camille62440
Membre Populaire
merci coldy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un ral? dsl mais j'ai vraiment oublié de sourire, en plus je suis heureuse, ca laisse a confusion mdrNati simplement magnifique.
Camille OUAH ces yeux !
Et sandy je pense un ral clair comme nati après non ne Touche à rien c'est magnifique !!!
sandy30 a dit:c'est quoi un ral? dsl mais j'ai vraiment oublié de sourire, en plus je suis heureuse, ca laisse a confusion mdr
merci, j'ai mal commencé mon make up, j'ai mis une base grase et ensuite un khol bleu, ca faisait trop de couches grasses du coup j'ai du avoir la main légère pour les fondus, demain je recommence, avec d'autre couleursJe suis pas pro mais pour qq'1 qui débute je trouve ça très réussi![]()
sandy30 a dit:ah oki merci
je reçois mes gloss demain, mais je ne sais pas si je serais alaise avec![]()
oooh que tu es gentille merciDésolée oui c'est un rouge à lèvre.
Ouais un rose clair ça fera joli. Et les couleurs sont bien je trouve.
Tu nous mettras des photos.
Mais non tu es jolie pas la peine d'avoir peur : )
Valentine esthetic a dit:Coucou les filles ya longtemps que j'ai pas posté ici donc voici mon MU du jour!! Hihi
Dsl pour la qualité ma box est en panne donc photo prise o tel. Bizz
j'aime beaucoup le mauve, je trouve que c'est celui qui fait ressortir le plus la couleur de tes yeux ^^Coucou les filles,
Alors voici mes MU du début de semaine, tjs pas parfait mais bon, ça finira par venir, un jour, lol ;-)
Bisous biiiisous
Afficher la pièce jointe 522921
Afficher la pièce jointe 522922
Afficher la pièce jointe 522923
Afficher la pièce jointe 522924
Afficher la pièce jointe 522925
sandy30 a dit:j'aime beaucoup le mauve, je trouve que c'est celui qui fait ressortir le plus la couleur de tes yeux ^^
)sandy30 a dit:voici les photos tout mon visage est maquillé, cette fois ci j'ai pris du fond de teint liquide, de la poudre libre, du truc soleil de chez pas quoi que vous m'avez conseillé, c'est vrai que le teint est niquel comme ca, enfin je crois
n'hésitez pas a me conseillé hein
j'ai pas des photos de qualitées c'est dommage le rouge vif que j'ai aux yeux ne ressort pas sur les photos
pour les lèvres, j'ai mis du fond de teint liquide dessus avec un gloss transparent
sandy30 a dit:voici les photos tout mon visage est maquillé, cette fois ci j'ai pris du fond de teint liquide, de la poudre libre, du truc soleil de chez pas quoi que vous m'avez conseillé, c'est vrai que le teint est niquel comme ca, enfin je crois
n'hésitez pas a me conseillé hein
j'ai pas des photos de qualitées c'est dommage le rouge vif que j'ai aux yeux ne ressort pas sur les photos
pour les lèvres, j'ai mis du fond de teint liquide dessus avec un gloss transparent