votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
jess34400 a dit:
Merci ! Vos conseils sont toujours précieux ... J'avoue que mon crayon n'était pas taillé :S (le taille crayon s'est fait la malle !!)

Journée difficile pour moi aussi, trois jours que je me tape des migraines avec le vent qui souffle chez moi... Du coup, je suis restée calfeutrée chez moi aujourd'hui!

Ça ira mieux demain!
Courage a vous les filles ... :)

Y'a pas de quoi^^ on est la pour sa ;)

Rétablis toi bien!! Je sais ce que c'est les migraine malheureusement, c'est un miracle si j'en ai une par semaine =( --'

Soigne toi bien, fais un bon masque et repos hihi bisouuuuuuuuus

Merci ! Vos conseils sont toujours précieux ... J'avoue que mon crayon n'était pas taillé :S (le taille crayon s'est fait la malle !!)

Journée difficile pour moi aussi, trois jours que je me tape des migraines avec le vent qui souffle chez moi... Du coup, je suis restée calfeutrée chez moi aujourd'hui!

Ça ira mieux demain!
Courage a vous les filles ... :)

Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les filles!!

Ah oui Jess on est tellement de femmes dans le même cas... c'est juste horrible alors je compatis :arwenalia:

Sinon les filles vous allez bien?!
Hier j'ai reçu mon mini four spécial fimo! je suis contente parce que pour en trouver un à chaleur tournante et pas trop cher... en mag y'a pas grand chose. Vive Mister Good Deal moi j'dis!

Je ne suis pas encore maquillé ni même douché d'ailleurs... là je suis devant mon ordi en pij pas très glamour avec mon fidèle capuccino du matin..

Valaaa! j'essai de vous poster mon makeup tout à l'heure si makeup il y a :31-oops-sorry:

Des bisous pour vous les forumettes du jour!:oster:

Bonjour les filles!!

Ah oui Jess on est tellement de femmes dans le même cas... c'est juste horrible alors je compatis :arwenalia:

Hier j'ai reçu mon mini four spécial fimo! je suis contente parce que pour en trouver un à chaleur tournante et pas trop cher... en mag y'a pas grand chose. Vive Mister Good Deal moi j'dis!

Je ne suis pas encore maquillé ni même douché d'ailleurs... là je suis devant mon ordi en pij pas très glamour avec mon fidèle capuccino du matin..

Valaaa! j'essai de vous poster mon makeup tout à l'heure si makeup il y a :31-oops-sorry:

Des bisous pour vous les forumettes du jour!:oster:

kikou julia moi sa va super :youpi: super tu va pouvoir t'y remettre a tes fimo!! je l'ai ai vu sur ton site internet il sont exquissss:clap3: je l'ai adooore!!

moi aussi pas encore maquillé !!! je suis comme toi devant mon ordi mais a l'heure qu'il est chez moi j'ai déja déjeuner lol

hate de voir ton make up tout taleur !!! bizzz bizzzz:kiss1::kiss1::kiss1:

coucou les filles

aujourd'hui make up simple dans les tons beiges et bruns avec juste un trait d eliner, du crayon dans la muqueuse et du mascara. j'ai 36000 trucs a faire avant ce week end, samedi c'est le bapteme de mes enfants, je suis a la bourre mais je n'ai aucune motivation lol

kikou julia moi sa va super :youpi: super tu va pouvoir t'y remettre a tes fimo!! je l'ai ai vu sur ton site internet il sont exquissss:clap3: je l'ai adooore!!

moi aussi pas encore maquillé !!! je suis comme toi devant mon ordi mais a l'heure qu'il est chez moi j'ai déja déjeuner lol

hate de voir ton make up tout taleur !!! bizzz bizzzz:kiss1::kiss1::kiss1:

Ah bah on est dans le même cas alors lol! J'ai une de ces flemme ... c'est horrible. Il est qu'elle heure chez toi actuellement?
J'espère avoir le courage de me maquiller, il fait pas trop chaud dehors donc ça devrait aller :30-niceeyes:.
J'ai une envie folle de faire les mags mais pas de sous... mais le mari à reçu une récompense plutôt pas négligeable... LOL à négocier:wub:

coucou les filles

aujourd'hui make up simple dans les tons beiges et bruns avec juste un trait d eliner, du crayon dans la muqueuse et du mascara. j'ai 36000 trucs a faire avant ce week end, samedi c'est le bapteme de mes enfants, je suis a la bourre mais je n'ai aucune motivation lol

Oula que je te comprends pour le baptême! en tous cas je te souhaite bien du courage. Et puis le truc c'est que quand tu es overbooké comme ça le temps passe à une de ces vitesse affolante :4-astonished:. Bon courage en tous cas.

JULIA moi aussi j'ai le fléme mais la obliger de sortir je vais aller chercher un kdo avec mon cheri pour belle maman lol

make up daujourdhui ultra simple comme toujours fidèle contre vent et marée avec mon crayon noir et ma poudre compact de chez black up!!mdr
puis touche de bronze et jaune pour donner un peu de lumière au regard!! et un peu de mascara!!!

voila chez moi il est 13h31 lol

JULIA moi aussi j'ai le fléme mais la obliger de sortir je vais aller chercher un kdo avec mon cheri pour belle maman lol

make up daujourdhui ultra simple comme toujours fidèle contre vent et marée avec mon crayon noir et ma poudre compact de chez black up!!mdr
puis touche de bronze et jaune pour donner un peu de lumière au regard!! et un peu de mascara!!!

voila chez moi il est 13h31 lol

Ah nous aussi on doit aller chercher des cadeaux pour la fête des mères. Ah oui ça va on a pas beaucoup de différente d'heures.
Makeup coup de vent mais qui m'a l'air efficace.
Bisous!

Ah nous aussi on doit aller chercher des cadeaux pour la fête des mères. Ah oui ça va on a pas beaucoup de différente d'heures.
Makeup coup de vent mais qui m'a l'air efficace.
Bisous!

beh nous c'est pour un cadeaux deux en un mdrr annif + fêtes des méres!!
rallalla la cata!!! mdrrrr bon ji go !! bizzzz ma juliaaa:29-sunglasses-tongu

Biiiz!

Bon makeup du jour ultra simple! Juste fdt liner et mascara et contour. Photo prise avec iphone, je sais pas ce que ça va donner sur le fofo. Bibi les girlzzz.

Pièces jointes

• image-2701182513.png
    image-2701182513.png
    132.6 KB · Affichages: 64
Coucou les filles!! Alors pour moi pareil pas de surcharge!! Teint bronze avec khôl et mascara Ca suffit car aujourd'hui je vais voir pour un poste ds un salon donc discrétion !

Coucou les filles!! Alors pour moi pareil pas de surcharge!! Teint bronze avec khôl et mascara Ca suffit car aujourd'hui je vais voir pour un poste ds un salon donc discrétion !

kikou mayalabulle :movingtongue:
oui oui sa suffit si c pour chercher du boulot!! la discrétion est de rigeur dans ces cas !! mais croi moi tu n'a pas besoin d'artifice t deja belle au naturel avec tes beau yeux bleu!!!!:wink2:

cette tof c t pour le mariage de mon cousin l'année dernière !! le make up est tés simple crayon noir avec à la base du bleu marine !! mascara et sur le bout des cils j'avais mis un liner gris avec brillant on ne voit pas bien mais c t cool lool :30-niceeyes:

Pièces jointes

• Copie de P1030322.jpg
    Copie de P1030322.jpg
    31.9 KB · Affichages: 70

Yeaaahh trop cool!! Tu nous ferras des choses encore pluuuuus belle ((si c'est possible^^))

Bisous ma Bebeii d'amour <3

coucou les filles

Bonne chance pour ton week end chargé =)
Bisous!!

Biiiz!

Bon makeup du jour ultra simple! Juste fdt liner et mascara et contour. Photo prise avec iphone, je sais pas ce que ça va donner sur le fofo. Bibi les girlzzz.

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gyro: :gyro: :gyro:

Alors, ton entretient c'est bien passé?
Bisous!

cette tof c t pour le mariage de mon cousin l'année dernière !! le make up est tés simple crayon noir avec à la base du bleu marine !! mascara et sur le bout des cils j'avais mis un liner gris avec brillant on ne voit pas bien mais c t cool lool :30-niceeyes:

Joli! Ces teintes te vont à ravir! =)
Peut-être juste un peu plus de finesse au niveau du fondu en coin externe, mais bon, comme c'était l'année dernière, tu l'as surement déjà corriger avec l'habitude^^

Bisouuuuus à touuuuuuutes!!!!!!!

Voilà mon make' up de today ((bon c'est une ancienne photo mais j'étais maquillé pareil ~ mes sourcils sont beauuuuucoup moin épais maintenant, c'est plus joli^^))

brun.jpg

Décidément, je n'arriverai jamais à aimer me maquiller avec des couleurs plus traditionelles.............

Bisous tout doux!
:54-flower:

mdrrr c pas grave sa julia !!! moi j'aime bien :laugh:

Merci Naisss. Superbe cette photo dite donc tes toute choupinette!:clap:

======================

Ouais Mel je vais essayer j'ai déjà quelques petites idées mais je n'ai pas le temps de les mettre en oeuvre on me demande toujours des truc entre deux lol:gni:
Sinon superbe ton makeup!! ça fait longtemps que tu nous en a pas posté un comme ça bien complet comme tu sais si bien les faire::: :eek2:

GROS BISOUS LES COUPINES!!

Coucou les filles !
je passe en coup de vent j'ai mis plein de :+1: hihi
Mu pour moi aujourd'hui c'était une cata je me suis réveillée avec la migraine et j'ai passé ma journée dans le brouillard ...
mais ce soir j'ai fait un effort pour aller manger je me suis fait le teint, eye liner et gloss elf

je vous fait des bisous :flower:

oOJungleJuliaOo a dit:
Biiiz!

Tu fait naturelle, très belle
Bonne soiree

Retour