votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:draculax::draculax::draculax:
coucou un dimanche au soleil mummm

pour ma ^présentation pour les filles qui me connaissent pas
donc je m'appelle marie :ayalou:
j'ai 25 ans
je viens en Ardèche dans le sud de la France
je suis esthéticienne cosméticienne, conseillère en image
je bosse dans une parfumerie qui fait institut Oia beauté
je travaillais déjà depui 6 mois daans cette parfumerie et depuis une semaine je suis dans une petite succursale d 85m2 dans une galerie marchande
nous sommes juste 2 pou le moment
j repasse mon BTS en parallèle je suis une guerrière lol

mon rêve? être SPA Manager ou animatrice :teehee:
je suis entrain de faire un blog beauté :eek3:
gros bisous

Pièces jointes

• 5fcb905d-7a9f-404d-aa86-f2cfee493e44.jpg
    5fcb905d-7a9f-404d-aa86-f2cfee493e44.jpg
    90.8 KB · Affichages: 43

Coucou les filles! je ne suis pas encore maquillé j'ai RDV à midi chez mes beau parents et je sais pas si j'aurai le temps mdr.

Mary ah oui tu fais un blog beauté? cool! tu reprends l'autre ou tu en fais un tout neuf? :coeur: Et tu te plait dans ton nouveau magasin? :rolleyes:

Mel j'ai hâte de voir ta nouvelle présentation sur facebook. je dois en faire une depuis longtemps mais j'ai jamais le temps c'est fou. j'ai toujours autre chose à faire.... ou alors quand j'ai le temps j'y pense même plus!
Pour Fast and Furious moi j'aimais les premiers ensuite j'ai trouvé ça d'un naze et d'une beaufitude fénoménale... Mais tout le monde me rabâche sans cesse ce film est trop trop trop bien. Personne ne m'a dit ouais bof... donc je pense le voir aussi quand même pour me faire mon propre avis lol :32-ironic:
Bon film pour ce soir ma belle!

Bisous à toute passez un bon dimanche! Gros bisou moi c'est barbeuk ce midi HIHI!! MIAM!

tu sais quoi il est tomber sur un vernis Dior aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kikou les filles je viens lire la première et les dernières pages de ce petit coin rienk que pour nous lol
super idée d'avoir créer ce poste alor moi je me présente anais 22 ans j'adore le maquillage je veux en faire mon métier et devenir maquilleur pro !!!! voila ma tite présentation je serais ravie de faire votre connaissance vous m'avez l'air sympa !! kiss

:draculax::draculax::draculax:
coucou un dimanche au soleil mummm

pour ma ^présentation pour les filles qui me connaissent pas
donc je m'appelle marie :ayalou:
j'ai 25 ans
je viens en Ardèche dans le sud de la France
je suis esthéticienne cosméticienne, conseillère en image
je bosse dans une parfumerie qui fait institut Oia beauté
je travaillais déjà depui 6 mois daans cette parfumerie et depuis une semaine je suis dans une petite succursale d 85m2 dans une galerie marchande
nous sommes juste 2 pou le moment
j repasse mon BTS en parallèle je suis une guerrière lol

mon rêve? être SPA Manager ou animatrice :teehee:
je suis entrain de faire un blog beauté :eek3:
gros bisous

Ohhhh!!
C'est quoi l'adresse? On peut déjà aller voir?

Bisous ma belle!!!!!!

je viens de casser mon tel rien ne va plus ...

:table:

Coucou les filles! je ne suis pas encore maquillé j'ai RDV à midi chez mes beau parents et je sais pas si j'aurai le temps mdr.

Mary ah oui tu fais un blog beauté? cool! tu reprends l'autre ou tu en fais un tout neuf? :coeur: Et tu te plait dans ton nouveau magasin? :rolleyes:

Mel j'ai hâte de voir ta nouvelle présentation sur facebook. je dois en faire une depuis longtemps mais j'ai jamais le temps c'est fou. j'ai toujours autre chose à faire.... ou alors quand j'ai le temps j'y pense même plus!
Pour Fast and Furious moi j'aimais les premiers ensuite j'ai trouvé ça d'un naze et d'une beaufitude fénoménale... Mais tout le monde me rabâche sans cesse ce film est trop trop trop bien. Personne ne m'a dit ouais bof... donc je pense le voir aussi quand même pour me faire mon propre avis lol :32-ironic:
Bon film pour ce soir ma belle!

Bisous à toute passez un bon dimanche! Gros bisou moi c'est barbeuk ce midi HIHI!! MIAM!

Ouais 'faut prendre un moment pour faire que sa, sinon t'y arrive jamais, surtout pour toi ou moi qui avont un emploi du temps charger ((taff ou enfants))

Bah pour fast j'te redirai^^ on verra bien =)

Bon Barbeuk ma Bebeii!
<3

kikou les filles je viens lire la première et les dernières pages de ce petit coin rienk que pour nous lol
super idée d'avoir créer ce poste alor moi je me présente anais 22 ans j'adore le maquillage je veux en faire mon métier et devenir maquilleur pro !!!! voila ma tite présentation je serais ravie de faire votre connaissance vous m'avez l'air sympa !! kiss

Hello!
Bienvenue à toi =)
Arrête? Dior a tué ton téléphone! :cry:

Bwahahahaha xDD

Han purée, j'ai même pas encore fais ma présentation lool
Bon vous me connaissez déjà toute presque mais bon, faut que je prenne 5 min cette aprèm' pour la faire^^

merci arlequin c gentille!!!! j'essai de m'incruster dans vos discutution lol mais pas facile quand on est nouvelle!!! lol

merci arlequin c gentille!!!! j'essai de m'incruster dans vos discutution lol mais pas facile quand on est nouvelle!!! lol

Lol je peux comprendre^^
En même tant, on se connait quand même depuis un moment alors c'est sur que c'est pas facile ;)

*

Bon... ma présentation:

Harlequin' Girl
((Arrêtez de prononcer HarlequAIN!! C'est HarlequinE' loool))

~
Mel pour les intimes ;) ~
20 ridicules années Mais déjà une longue vie derrière moi^^
Amoureuse transi, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie =D

Sinon je suis multi-travailleuse ahahahah

Make' up Artist à mon compte
Conseillère beauté dans une parfumerie et
Maquilleuse Pro pour cette même entreprise

LE RÊVE vous dites? Ouais, vous pouvez :29-sunglasses-tongu

Je m'occupe également d'une page officiel sur FaceBook ou je donne des conseilles make' up, écris des articles, fait des tutos, présente mon travail et ou les gens peuvent même poster leur propre photos pour avoir un avis de ma part...

Pour finir, j'ai en préparation énormément de projets avec des photographes et je suis entrain de mettre en place un système de cours, par contre pour tout sa, je ne vous en dit pas plus, pour le moment ces projets restent secret et bien garder ^^

Voilou, franchement je sais pas quoi écrire d'autre lol
en plus... la plupart d'entre vous savent déjà tout sa^^

P.S: Je suis Suisse ;)

voici mon MU du jour Biz....

Ps : Laetitia 24 ans conseillère clientèle dans la téléphonie mobile n

J'habite en Alsace a Obernai. En couple, pas d'enfant et pas encore Marié. Voilou. Bizzz

Pièces jointes

• ForumRunner_20110515_115937.jpg
    ForumRunner_20110515_115937.jpg
    24.5 KB · Affichages: 52
  • ForumRunner_20110515_115956.jpg
    ForumRunner_20110515_115956.jpg
    19.2 KB · Affichages: 56

voici mon MU du jour Biz....

Ps : Laetitia 24 ans conseillère clientèle dans la téléphonie mobile n

J'habite en Alsace a Obernai. En couple, pas d'enfant et pas encore Marié. Voilou. Bizzz
coucou bienvenue à toutes moi je vous fait un bisous à toutes !!!!:34-yes:

Bienvenue parmis nous, te gène pas pour poster, c'est un forum c'est ouvert à tout le monde ;)

Today maquillage nude ! Simple, efficace, parfait ! lol

Bon je fais ma présentation pour celles qui me connaissent pas.

Moi c'est PinkPoison, je vis dans le sud de la france depuis 2009. Fiancée à l'Homme de ma vie :arwenalia:(( ça sonne trop bien hiiiii ))

Niveau taf je suis PO à mon compte, make-up artiste et modèle photo à mes heures perdues. (( c'est le kiffe =D ))
Je suis en train de monter un gros projet en collaboration avec un photographe pro en tant que maquilleuse sur les shootings. J'ai un autre projet en suspend, mais j'attends d'être bien renseignée pour le réaliser.

Voilà voilà que du bon en prévision cette année ^^ elle a mal commencé mais là je me suis bien rattrapé héhé comme quoi il faut jamais baisser les bras :yes:​

Bienvenue parmis nous, te gène pas pour poster, c'est un forum c'est ouvert à tout le monde ;)

Today maquillage nude ! Simple, efficace, parfait ! lol

Bon je fais ma présentation pour celles qui me connaissent pas.

Moi c'est PinkPoison, je vis dans le sud de la france depuis 2009. Fiancée à l'Homme de ma vie :arwenalia:(( ça sonne trop bien hiiiii ))

Niveau taf je suis PO à mon compte, make-up artiste et modèle photo à mes heures perdues. (( c'est le kiffe =D ))
Je suis en train de monter un gros projet en collaboration avec un photographe pro en tant que maquilleuse sur les shootings. J'ai un autre projet en suspend, mais j'attends d'être bien renseignée pour le réaliser.

Voilà voilà que du bon en prévision cette année ^^ elle a mal commencé mais là je me suis bien rattrapé héhé comme quoi il faut jamais baisser les bras :yes:​

:cute:

merci pour ton accueil pink !! dans ta présentation j'ai l'impression de lire mon rêve!!! lol je voudrais m'installer en france pour mes etudes car mon but et de devenir maquilleuse pro!! mais sa s'annonce vraiment diff je n'ai pas de famille proche en france !!!! donc yora tout a ma charge bouffe et appart!!! ralllaa c vraiment durr

Tu es d'ou exactement ?
Pour ma part je suis suisse et j'ai tout quitté pour mon Homme. Mais c'est vrai que je partais en sachant que j'allais pas me retrouvé toute seule. C'est un peu différent et c'est plus facile.
Pourquoi tu veux faire tes études particulièrement en france ?​

Retour