votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Je m'incruste un peu parce que même si je ne réagis pas je suis toujours de très prêt votre post !

Juste pour :
1 : vous encourager à continuer, a poster, et à donner des idées aux petites débutante qui n'ont rien de professionnelle dans le maquillage comme moi ^^
2 : bien souligner vos différentes beautés et idées remarquables à toujours revoir, revisiter les couleurs de nos maquillages !

DragonFly : j'adooooore ta coiffure, magnifique, classe, trop magnifique !!

Vous êtes toutes très belles les Poulettes, merci pour toutes ces idées!!

:love1:
:love1:​

kikou pink playmate :28-kiss:
moi je suis debutante et j'adore ce poste c'est grace a mes choupinnette que j'apprend beaucoup de chose !!!!
mais tu c'est il ne faut pas que regarder il faut venir causer ausssii mdrr on ne mord pas heinnnn:taz:mdrrrrr
bizzzz a toi

:wub2:
voilà bisous les beauté je vais aller danser le kuduru au magasin lol
il pleut :duss300:

kikou ma belle !!!
rolalal le kudoru :+1: j'en parler justement avec dragonfly ce matin mdrrrr!!!
j'ecouter une chanson et j'avait trop envie de danserrrrrrrrr!!!!!
sinon sava???

Merci Naisss!!!
Halala St André... J'ai vécu qques années au Tampon et quelques autres années entre Ste Marie et Ste Anne... Je reviendrai bientôt parmi vous !!:arnaud_w:

Merci tout plein pour ta réponse !

Moi le maquillage c'est très spécial : c'est au feeling, à l'époque!
C'est à dire que dès que je commencer à bronzer et que l'été arrive je m'en tiens au strict minimum : base, fdt, anti cernes, terracota, mascara et labelo rosé ^^

En fait je vise que le teint et le mascara c'est pour la sophistication :
classique trop classique pour participer aux post hi hi

Merci Naisss!!!
Halala St André... J'ai vécu qques années au Tampon et quelques autres années entre Ste Marie et Ste Anne... Je reviendrai bientôt parmi vous !!:arnaud_w:

C'est à dire que dès que je commencer à bronzer et que l'été arrive je m'en tiens au strict minimum : base, fdt, anti cernes, terracota, mascara et labelo rosé ^^

d'accord et sa fait longtemps que tu es en france?? sa te manque la reunion??
mais non c'est pas bien grave sa !!! même si c'est pas grand chose c'est du mak up quand même :3-blink:
montre nous ton beau teint mdrrr !!! partage nous tout sa!!!!!

Ho oui ça me manque...!!!

J'y ai vécu petite mais on y est toujours retournée régulièrement pour voir un peu la famille aussi :)

LOL t'assures ok, je vais y penser sèrieusement et je vou posterai un peu mes prouesses ^^

Coucou les filles!!!

Tout d'abord je souhaite vous dire que vous etes de vrai artistes à votre façon .

ça fait longtemps que je viens voir vos posts sans jamais oser et là...j'me lance^^

Soyez méga indulgente car en plus...j'suis pas douée pour les tof^^

J'ai tenter une repro d'un make up d'Harlequin girl (que j'admire soit dit en passant^^)

y a avec et sans flash^^

biz!!!

Pièces jointes

• DSCF5831.jpg
    DSCF5831.jpg
    41.7 KB · Affichages: 54
  • DSCF5833.jpg
    DSCF5833.jpg
    32 KB · Affichages: 64
  • DSCF5828.jpg
    DSCF5828.jpg
    30.4 KB · Affichages: 59

J'y ai vécu petite mais on y est toujours retournée régulièrement pour voir un peu la famille aussi :)

LOL t'assures ok, je vais y penser sèrieusement et je vou posterai un peu mes prouesses ^^

beh j'imagine bien a quel point sa doit te manquer :( moi je vais peut être m'envoler pour la france pour mes etudes a la rentrée prochaine!!

ok beh je compte sur toi j'attend sa avec impatience :39-licking:

Coucou les filles!!!

Tout d'abord je souhaite vous dire que vous etes de vrai artistes à votre façon .

ça fait longtemps que je viens voir vos posts sans jamais oser et là...j'me lance^^

J'ai tenter une repro d'un make up d'Harlequin girl (que j'admire soit dit en passant^^)

y a avec et sans flash^^

biz!!!

kikou sorbet cintron

eyyy beh tu t lancé c déja un premier pas et je trouve que tu fait fort en entrée lol

jaime bien ton mu
la degrader est sublime :dlaugh:

belle reprooooo:34-yes:

Coucou les filles. Vous allez bien?2eme essai smokey eye.encore pire qu hier je trouve.lol.

Dragonfly super joli j adore :) biz les filles
Merci
moi j'aime bien ;)
mouhahahaha tu mas vu ou, LOL
JE l as fais 2 min
:ayalou: jt'ai vu avec tes :+1: haha !

Je m'incruste un peu parce que même si je ne réagis pas je suis toujours de très prêt votre post !

Juste pour :
1 : vous encourager à continuer, a poster, et à donner des idées aux petites débutante qui n'ont rien de professionnelle dans le maquillage comme moi ^^
2 : bien souligner vos différentes beautés et idées remarquables à toujours revoir, revisiter les couleurs de nos maquillages !

DragonFly : j'adooooore ta coiffure, magnifique, classe, trop magnifique !!

Vous êtes toutes très belles les Poulettes, merci pour toutes ces idées!!

:love1:​

:love1:
Merci c'est super gentil :) :flower:
moi je met toujours que du crayon noir et sa tien jusqua la nuit !! c le crayon noir orientale de gemey maybeline !!!:laugh:

non j'y vais pas mdrrrr j'aurais 22ans cette année mdrrrrrrr:39-licking:

mdrrrr mais nawak sa depend des boite ma belle il parait ka la villa et au duplex de st pierre c bien!!!
oui le fameux crayon orientale faudra que je teste à l'occasion
ces boîtes là c'est bien si t'aime voir des gens qui se la pète toute la nuit en plus de près parce que c'est tellement bondé que les gens sont les uns sur les autres et bonjour quand t'es à côté de quelqu'un qui a oublié le déodorant ! lol

Merci Naisss!!!

ah bin voilà ! viens nous montrer ta bouille :2-big-smile:
Coucou les filles!!!

y a avec et sans flash^^

biz!!!

C'est très coloré j'aime bien :)

merci tout plein^^
j'adore me maquiller les yeux de façon assez originales , comme je porte des lunettes sinon mon viage est tout triste.

Moi je crois que c est deja fais mais bon au cas ou....

Laetitia 24 ans conseillere clientele.j habite un petit village en alsace prenomme obernai.en couple sans enfants mais j espere bientot.devenu fan de maquillage grace au fofo lol

Biz les filles

moi aussi je vais me représentez au cas ou mdrrrr

anais 22ans cette année j'habite a la reunion !
je suis toujours chez maman lol

j'ai toujours était passionner pas le maquillage et les soins du corp donc cette année je me lance et je vais commencer un cap esthétique en france et oui je vais faire le grand saut !!! ( ps : je ne suis jamais aller en france mdrrrr )

je suis en couple !!!!

depuis que j'ai decouvert ce fofo j'adore encore plus ma passion grace a mes fofoles lol bizzz les filles je vous naimeuhhhhhhh

J'ai 31 ans,4 petits bouts,mariée^^
J'habite à Cavaillon depuis peu j'ai quitter ma picardie natale pour le soleil du sud et je ne regrette pas!!!
Spendide région!!!
Passionnée par tout ce qui touche à la beauté depuis mon premier mascara^^
Je suis auto entrepreneur, prothésiste ongulaire.

Naisss je te trouve archi courageuse de quitter ton île pour la métro !

Coucou les Chérie Cocooooooooooooooooooooooo!!:2-big-smile:

Puré les filles qu'est-ce que vous coser!!! :spinny: J'ai lu à la va vite j'ai survolé on va dire! et j'ai vu deux nouvelles! alors déjà bienvenue à vous!!... si je ne me trompe pas c'est Sorbet citron et pink-paradise :31-oops-sorry:.
Soyez les bienvenue et postez nous vos makeup on adore ça! sorbet citron tu t'es pas mal débrouillé :34-yes:.
Sinon les filles ce serai sympa une petite présentation un peu plus profonde de vous, histoire que l'on vous connaisse un peu mieux:2-big-smile:.

Naisss tu vas venir en france pour tes études... et bien ton île va énormément te manquer... parce que ici... erf! enfin ça dépend dans quelle ville tu vas quoi:31-oops-sorry:.

=========

Bon sinon les filles j'ai rien à vous raconter la ARGH!!! j'ai pas de makeup à vous montrer non plus, je viens de faire mon ménage je suis dans un état pitoyable mdr!!!

Retour