votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

mdr yadefa , elle fais un smokey fonce, du ral et un gloss et elle te dis je veux pas trop en faire , tu ma tuer qu est ce sa doit etre si tu sort le grand jeu et en plus vilaine pas de photos a nous montrer hi hi

Mdr hanna, le grand jeu c'est vraiment plus coloré au niveau des yeux ou les paillettes comme toi le soir mais pas en famille loool !

Moi et les photos ca fait 10 mais faudrait que une fois par mois j'en poste lol ! Je suis pas photo en général (même sur mes achats qui faudrait que je poste quand même) je me prends en photo avec mes enfants et mon mari :twitcy:!

niaaaaa le makeup du jour jme suis amusée après avoir vu un reportage sur les drag queen mdrrrr

Pièces jointes

• P1030954.jpg
    P1030954.jpg
    31.1 KB · Affichages: 97

j adoreeeeeeeeeeeeeee
tu as utilisé quoi comme produits?

J'ai pris ma palette ACID de chez sleek en base ( le vert, le jaune , le violet et le noir )

et j'ai mis des paillettes " star gazer " que j'avais acheté lors du PARIS HAIR DAYS ou j'avais maquiller pour le défiler , pendant la pause j'avais vu un stand rempli de paillettes ... et j'avais craquer !! je sais pas s'ils ont un site mais les paillettes sont top (on voi pas vraiment sur la photo mais je t'assure quelles sont magnifiques en vrai) !!!

J'ai pris ma palette ACID de chez sleek en base ( le vert, le jaune , le violet et le noir )

et j'ai mis des paillettes " star gazer " que j'avais acheté lors du PARIS HAIR DAYS ou j'avais maquiller pour le défiler , pendant la pause j'avais vu un stand rempli de paillettes ... et j'avais craquer !! je sais pas s'ils ont un site mais les paillettes sont top (on voi pas vraiment sur la photo mais je t'assure quelles sont magnifiques en vrai) !!!

ahhhhhhhhhhhh je te crois
je connais pas cette marque j'irais faire un tour demain sur le net
:worshippy:

Coucou les filles, désolée comme d'hab' pas le temps de passer régulièrement =(
Mais vous me manquer troooop!!

J'ai fais un effort aujourd'hui je m'accorde un petit moment pour vous montrer mon makeup du jour :mmm:

Sans titre 3 (4).jpg

Je vous fais un gros gros bisous!!

Ah et... j'ai vu que y'avait des "nouvelles"^^ bienvenue sur ce topic =D Moi c'est Harlequin'

:arnaud_w:

Retour