Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui tropppp mignon la vidéo! ça renforce mon amour pour la turquie moi hein mdrrrrrrrrrrrrrrrHa ha mes petites cousines dansent ça ! Je les trouve courageuse pcq ça doit être fatiguant bordel !!! Mais ça me fait rire ta vidéo est gentille encore y en a on dirait vraiment des fous mdr ^^
Trop beau qayso! Tu t'en sors au top franchement!
Tichou j'adore ton make up, le rouge rend trop bien!
MDRRRRRRRRR tu m'as tué oui le kolbasti jlé dancé a lépoqueeee je kiffaiiiiiiitropppp beau qayso
fan de tes sourcils aussi lol
au fait j'ai vu une video sur une danse KOBALSTI tropppp bien jsuis amoureuuuuse de la turquie
MDRRRRRRRRR tu m'as tué oui le kolbasti jlé dancé a lépoqueeee je kiffaiiiiiii
yadefa a dit:A l'époque qayso, tu avais 4 ans ptdrr ! Mais y'a des airs de chez nous quand vous sautillé pas ptdrrr lol !
Nan ct ya 1 ou 2 ans xDA l'époque qayso, tu avais 4 ans ptdrr ! Mais y'a des airs de chez nous quand vous sautillé pas ptdrrr lol !
mdrrrrrr ah c'est plus à la mode? domage moi jtrouve ça fun!MDRRRRRRRRR tu m'as tué oui le kolbasti jlé dancé a lépoqueeee je kiffaiiiiiii
merciMagnifique Virgine Qayso et Tichou ! vos MU sont splendides
merci, mais non mais nonTichou, oh la la! Ce rouge!!! Tu vas faire tomber des gens dehors, hein!!!
Qayso, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Très sobre.
j vous montre mon make up comme le soleil me manque j ai voulu un peu de couleur!
Afficher la pièce jointe 477938
Afficher la pièce jointe 477939