Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!mouaaaaaaaaaaaaaaaaah ma yayaaaa
une photo mon lapin stppppppppppppppplol mary il fait quoi ton STP tout seule mdr:wacko:
j adoreeeeeeeeeeeeeeeniaaaaa le makeup du jour jme suis amusée après avoir vu un reportage sur les drag queen mdrrrr
une photo mon lapin stppppppppppppppp
niaaaaa le makeup du jour jme suis amusée après avoir vu un reportage sur les drag queen mdrrrr
j adoreeeeeeeeeeeeeee
tu as utilisé quoi comme produits?
Sympa mdrrr bon c'est du drag queen :sar:
mdrCoucou ma nalya tres jolie tes MU et jolie yeux bref tout est jolie lol :30-niceeyes:
J'ai pris ma palette ACID de chez sleek en base ( le vert, le jaune , le violet et le noir )
et j'ai mis des paillettes " star gazer " que j'avais acheté lors du PARIS HAIR DAYS ou j'avais maquiller pour le défiler , pendant la pause j'avais vu un stand rempli de paillettes ... et j'avais craquer !! je sais pas s'ils ont un site mais les paillettes sont top (on voi pas vraiment sur la photo mais je t'assure quelles sont magnifiques en vrai) !!!
mdr
merci ma ptite maman chérieeee
j'en ai pas ajouté je ne me suis pas maquillée du weekend loljarrive pas a voir ton mU![]()
j'en ai pas ajouté je ne me suis pas maquillée du weekend lol
yadefa dis ça parce que elle m'a deja vu pleins de fois en cam
aaah tu l'as vu je savais pas désolé lol:danse:Et je parlais du Mu aussi que tu avais mis sur le post de yasmine vert sur vert lol