votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
bellezzza, en base paupières, il y a également la Shadow Insurance, de Too Faced. Elle est très bien elle aussi. Si tu as l'occasion d'aller à Séphora, regarde chez Too Faced aussi, comme ça tu en regarderas plusieurs, du coup, et tu feras ton choix.

mimicella, en base lèvres, tu as la Lip Insurance, de Too Faced. Chez MUFE, il y a un crayon anti filage.

Too faces il y en a pas dans tout les sephora.

En base yeux
5€ un crayon gras sephora ou long latine de Che kiko ou jumbo Nyx
10/20€ urban decay, prép.+prime de chez Mac (même effet que la base ud) sinon paint pot chez Mac mais lui va se rapprocher du long lastong de chez kiko

Base lèvres.
Perso j'ai tester la ud je la déteste. C'est un de les produits les plus décevant chez eux.

Moi j'ai tester deux bases lèvres, une de chez kiko, l'autre de chez too faced, ben le rouge à lèvres tient pas mieux lol.

Ah ben mince alors! Moi j'ai eu la base lèvres de Too Faced en échantillon, mais je n'ai pas encore testé... Si ça ne fait aucune différence, alors patate!

Too faces il y en a pas dans tout les sephora.

En base yeux
5€ un crayon gras sephora ou long latine de Che kiko ou jumbo Nyx
10/20€ urban decay, prép.+prime de chez Mac (même effet que la base ud) sinon paint pot chez Mac mais lui va se rapprocher du long lastong de chez kiko

Base lèvres.
Perso j'ai tester la ud je la déteste. C'est un de les produits les plus décevant chez eux.

Les jumbos de chez NYX sont juste topissimes. J'ai presque tout pris, tellement ils sont superbes.

bonjour a vous toute !!!! je me suis éclaté y a quelque mois, j ai réalisé un motif tout les produits utlisés sont de la marque SLA que je kifffff ^^ 23012010248.jpg .
alors vous en pensé quoi ??

Coucou tout le monde
Ont voie que c'est les fêtes ya personne

Donc moi voici mon make up vite fait d'aujourd'hui

Bonne nuit

Pièces jointes

• ForumRunner_20121220_223949.png
    ForumRunner_20121220_223949.png
    508.7 KB · Affichages: 112
Retour