votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Salut les filles, mon make up du jour :
fond de teint l'infaillible de l'Oréal
Mascara noir Yves saint Laurent
Blush MAC
Gloss rosé Sephora

ouais comme tu dis cosmo faut se lever tôt!!

Yasmine:
j'adoore!!
Delphine: t'es trop jolie!!
Natiiyo: j'aurais blendé + tes couleurs, ça fait trop démarqué. Jolies couleurs en tout cas

coucou les filles mu du jour bisous

Pièces jointes

• DSCF4094.jpg
    DSCF4094.jpg
    59.6 KB · Affichages: 104
  • DSCF4083.jpg
    DSCF4083.jpg
    58.9 KB · Affichages: 103
makeup du jour palette sweet dreams de too faced

Pièces jointes

• makeup tri color (1).JPG
    makeup tri color (1).JPG
    41.9 KB · Affichages: 99
  • makeup tri color (2).JPG
    makeup tri color (2).JPG
    39.7 KB · Affichages: 88
  • makeup tri color.JPG
    makeup tri color.JPG
    35.4 KB · Affichages: 87
Jolie vos MU les filles ! Pour l'instant je suis en mode NUE du visage mdrr, pas encore maquillé lol, je suis sortit emmené mes loulous à l'école mais comme aujourd'hui je ne vais pas à mon stage ben pas eu envie de me maquiller pour les emmener lol

Bon je vous ai raconté toute ma vie mdrr :lol:

Il fait trop beau, ça donne envie en tout cas, de se faire plus belle que ce que l'on est déjà :grin::grin::grin:

Coucou à toutes, voilà mon MU du jour fait avec ma palette Ho so Special de Sleek.

J'ai utilisé 3 couleurs, c'est assez flash pour le jour mais j'aime beaucoup ! =D

J'attends vos avis et vos commentaires constructifs ! =D

Pièces jointes

• SAM_0120 - Copie.jpg
    SAM_0120 - Copie.jpg
    78.3 KB · Affichages: 96
  • SAM_0178.jpg
    SAM_0178.jpg
    25.1 KB · Affichages: 104
  • SAM_0177.jpg
    SAM_0177.jpg
    25.1 KB · Affichages: 100
  • SAM_0179.jpg
    SAM_0179.jpg
    33.1 KB · Affichages: 96
  • SAM_0171.jpg
    SAM_0171.jpg
    30.1 KB · Affichages: 115
Jadore wanateeee moi aussi jvai faire la.memee kan jvai recevoiir mes palletteee je sais mm pas su jlai priise celle la... Les fards sont comment?? C pas trop poudreux? Sa fai pas bcp de chutes??

J'ai eu des chuttes avec le fard foncé, j'ai du démaquiller, remettre du fond de teint et de la poudre, c'est donc mieux de faire son teint après les yeux ;-)

Hihi, je deviens aussi tentatrice après avoir été tentée ^^ Chacun son tour lol, fin je suis encore et toujours tentée par beaucoup de jolies choses =p

wanate a dit:
Coucou à toutes, voilà mon MU du jour fait avec ma palette Ho so Special de Sleek.

J'ai utilisé 3 couleurs, c'est assez flash pour le jour mais j'aime beaucoup ! =D

J'attends vos avis et vos commentaires constructifs ! =D

Ouaaah ,j adooore!!!bien envie de craquer,je suis dans ma période fringues rouge et corail en ce moment,j achete que ça!! ^^mais bon il y a aussi la palette 180 couleurs sur eBay qui me fait de l œil depuis plusieurs semaines deja... Lol tout ça à cause de vous!!! Ça donne envie mais bon il va falloir faire un choix!

Retour