votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Zoupazoute, c'est toi sur toutes les photos? Dis donc, le make up te change du tout au tout, je trouve ça super!

J'aime beaucoup les différences de make up, ainsi que les RAL de la 2ème et 4ème photo. La 4ème photo est vraiment belle, car ce rouge que tu fais ressortir contraste trop bien avec tes yeux à peine soulignés.

Yasmine, je suis de l'avis des filles: le MU que tu as reproduit est mille fois plus beau sur toi. A croire que tu as une meilleure main que l'originale! Hahaha!

Zoupazoute, c'est toi sur toutes les photos? Dis donc, le make up te change du tout au tout, je trouve ça super!

J'aime beaucoup les différences de make up, ainsi que les RAL de la 2ème et 4ème photo. La 4ème photo est vraiment belle, car ce rouge que tu fais ressortir contraste trop bien avec tes yeux à peine soulignés.

Yasmine, je suis de l'avis des filles: le MU que tu as reproduit est mille fois plus beau sur toi. A croire que tu as une meilleure main que l'originale! Hahaha!

non ma belle lol la première et deuxième photos se sont deux filles différentes et les deux d'apres c'est moi :)
et encore un MU violet et doré qui date de qq jours

aujourd'hui j'ai fais un maquillage indien avec motif de henné sur mes main pour un concour, euh lol je compte sur vous pou voter pour moi (si vous aimez bien sur) des que je poste la photo :)

Pièces jointes

• SAM_2005.jpg
    SAM_2005.jpg
    11.5 KB · Affichages: 81
coucou les pro du MU ,bon je me lance, c'est vraiment tres simple,juste le teint , mascara et lèvres!!!

Il va vraiment falloir que j’investisse dans un fond de teint mac je pense parce que celui la ne couvre pas tout!!!

bonne fin de journée!

Pièces jointes

• c75c6110ced9bac59be7573ca53d2404.jpg
    c75c6110ced9bac59be7573ca53d2404.jpg
    21.6 KB · Affichages: 114
coucou yasmine je suis fan de kim comme toi lol, mais javoue que tu la devance mdrrrrrr bisous et congratulation miss :laugh:

happy journee de la femme tsssssss

Whaa Yasmine j'adore, je suis fan des tes maquillages !
Ou est ce que tu as trouvée la photo du make up de Kim ? J'en cherche pour les reproduire aussi :)

kim lol sa specialite , les smokey noir, brun et le nudeeeeeeeee

Pièces jointes

• kim4.jpg
    kim4.jpg
    35.4 KB · Affichages: 120
  • kim marron.jpg
    kim marron.jpg
    4.4 KB · Affichages: 161
  • Kim-Kardashian-peoples-Choice-Awards-2011-2.jpg
    Kim-Kardashian-peoples-Choice-Awards-2011-2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 115
  • kimkardaashian-1.jpg
    kimkardaashian-1.jpg
    14.5 KB · Affichages: 114
BON YASMINE JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE UN SMOKEY NOIR POUR LE MARIAGE CAR JAI CRAQUE SUR UN MAGINIQUE ROBE NOIR ET BLANCHE...DONC LE VIOLET CEST BYE BYE!!

bisous

Wahouuuu trop belle ta robe !! youhou moi j ai hate de voir le smokey noir je suis sur que sa t ira a merveille tu nous met tes essais hein !

un essai je sais pas si j'aurai le temps mais le MU de samedi oui!!

merci de son soutien yasmine!! lol

bisous

J'trouve qu'elle a limite de trop gros sourcils Kim k, épais c'est bien mais de près en fait ils sont énormes. Yasmine ta repro est meme mieux estompée et tout, top

yasmine207 a dit:
c'es trop beau Zoupa ! j aime vrmt bcp surtout le 1er/2eme !

moi je vous met le mien inspiré de la photo de kim k

Sublime et ton make up pour moi est bcp plu jolie que Kim t'es au top ma biche

Retour