qayso
Membre Populaire
szczesliwa_mimie a dit:Voici le mien![]()
Tu as des be
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh lala j'aime tes cheveux
enfin si c'est les tiens lol
oui je sais aucun rapport
MerciTu as de tres beaux yeux mais pk tes cils sont comme saa genrr tropp separéé, c le mascara qui fait sa ??
oui c'est bizarre les cils comme ca ... xD pourtant Dior fait de très bon mascara ... j'ai déjà testé le blackout et le diorshow tous les deux sont super ...
Make-up dans les tons verts aujourd'hui:
ah c'est jolie !! bravo parcontre je ne trouve pas ça surchargé du tout, c'est peut etre une question d'habitudeavec eye liner et mascara
de mieux en en mieuxcomme ça Lili ??
j'ai enlevé le khol de l'intérieur de l'oeilAfficher la pièce jointe 486867Afficher la pièce jointe 486868
super j'adore le fondu, et la couleur des tes faps
Lili1503 a dit:Super joli tu maitrise grave le dégradé
Lili1503 a dit:Moi j'ai deja essayé des cut crease mais jsais pas jtrouve jamais que c'est aussi net que ceux que je vois mais bon jsuis trop perfectionniste. Faudrait que je teste sleek!
Merci bon c'était un peu mieux hier, le mariage est passésuper j'adore le fondu, et la couleur des tes faps
ah c'est jolie !! bravo parcontre je ne trouve pas ça surchargé du tout, c'est peut etre une question d'habitude
de mieux en en mieux
Lili1503 a dit:Bah t'arrivera a faire un cut crease ca se rapproche pas mal de ce que tu fais sauf que c'est moins délimité nettement en 2 mais jpense meme que c'est plus simple que ton makeup là, suffit juste d'isoler la paupière mobile. J'ai acheté la primer potion c'est déja mieux mais bon jsais pas
Dsl on voit pas grand chose.. Palette sleek au naturel! Avec des paillettes claires mais je crois qu on voit pas!
oui lol ça change c'est le jour et la nuit nachouneC'est dingue comme rien qu un trait d eye liner et mascara ça change un regard !!! ^^
Comme les filles l'ont dit... Ce n'est pas du tout chargé je trouve !![]()