votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les filles

je vous rejoins sur ce post. J'en connais déjà certaines d'entre vous que j'ai croisé sur d'autres fils. Harlequin et pink poison je vous suis sur fb

En ce moment je ne vais pas trop montrer de MU j'ai les sourcils en vrac je vais chez l'etshéticienne en fin de semaine, mais à l'occasion je vous montrerai mon modeste travail

coucou les filles

je vous rejoins sur ce post. J'en connais déjà certaines d'entre vous que j'ai croisé sur d'autres fils. Harlequin et pink poison je vous suis sur fb

En ce moment je ne vais pas trop montrer de MU j'ai les sourcils en vrac je vais chez l'etshéticienne en fin de semaine, mais à l'occasion je vous montrerai mon modeste travail

Welcome!:30-niceeyes:

Bisou ma Laura :oster:

make up aujourdhui

Pièces jointes

• 060.jpg
    060.jpg
    26.9 KB · Affichages: 93

Bonjour les miss !!!!
je voulais vous montrer mon pti MU d'aujourd'hui mais mon appareil a décidé de rester à la maison :s
donc c'est rien de compliqué, poudre et blush, fap gris foncé, eye liner et gloss

Des bisous à toutes

Peux tu nous dire comment tu te maquille et avec quoi j'ai les yeux bleus un peu comme toi mais je n'arrive pas à les faire resortir comme sa. Merci de tes conseils. BSX.

coucou ben rien de tres complique en faite je mets toujours du blanc nacre ou paillette sur toute la paupiere et arcade sourcillere pour accrocher la lumiere ensuite j'attaque avec la ou les coloris que jai choisis (souvent du gris noir argent kaki) eye liner noir et khol mascara le tout de la marque sephora

coucou les filles !!! comment ca vas aujourd'hui? Moi pas encore photo jsuis encore toute crapette aujourd'hui !! elles viendront dans la journee!

jai enfin fini mon ravalement de façade!!

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    35.2 KB · Affichages: 99
  • 005.jpg
    005.jpg
    28.7 KB · Affichages: 101
  • 009.jpg
    009.jpg
    35.2 KB · Affichages: 98

Un petit coucou par ici les filles! bisou à Mary, yaya, mel, laura, et j'en passe gros bibi:mdr:.

Gros bisous ma belle, ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes news

Bienvenue sur ce super post a toute les passionnees de leur tronche mdrrr

Bisousssssssssss à toutesssssssssssssssssssssss

:kiss1: :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

coucou ben rien de tres complique en faite je mets toujours du blanc nacre ou paillette sur toute la paupiere et arcade sourcillere pour accrocher la lumiere ensuite j'attaque avec la ou les coloris que jai choisis (souvent du gris noir argent kaki) eye liner noir et khol mascara le tout de la marque sephora

Ok merci beaucoup pour ces infos!! Tu es magnifique!

coucou les filles :)

Vous allez bien ?

ouf, la journée est finie ^^ j'ai du aller à une formation incendie obligatoire à l'hopital Xd la vache la pression d'un extincteur c'est dingue °_°

sinon, je dois attendre samedi pour voir le produit que m'a conseillé Harlequin <3, pour avoir un teint acceptable.

sinon, je commence à m'habituer à la pose du liner :jump1:

bonne soirée mesdammmes

Bonjour,
ah aujourd'hui j'ai une photo, pas extra mais j'en ai une à vous montrer lol
c'est un MU nude pour un jeudi ça ira bien ^^
@laurinette : très joli ton avatar miss !

J'espère que vous allez bien:flower:
Piouk

Pièces jointes

• MU brun moi.jpg
    MU brun moi.jpg
    35.3 KB · Affichages: 70

coucou à tous le monde j'espère que vous allez tous bien ??!!!!! autrement très beau mu pour vous tous !!! bisous les deesses!!!!!!!!!!!!!

Retour