votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
coucou les filles
voici le mu du jour
a la base c'etait que pour le fun, mais chéri a décidé qu'on sortait en famille, je ne sais pas si je vais osé sortir comme ca, et vu qu'il adore je ne pense pas qu'il accepte que je retire tout lol
désolé pour les photos j'ai oublié de sourire
j'ai maquillé que les yeux, vous pensez que je dois maquillé les sourcils, la peau et les lèvres?
merci d'avance

Je rajouterai unbpeu de mascara pour allonger tes cils et agrandie ton regard =)

Coucou les filles ça fait looooongtemps que j'ai pas poster de make up ! Aujourd'hui peu etre, mais moi je met casi tout les jours su'1 couleur de FAP sur mes yeux lol... Mais ce que j'ai tester et que j'adore c'est le liner et le crayon blanc dans la muqueuse ! Voila
En tout as vos êtes toutes belle ; et bravo pour vos make up =)

Je rajouterai unbpeu de mascara pour allonger tes cils et agrandie ton regard =)
je mets du mascara, mais qu'une seule couche, car j'ai horreur quand le mascara fait des paquets sur les cils, je trouve ca vraiment trop laid, si je passe une deuxième couche c'est boulettes assuré lol , et après j'ai tout plein de mascara sur le haut de la paupière lol

nati tu es trop trop trop joli avec ton smoky noir et ton rouge rose, et tes mèches ca claque vraiment

Chuis la moi. Mais sans makeup...
Parce que je trouve un peu dommage, on balance nos makeup et puis y'a pas d'échange de plus...
Avant on discutais beaucoup ici, on papotais sur nos vie respectives, cetais vraiment top !! Mais je dois avouer que je maintenant je ne suis plus sur d'etre à ma place =s

J'me fais peut être des idées :(
tu es a ta place ici si tu lances les sujets qui te tienne a coeur je pense que les filles seront la pour entretenir ton/tes sujets ^^
mais on pourra peut etre aussi lire " est ce qu'on peut en revenir au sujet de base !!! " lol
sinon on peut ouvrir un post " vos MU et humeur du jour " ^^

sandy30 a dit:
je mets du mascara, mais qu'une seule couche, car j'ai horreur quand le mascara fait des paquets sur les cils, je trouve ca vraiment trop laid, si je passe une deuxième couche c'est boulettes assuré lol , et après j'ai tout plein de mascara sur le haut de la paupière lol

nati tu es trop trop trop joli avec ton smoky noir et ton rouge rose, et tes mèches ca claque vraiment

tu es a ta place ici si tu lances les sujets qui te tienne a coeur je pense que les filles seront la pour entretenir ton/tes sujets ^^
mais on pourra peut etre aussi lire " est ce qu'on peut en revenir au sujet de base !!! " lol
sinon on peut ouvrir un post " vos MU et humeur du jour " ^^

Tu peux mettre plusieurs couche sans que ça fasse pAquets ... Il ne faut juste pas que tu attende que ça sèche ... Sinon la oui ça fait paquet... En Même temps moi je dois mettre 10 couches de mascara ... Mis sans paquets ! LOL

on peut aussi se dire qu'on a le droit de se faire plaisir pour ne pas culpabilisé ^^
on fait quoi de notre argent si on ne peut plus se faire plaisir avec lol

Retour