votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
tyanna a dit:
bonjour les filles !!!!!
j ai recu ma naked 2 donc illico un ptit make up avec ! :)

je l adore cette palette elle est juste sublime, j ai deja la 1 et je ne regrette pas d avoir pris le 2 !

bisouuuuuuuuuuuus

Magnifique. Et tes yeux ... OUAAA !!!

Oui tes sourcils sont bien tracés les yeux bleues sont les plus difficiles à maquiller je parle de l'association des couleurs ton make up est frais il te va très bien ;)

ahhhh super je suis contente ^^

c est vrai que les yeux bleus c est les moins evidents d apres ce que j ai pu lire.

les miens j aime beaucoup les maquiller en vert, prune, violet, les smokeys noirs bien sur, et le marron( la sur ce make up c est que des tons bruns) j ai testé car ca m avais jamais attiré, et finalement c est bien .

par contre j adooooooore les mu bleu nuits, turquoise etc.... mais sur mes yeux bleus justement est ce que ca irai? ou ca ferai trop tons sur tons?

Les couleurs que tu aime serait plus adapté à des yeux verts ce sont les couleurs froides, tandis que les yeux bleus il faudrait mieux les maquiller avec les couleurs chaudes abricot le orange les couleurs acidulés des teintes virant vers le jaune

Pour la couleur orangée tu dois en mettre jusqu'au 2/3 de la paupière, tu peux appliquer une teinte champagne à blanc cassé voir blanc très estompée au coin interne de l'œil jusqu'au coin œil-nez cela donne de la lumière et évite les zones d'ombres qui enfoncent les yeux ou les rapprochent , tu peux également disposer une légère touche de blanc contre l'arcade juste en dessous du sourcil pour illuminer le regard, un léger trait de crayon noir ou marron à la racine des cils un coup de mascara et le tour et jouer par exemple

Oui mettre du bleu du turquoise il n'y aura pas de contraste tes yeux vont se fondre dans la masse c'est dommage

merci pour les conseils leila ;)

j essairai comme ca, j ai jamais testé ! :)

(en fait pour les couleurs que j utilise, j ai trouvé il y a quelques temps une youtubeuse aux yeux bleus, et elle applique vraiment tout et n importe quoi comme couleur, et je trouve que ca lui va divinement bien !
la je viens d en trouver un bleu, je te met le lien, tu trouve que ca lui eteint l iris?

moi j aime beaucoup :oops:
elle utilise egalement des verts, violets etc....

par contre le truc avec mes yeux c est qu ils changent de couleur suivant le temps, tantot, bleu, vert ou gris.

merci pour les conseils leila ;)

j essairai comme ca, j ai jamais testé ! :)

(en fait pour les couleurs que j utilise, j ai trouvé il y a quelques temps une youtubeuse aux yeux bleus, et elle applique vraiment tout et n importe quoi comme couleur, et je trouve que ca lui va divinement bien !
la je viens d en trouver un bleu, je te met le lien, tu trouve que ca lui eteint l iris?

moi j aime beaucoup :oops:
elle utilise egalement des verts, violets etc....

par contre le truc avec mes yeux c est qu ils changent de couleur suivant le temps, tantot, bleu, vert ou gris.

Tu sais je regarde souvent la fameuse you tubeuse et la blogeuse mon BEAUTEBLOG, et elle a les yeux bleu, elle a démontré que sur ses yeux donc le bleu les couleurs dont on dit que ça ne va pas, était des couleurs qui allait parfaitement, bref elle a fait une vidéo sur ça et c'est vraiment géniale ! Moi j'ai les yeux noisettes marrons, ça dépend du soleil lol, et je n'écoute pas, je mets ce que je trouve sympa sur les yeux, donc fait des essaies et mets ce que tu aimes ! C'est mon opinion de NON PRO mdrr;)

beauté blog ouiiiiiii j adore cette fille !!!!! non seulement elle est jolie comme tout mais en plus elle est tres agreable !

je vais aller regarder plus attentivement ses videos ;)
c est vrai qu elle a les yeux bleu, et quoi qu elle fasse : ca lui va super bien :)

beauté blog ouiiiiiii j adore cette fille !!!!! non seulement elle est jolie comme tout mais en plus elle est tres agreable !

je vais aller regarder plus attentivement ses videos ;)
c est vrai qu elle a les yeux bleu, et quoi qu elle fasse : ca lui va super bien :)

Moi aussi je kiffe, elle donne souvent de bonne astuces, te fais découvrir tes nouveaux produits et le truc c'est qu'elle me fait marrer mdrrr !:D

Elle à des yeux sublime son make up lui va très bien elle à un teins qui l'aide aussi à faire ressortir ses yeux de biche test des nouveaux make up et n'hésite pas à poster ;)

Voici mon MU du jour! ;)

Pièces jointes

• maquillage bleu1.png
    maquillage bleu1.png
    141.7 KB · Affichages: 84
  • maquillage bleu2.png
    maquillage bleu2.png
    142.8 KB · Affichages: 83
naniecosmétique a dit:
Vous allez rire mais ils finissent pas par friser un peu à force de les couper vos sourcils?
Je les coupes également et quand j'ai dit ça à ma prof d'esthétique elle m'a dit que ça finirait ptet par friser!! mdrrrrrr
bon depuis le temps que je le fait jme demande pourquoi ça viendrait un jour mais elle m'a fait flipper quand même!
On se donne rdv dans 10 ans avec nos sourcils frisé les fiiiiilles!!! mdrrr
il ne peuve pa friser du jour au lendemain car la forme du poil et du cheveu est crée grace a la forme de ton pore par lekel il va sortir. Donc cela ne peut se modifier.

Retour