées jai eté sur la quarantaine de sites.make up qui sont dans mes favoris lol pour voir les nouveauté et si ya des offres !
Bisous
t'es magnifique !Moi jme suis make upé ce matin (pour rester chez moi hein.! ^^
Lien externe : {picasaweb.google.com/lh/photo/bstcnPaXXUAyj-cNeg1lbbOhPYNWkKbP0S3qIG73b8k?feat=directlink}
T'inquiètes la CB je l'ai pas sortie je suis raisonnable en ce moment parce que ... elle fait trop la tete !
J'ai un site avec du vrai mac moins cher si ça vous dit ... c'est pas pour vous tenter ...
coucou les filles,bon aller je vous montre ma 1ère horreur avec les FAP que j'ai acheter mercredi qui sont vraiment beurkkkkkkkkkk!!!!
Alors il y a 4 couleurs differentes,meme moi je les cherche lol,ça m'apprendra a prendre du pas chère!!!!
tous vos commentaires seront les bienvenue!
merciiiiiiiiii et bonne nuit!!!!!

Coucou ma belle
Ca va ?
Euh donne le le nom du site looolllllllllll
On fait aller ... dur dur sans son homme !
Je cherche ça et je te dis quoi parce que des favoris j'en ai plein et je me souviens plus c'est lequel lol