votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Merci beaucouuuuup Yasmine tu viens de me faire économiser 30 Euros car j'étais prête à acheter le Mac sachant que j'ai déja le Maybelline ( mais il est trop clair pour ma peau il faut que j'en prenne un plus foncé ) ! MERCI encore lol ca m'aurait trop fait ch... d'acheter une équivalence au mien 3 fois plus cher ! L'une d'entre vous a tester la gamme FIT ME ?

mais de rien :) tu es d'accord qu il est bien le maybellin ? je l appliquais ce matin alors que hier j ai mis le MAC et je me disais qu il était encore mieu que le MAC (pour moi hein) et qu il fait un beau teint sans imperfections

Oui c'est vrai qu'il est bien ! J'ai testé le DERMABLEND de vichy , je le trouvais bien au début mais en fait c un FLOP lol ! et donc depuis deux semaines je réutilise le Maybelline et je le trouve mieux ( comme quoi c'est pas toujours le prix ou la marque qui font la qualité !) . J'ai jamais testé MAC mais du coup je reste chez mon Maybelline :) faut que je trouve ma teinte maintenant lol

Du coup vous m'avez convaincue avec votre fdt maybelline ! Je vais faire les courses et voir s'il y est en rayon :)

coucou les filles mu du jour

Pièces jointes

• DSCF6445.jpg
    DSCF6445.jpg
    54.1 KB · Affichages: 71
  • DSCF6450.jpg
    DSCF6450.jpg
    69.6 KB · Affichages: 74
  • DSCF6471.jpg
    DSCF6471.jpg
    72.4 KB · Affichages: 70
natiiyoo a dit:
coucou les filles mu du jour

Super jolie ! Dommage que le liner fasse un peu pâlichon mais c'est encore l'effet photo je pense =/ ta essayer de modifier les éclairage ou un truc dans le genre , moi c'est ce que je fais sinon c'est tout caca LOL

natiiyoo a dit:
je sais pas faire sa lol je suis pas douee en photo ,ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et voilà ! En 30 sec c'est fait et sur le téléphone en plus ;-) je trouve que le rendu est un chouilla mieux non ?

Pièces jointes

• image-1459625768.png
    image-1459625768.png
    159.8 KB · Affichages: 72
oui ta raison je pique ma photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudra que ut mexplique comment tu fais lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui Nath je t'expliquerais c'est tout simple !

Bon a mon tour , je met celui d'hier , très léger j'allais juste au code pour 1h LOL

Liner + fard marron et une touche de blush pour la bonne mine !

PS : je louche sur la dernière c'est une horreur Mdr

Pièces jointes

• image-385769617.jpg
    image-385769617.jpg
    34.6 KB · Affichages: 69
  • image-634283604.jpg
    image-634283604.jpg
    33.8 KB · Affichages: 67
  • image-3485056728.png
    image-3485056728.png
    171.7 KB · Affichages: 84
Retour