votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bonjour les filles!!! comment ca vas aujourdhui??
je vous qq photos du maquillage d'hier qui etait vert c'est ma folie en ce moment et avant hier plus naturel

C'est très joli, juste si je peux me permettre, tu ne devrait pas monter le vert jusqu'au sourcil. Plutôt mettre une touche de nude ou de lumière à cet endroit. Sinon ça fait trop vert et rempli un peu trop l'oeil.

C'est très joli, juste si je peux me permettre, tu ne devrait pas monter le vert jusqu'au sourcil. Plutôt mettre une touche de nude ou de lumière à cet endroit. Sinon ça fait trop vert et rempli un peu trop l'oeil.

merci de la petite astuce mais la jai prefere mettre du plus fonce car mes sourcils ont repouses et c'est pas joli joli mdr!
du coup je masque comme je peux en attendant mon rdv pour les poils!

Comment ca va mes poulettes du maquillage !

Fievre la nuit pour mon petit dernier, donc bien sur on dors mal et vla la journée lol

Laura super jolie :wub:

Maya tres beau MU

Des que j'irai un peu mieux je vouss montrerai un joli petit MU.

Anne C tu veux vendre ton gosses :new_shocked::new_shocked:

A toutes :kiss1::kiss1::kiss1:

laura je t'interdis de mettre des photos de toi, tu fous des complexes lol

j'aime beaucoup ton make up vert

yadefa a dit:

Fievre la nuit pour mon petit dernier, donc bien sur on dors mal et vla la journée lol

Maya tres beau MU

Euh non je le garde. Jamais dit que je le vendais lol.

Bonjour les filles! Hier soir c'était anniversaire au "K-ré" un espèce de resto karaoké boite bar mdr!!! C'était super sympa on était 17! Bonne ambiance quoi! Je vous mon makeup pour l'occasion, ainsi que la bonne pizza que j'ai mangé mais pas pu finir lool. Apres la salade de chêvre chaud ça cale trop! Bibi.

Pièces jointes

• image-4249539454.png
    image-4249539454.png
    143.8 KB · Affichages: 82
  • image-3345140067.jpg
    image-3345140067.jpg
    35 KB · Affichages: 67

tres joli make up ^^ j'adoree
la pizza me donne faim mdr

merci ^^ je ne sais pas pourquoi des fois ça se met à l'envers quand je met mes photos par tel... bizarre.
Oui elle était excellente mais bien trop grosse lol.
Quoi que... si j'avais pas mangé la salade je l'aurai fini avec plaisir :5-tongue-out:

humm miam moi aujourdui pas encore maquiller menage ect ^^ donc on verra si dans laprem j'ai le courage sinon sa ne sera que demain pour la fete des maman ^^

kikou les copine !!!!! comment sa va ??
Moi pas la forme aujourd'hui mon allergie c'est levé !!! la je fais de la fiévre et le nez qui coule et eternument!!!:sad2::11-crying::10-sad:!! fiouuuuuu
donc aujourdhui pas de make up lol cette aprem j'ai dodo !!!

trés jolie ton mu juliaaaa jadooore et la pizza aussi hummmm!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

bonjour les filles!!! comment ca vas aujourdhui??
je vous qq photos du maquillage d'hier qui etait vert c'est ma folie en ce moment et avant hier plus naturel

oulalallaa mayalabulle trop trop belle !!!!:love1:
sayé chui fannnnn!!! trés beau ton mu!! jadoooooore tes cheveuxxxx!!! et oui comme geisha la dit tu souleve nos complexe mdrrrrrr

coucou les filles =)
j'ai une gastrite :frown: ah bobo :(

rhoo, Naisss, les allergies c'est vraiment chiant :7-angry:. tu as un traitement pour t'aider ?

rhoo, ta pizza a l'air trop bonne Julia ^_^
j'ai fait un tit make up mais maintenant il est plus top, j'aurai du faire une photo plus tot.

sur ce, à tout à l'heure ^^

rhoo, Naisss, les allergies c'est vraiment chiant :7-angry:. tu as un traitement pour t'aider ?

je suis allergique depuis mes 12 ans au collége!! j'avais commencer un traitement mais c'etait trop loud j'ai arreté!!
donc depuis la beh la poussiére c'est mon ennemi numero un mon dieu il suffit que je passe la balai et qu'il y du vent beh a l'instant c'est eternument répétitif a n'en plus finir ,, ta le corp qui se gate , les yeux qui pleure et le nez qui coule!!!:11-crying:
bref la cata quoi!!!!

rhooooo ma pauvre laurinette soigne toi bien et bn retéblissement la le repos est previlégier;)

Moi pas la forme aujourd'hui mon allergie c'est levé !!! la je fais de la fiévre et le nez qui coule et eternument!!!:sad2::11-crying::10-sad:!! fiouuuuuu

trés jolie ton mu juliaaaa jadooore et la pizza aussi hummmm!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Ma pauvre chérie !!!!! =( Repose toi....:flowers:

Moi je suis allé faire du shopping avec des potes et acheter un petit cadeau pour ma belle mère, je pense que ca lui plaira. Vous savez c'est les smartbox, on a pris un truc dans un spa avec massage et tout et tout.

Sinon mon MU du jour c'est juste un smoky violet. Tout simple.​

coucou les filles =)
j'ai une gastrite :frown: ah bobo :(

rhoo, ta pizza a l'air trop bonne Julia ^_^
j'ai fait un tit make up mais maintenant il est plus top, j'aurai du faire une photo plus tot.

sur ce, à tout à l'heure ^^

je suis allergique depuis mes 12 ans au collége!! j'avais commencer un traitement mais c'etait trop loud j'ai arreté!!
donc depuis la beh la poussiére c'est mon ennemi numero un mon dieu il suffit que je passe la balai et qu'il y du vent beh a l'instant c'est eternument répétitif a n'en plus finir ,, ta le corp qui se gate , les yeux qui pleure et le nez qui coule!!!:11-crying:
bref la cata quoi!!!!

rhooooo ma pauvre laurinette soigne toi bien et bn retéblissement la le repos est previlégier;)

Merci Naiss :2-big-smile:
Et oui la pizza était terriblement bonne! j'ai envie d'y retourner juste pour en remanger une tient!
Je vous souhaite une bonne fin de week end les filles car demain je suis pas là, nous partons voir ma famille à la campagne. ahhh le grand air ça fait du bien! et c'est barbeuk partie!! le pied! j'ai trop hâte! des bisous. je vous n'aime:2-big-smile:

coucou les filles comment allez vous?

MU du jour : mascara et liner :)

Je suis trop contente j'ai recu mes crackle china glaze que j'attend depuis 3 semaines car rupture de stock :)

Biz a vous toutes

:hammer:
puré cettte semaine a été dure(fete des mere , mon papounet est en arret ...) j 'ai délaissée le fofo ....
alors mes ptites sont malades et fatigué ca va mieux?
moi je vous fais un makeup cette aprem
gros bisous

Ah bah il est comme n'importe quel enfant à son âge. Mais c'est mon fils que j'aime à la folie un des être les plus cher à mes yeux et je ne veux pas m'en débarrasser lol
je m'en doute bien ;)
heu oupsss non je me suis tromper c pas yadefa c dragonflyy hihi
:ayalou:

Maya tres beau MU

merci :)

Bonjour les filles! Hier soir c'était anniversaire au "K-ré" un espèce de resto karaoké boite bar mdr!!! C'était super sympa on était 17! Bonne ambiance quoi! Je vous mon makeup pour l'occasion, ainsi que la bonne pizza que j'ai mangé mais pas pu finir lool. Apres la salade de chêvre chaud ça cale trop! Bibi.

Trop belle !!!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend
Bonne fête à toutes les mamans

voila mes photos avant /après !
j'ai plus de cheveux mais j'adore la coupe ! lol

:oops: les photos

Pièces jointes

• cheveu mai2011 avant.jpg
    cheveu mai2011 avant.jpg
    18.5 KB · Affichages: 56
  • cheveu mai2011 aprés1.jpg