Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tu aimes sur le coté? moi non plus je n'aime pas sur le devant, mais comme j'y connais rien je l'ai laissé faire lolYes c'est top Comme ça !
Avec la Frange je n'aimais pas non plus mais la c'est bien !
trop canon la, mais dis donc tu n'aurais pas utilisé ton mu de noel la? lolvoilou
mdr j'en ai mi de la cire, ra la la ces cheveux une galère lolnikel sandy
après si tu as tu peux mettre un peu de cire pour faire une effet méché
rooh mais ma chérie tu as de l'avance sur le calendrier lolsiiiiiiiiii jai craqué lol
oui j'aime sur le coté c'est nickel
si si j'ai lu ca, pfff en plus le prix que ca coute le mufe, c'est quoi que tu n'aimes pas? la couleur? la texture? la couvrance?merci
sinon jsais pas si t'avais suivi, me suis acheter un FDT MUFE que la vendeuse m'a conseillée
et du cou la je l'ai utilisé pour la 1 ere fois
et j'aime pas du tout
sandy30 a dit:merci tu aimes sur le coté? moi non plus je n'aime pas sur le devant, mais comme j'y connais rien je l'ai laissé faire lol
color-mes-yeux a dit:voilou
pfff ca me fais chier pour toi, et la nana elle a testé sur l'intérieur de ton poignet?oui sa se voit que je l'ai ouvert
bah il me fait une peau tout moche quoi...pi jaune .. genre comme si j'avais la peau méga sèche alors que non je l'hydrate, mon autre FDT me fait pas sa