votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
C'est magnifique Harlequin ! J'aimerais savoir le faire mais je n'ai jamais essayé, j'ai l'impression que ça ne m'irait pas :s J'essaierai un jour où je ne sors pas ^^

OUI !!!!!!!!!!! un tuto melanie! mais avant dans 2semaines car jai un mariage et ce make up me tente!!! lol:flowers::ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:

C'est magnifique Harlequin ! J'aimerais savoir le faire mais je n'ai jamais essayé, j'ai l'impression que ça ne m'irait pas :s J'essaierai un jour où je ne sors pas ^^

Ouiiii tente !!
Chuis sur que ça t'irait trop bien !!!
Merci en tout cas =)
OUI !!!!!!!!!!! un tuto melanie! mais avant dans 2semaines car jai un mariage et ce make up me tente!!! lol:flowers::ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:

Ahahahah je vais voir ce que je peux faire mais j'te garantie rien =s

Superbe ton smocky harlequin, je me lasse pas de voir tes MU :)

Marchiii :teehee:

Harlequin' Girl a dit:
Marchiiii !!
Ouais il descend beaucoup, j'ai vu... mais bon en général j'le fais descendre déjà beaucoup.... là j'ai clairement abusé ahahahah

Merciiiiiii !!

Merci !! Vu comment c'est partie, je ferai certainement un tuto, pleins de filles me l'on demandé =)

Ah oui oui oui!!! :)

Ah oui oui oui!!! :)

*^^*
Harlequin avec une frange tu serait encor plus magnifique!!!!!!!!quelle chance!!!!!

J'ai déjà eu la frange, mais je m'aime mieux sans =/ :

27192_1343990312121_1002134476_31067874_3792604_n.jpg

DSC_0166.jpg

C'est des vieilles photos....

Moi je préfère sans mais ton smokey est tout simplement à tomber par terre c magnifique ! Et tes yeux sont super clairs c trop beau avec le noir. Tes sourcils tu les dessine ou c un mp ? Si tu les dessine tu les fais avec quoi ?

Harlequin' Girl a dit:
Merciii =)

*
**

Mon makeup de today ((avec le Look en avant première car même pas encore posté sur ma page ;D))

Et oui, un smocky basique de chez basique parce que je me suis rendue compte que y'en avait même pas sur ma page =O

MAGNIFIQUE !!!

Retour