color-mes-yeux a dit:Nude de chez nude
Naturel et joli
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Nude de chez nude
color-mes-yeux a dit:Merci
Moi j'ai entendu que du bien des real techniques les prix sont très raisonnable et ils ont l'air top
Oui j'ai regardé mais je sais pas lesquels choisir lol. Et les frais de port j'ai pas vue à combien il était
color-mes-yeux a dit:jcrois que c'est un truc genre 6 euros
jme suis fait une petite liste si des "indispensables" si tu veux jte donne les liens (en faite c'est ma liste au papa noel)
Rho un gros gros pinceau poudre, j'en veux un. Je pense que je vais bientôt craquer je crois d'ailleurs ! =D
Il te faut:Trop jolie color mes yeux
J'adore ton style d'ailleurs
Dite je veut me prendre des bon pinceaux mais bon pas super chère non plus genre mac ou sigma.....
Sachant que je veut pas une panoplie avec dix mille pinceaux dont je n'aurais pas l'utilité. Juste ceux qu'on ce sert assez souvent. D'ailleurs éclairé moi sur lesquels choisir exactement si you plait
Merci
yadefa a dit:Franchement les Real très bon rapport qualité prix !! J'ai pris le kit pour le teint, celui pour les yeux, le gros gros pinceaux poudre. Et vu le prix franchement ne t'en prive pas !!
maximiaou a dit:Il te faut:
- un pinceau plat pour déposer la matière sur les paupières
- un pinceau pour l'estompage
- un pinceau biseauté si tu mets de l'eyeliner gel crème*
- un pinceau crayon si tu poudres ton ras de cil inférieur*
- un pinceau pour poudrer ton visage
- un pinceau à blush biseauté si tu fais du contouring* (si tu as un visage trop rond et que tu veux le creuser un peu)
Principalement, c'est ça qu'il te faut... Si tu ne fais pas grand chose.
yadefa a dit:Franchement les Real très bon rapport qualité prix !! J'ai pris le kit pour le teint, celui pour les yeux, le gros gros pinceaux poudre. Et vu le prix franchement ne t'en prive pas !!
Perso les réal sont top pour tout ce qui est visage par contre je préfère les sigma pour les yeux je trouve qu'ils sont bien plus précis.