votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou voici 2 makeup
le premier pour une mariee
le second un maquillage grand soir bleu

Pièces jointes

• SDC12417.jpg
    SDC12417.jpg
    13.4 KB · Affichages: 51
  • SDC12422.jpg
    SDC12422.jpg
    21.7 KB · Affichages: 57
  • SDC12427.jpg
    SDC12427.jpg
    15.3 KB · Affichages: 53
  • SDC12496.jpg
    SDC12496.jpg
    31 KB · Affichages: 49
  • SDC12528.jpg
    SDC12528.jpg
    37 KB · Affichages: 50
  • SDC12539.jpg
    SDC12539.jpg
    27.8 KB · Affichages: 46
  • SDC12520.jpg
    SDC12520.jpg
    26 KB · Affichages: 34
  • SDC12545.jpg
    SDC12545.jpg
    15.6 KB · Affichages: 38
  • SDC12530.jpg
    SDC12530.jpg
    39.8 KB · Affichages: 38

Trop beau Anna ! C'est quoi la marque du bleu ? Il pète !!!

Moi today c'est teint parfait, smoky noir métallique et lèvres rouge. Le tout en PBC, a part le peu de fond de teint que j'ai mis c'est clarins. Bref je trouve leurs produits pas mal du tout en tout cas ! =)​

Mon mu dojourdui hihi

Pièces jointes

• image-771032640.jpg
    image-771032640.jpg
    23.4 KB · Affichages: 65
  • image-1230983185.png
    image-1230983185.png
    220.5 KB · Affichages: 70

Trop beau Anna ! C'est quoi la marque du bleu ? Il pète !!!​

Moi today c'est teint parfait, smoky noir métallique et lèvres rouge. Le tout en PBC, a part le peu de fond de teint que j'ai mis c'est clarins. Bref je trouve leurs produits pas mal du tout en tout cas ! =)

coucou c est un fap bleu roi de rimmel , jy ai ajoute des paillettes lol

Coucou les filles

Comment vous allez ?

Je suis en plein dans mes valises et dans les preparatifs, je pars le 28 juin en Algerie pour un mois je serai de retour le 26 juillet si tout va bien !

Voila donc aujourd'hui pas de MU !

Je suis entrain de voir ce que je vais emporter en maquillage, j'ai du mal à me decider ! En plus la bas les filles sont tres make up ! Donc faut que je rivalise loooooool

Coucou les filles

Comment vous allez ?

Je suis en plein dans mes valises et dans les preparatifs, je pars le 28 juin en Algerie pour un mois je serai de retour le 26 juillet si tout va bien !

Je suis entrain de voir ce que je vais emporter en maquillage, j'ai du mal à me decider ! En plus la bas les filles sont tres make up ! Donc faut que je rivalise loooooool

si tu prend tout ton mari va te tuer , yaura plus de place pour les fringues lol

si tu prend tout ton mari va te tuer , yaura plus de place pour les fringues lol

lol tout les ans ou qu'on parte il m'engueule :confused:. On s'engueule toujours la derniere journée du depart parce que je charge comme un boeuf et que même auu niveau des pompes j'en prend plein (et il sait que je vais pas les mettre moi non plus mais bon c'est pour choisir lool) !
Et une fois sur le trajet ben on se remet à rire normal, ben oui lui sa valise en 1h à peine il la fait !!!

Mon mu dojourdui hihi
waouhhh les couleurs !!! ça sent l'été !!!
Coucou les filles

Comment vous allez ?

huuummmm vacances ....
j'espère que passeras des super vacances !
ça me fait penser qu'il faut que je prévoie les miennes :)
et attention !!! charge pas trop hein! lol

mon MU pour aujourd'hui il est tout simple, c'est la même chose que d'habitude avec mon pti fap argenté de sleek

plein de bisous et bonne journée les louloutes ! :flower:

Coucou les filles:wub:

Comment ca va ?

Ma Laura j'ai trop besoin de partir et de me reposer, je suis trop fatiguée et le truc à la maison tu te reposes jamaiiiiiiiiiiiiiiiissssssss.
Tiens viendrais me reposer à la reunion un de ces 4 lol !

Bon mon maquillage dur jour vu qu'il fait moche je vais juste mettre du crayon noir, mascara et un leger RAL !

Coucou les filles:wub:

Comment ca va ?

Ma Laura j'ai trop besoin de partir et de me reposer, je suis trop fatiguée et le truc à la maison tu te reposes jamaiiiiiiiiiiiiiiiissssssss.
Tiens viendrais me reposer à la reunion un de ces 4 lol !

Bon mon maquillage dur jour vu qu'il fait moche je vais juste mettre du crayon noir, mascara et un leger RAL !
ah si tu viens chez moi tu pourras pas te reposer y a trop de truc à faire et à voir ici ;)

ah si tu viens chez moi tu pourras pas te reposer y a trop de truc à faire et à voir ici ;)

Non maiss ma Laura comme en Algerie plein de truc à voir et à visiter mais moi me reposer c'est tant que tu me donnes pas de ménage à faire et les paprasses, bref veux pas de streeeeeeessssss loool:31-oops-sorry:

MON MU DU JOUR alors bleu paillette et doré avec un trait de liner noir

Pièces jointes

• SANY0251.jpg
    SANY0251.jpg
    47.6 KB · Affichages: 61
  • SANY0253.jpg
    SANY0253.jpg
    47.1 KB · Affichages: 58
Retour