votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Tu as de tres beaux yeux mais pk tes cils sont comme saa genrr tropp separéé, c le mascara qui fait sa ??
Merci :) pour répondre à la question
C'est le mascara Iconic de chez Dior, je n'aime pas l'effet je trouve que ça fait "pattes d'araignées" et pas assez touffu, d'habitude j'applique un petit pas cher c'est le Catrice Volume Stylist
J'ai voulu essayé un de marque mais parfois c'est meilleur chez les petits fournisseurs ;)

oui c'est bizarre les cils comme ca ... xD pourtant Dior fait de très bon mascara ... j'ai déjà testé le blackout et le diorshow tous les deux sont super ...

oui c'est bizarre les cils comme ca ... xD pourtant Dior fait de très bon mascara ... j'ai déjà testé le blackout et le diorshow tous les deux sont super ...

Oui je ne doute pas de la marque, et je n'ai testé que celui-ci :D voilà le résultat que j'ai d'habitude -->

Pièces jointes

• Mimie (155).jpg
    Mimie (155).jpg
    267.6 KB · Affichages: 102
Make-up dans les tons verts aujourd'hui :) :

super j'adore le fondu, et la couleur des tes faps

avec eye liner et mascara
ah c'est jolie !! bravo parcontre je ne trouve pas ça surchargé du tout, c'est peut etre une question d'habitude

comme ça Lili ??
j'ai enlevé le khol de l'intérieur de l'oeilAfficher la pièce jointe 486867Afficher la pièce jointe 486868
de mieux en en mieux

Moi j'ai deja essayé des cut crease mais jsais pas jtrouve jamais que c'est aussi net que ceux que je vois mais bon jsuis trop perfectionniste. Faudrait que je teste sleek!

Lili1503 a dit:
Moi j'ai deja essayé des cut crease mais jsais pas jtrouve jamais que c'est aussi net que ceux que je vois mais bon jsuis trop perfectionniste. Faudrait que je teste sleek!

Moi jai jamais osé tester loolll jte conseille trop sleek tu va pa le regretter!

Bah t'arrivera a faire un cut crease ca se rapproche pas mal de ce que tu fais sauf que c'est moins délimité nettement en 2 mais jpense meme que c'est plus simple que ton makeup là, suffit juste d'isoler la paupière mobile. J'ai acheté la primer potion c'est déja mieux mais bon jsais pas

super j'adore le fondu, et la couleur des tes faps

ah c'est jolie !! bravo parcontre je ne trouve pas ça surchargé du tout, c'est peut etre une question d'habitude

de mieux en en mieux
Merci bon c'était un peu mieux hier, le mariage est passé :p je vous montrerai si je trouve une photo :)

Lili1503 a dit:
Bah t'arrivera a faire un cut crease ca se rapproche pas mal de ce que tu fais sauf que c'est moins délimité nettement en 2 mais jpense meme que c'est plus simple que ton makeup là, suffit juste d'isoler la paupière mobile. J'ai acheté la primer potion c'est déja mieux mais bon jsais pas

Ah bah je vais essayé alors!!!!!

Dsl on voit pas grand chose.. Palette sleek au naturel! Avec des paillettes claires mais je crois qu on voit pas!

Super jolie, j'aime trop la luminosité du maquillage, c'est un genre de maquillage que je préfère quand c'est plus lumineux ! Même un charbonneux pour moi peut être lumineux (si vous comprenez ce que je veux dire mdrr) :p

Retour