votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou les filles.mu du jour :) j ai essayer de faire des photos un peu mieux. biz les filles bonne journee

Pièces jointes

• ForumRunner_20110609_091943.png
    ForumRunner_20110609_091943.png
    126.4 KB · Affichages: 52
  • ForumRunner_20110609_091958.png
    ForumRunner_20110609_091958.png
    131.5 KB · Affichages: 53
  • ForumRunner_20110609_092013.png
    ForumRunner_20110609_092013.png
    137.5 KB · Affichages: 58
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles! rien de neuf de mon côté et pas niveau makeup non plus. je n'ai pas trop envie de me maquiller en ce moment :japi:.
Bisous mes louloutes:kiss1:

Coucou ma ANNE C :wub:, moi me suis maquillé hier, mais pas aujourd'hui pas envie aussi, j'ai envie d'aller chez le coiffeur d'abord, faire mes racines et si samedi soir je sors je ferai un bel effort maquillage !

Au faites j'ai essayé de poudré mon crayon khol smolder de mac qui tient bien quand même mais la il a plus que tenu l'intensité noir etait terrible je vais tenter sur un autre crayon noir tout pourri lool !

Merci ma belle :kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou ma ANNE C :wub:, moi me suis maquillé hier, mais pas aujourd'hui pas envie aussi, j'ai envie d'aller chez le coiffeur d'abord, faire mes racines et si samedi soir je sors je ferai un bel effort maquillage !

Au faites j'ai essayé de poudré mon crayon khol smolder de mac qui tient bien quand même mais la il a plus que tenu l'intensité noir etait terrible je vais tenter sur un autre crayon noir tout pourri lool !

Coucou ma yaya <3.
Moi c'est pareil je vais bien me maquiller samedi car je suis de mariage :flower2:.
Ah tu vois c'est super hein cette technique hihi de rien :oster:

Coucou les filles,

Je vois que ça parle de maquillage ( tout ce que j'adore!!!).
Je suis distributrice indépendante ( VDI) pour LR et suis toujours à la recherche de jeunes demoiselles qui ont la même passion que moi les cosmétiques, le maquillage...
J'ai toute sorte de produits à prix abordables ( maquillage, soins du corps, du visage, shampoings...)
Si cela vous interesse dites moi , je reçoi chez moi ou me déplace à domicile....
Moments conviviales entre filles garantie...
Si sa vous interesse dites moi ....je vous laisse mes coordonnées ( Port: 06.03.11.29.39) ou par e mail si vous préférez hube-val@hotmail.fr.

A bientot j'espère

Bye

coucou les filles besoin d un coup de main.je vais a un mariage semaine.prochaine.ma robe est du meme.style que celle de marylin monroe en brun..

mais pas d idee de maquillage.
en sachant que mes yeux sont.bleu,j attend vos suggestions. ps:je vous met une photo de la robe ce soir

merci a tte bizzz

Un ptit make up avant de partir a la feria de Nimes ! Bonne soirée ^^

Pièces jointes

• image-345333050.jpg
    image-345333050.jpg
    24.2 KB · Affichages: 48

coucou les copines

quels techniques????????
bis

coucou les copines

quels techniques????????
bis

Coucou ma zoupa

De remettre du fap noir sur le khol noir sur la muqueuse, il tient encore plus et donne de l'intensité super toute la journée, Anne C l'a conseillé j'ai essayé et franchement terrible !

coucou les filles ca va?voici mon mu du jour.

me concernant,vacances ce soir et depart a tenerife dimanche j ai trop hate.

biz les belles

Pièces jointes

• ForumRunner_20110610_092650.png
    ForumRunner_20110610_092650.png
    129 KB · Affichages: 44
  • ForumRunner_20110610_092708.png
    ForumRunner_20110610_092708.png
    132.1 KB · Affichages: 43

Coucou les filles

Comment ca va ?

Letnice passe de bonne vacances profites en bien !

Sinon MU du jour j'ai fait tres tres simple mascara et un rouge a levre dans les couleurs prune bien petant voila !!

Sinon il pleut et il gele aujourd'hui lol !

Coucou les filles

Comment ca va ?

Letnice passe de bonne vacances profites en bien !

Sinon MU du jour j'ai fait tres tres simple mascara et un rouge a levre dans les couleurs prune bien petant voila !!

Sinon il pleut et il gele aujourd'hui lol !

ouhh tu dois être toute belle! grous bisou sous la pluie lol:gni:

Retour