boubougirl
Membre Populaire
Moi c'est pas un tuto dont j'ai besoin mais un téléguidage de mes mains!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais moi je me prend pas la tête.
Les faux cils je prend ceux des pauvres. Je vais pas dépenser 30€ pour des cils.
Même si j'en avais vu des canon chez mufe. Oui ceux avec une plume
Faut juste tendre l'oeil pour pas que ça fasse de faux pli.
Moi par contre je les poses sans Make up et après je pose le mu
Si c'est mal posé un coup de liner et hop ça cache le mauvais pistage
mllesissi a dit:Alors par contre jarriv a me poser les extension de cils mais les faux cils impossible et cest bien domage car franchement cest le MU ressort dix fois mieu avec !!!!
yadefa a dit:Je sais que c'est magnifique, mais moi et la patience voilà....lol !! Mais bon je vais retenter, vais pas rester sur un échec de faux cils lol, tu les prends ou tes faux cils ??
Lol moi c'était avant de partir à un mariage, j'ai mis l'illusion d'ombre de chanel la noir sublime avec les paillettes argentés qui tuent..et une fois que je tente les faux cils impossible (je pensais que j'allais vite réussir comme sur les vidéos comme tu dis.....) mouais, j'avais plus le temps fallait vite aller chez la mariée, j'ai insulté les faux cils et je suis partit ptdrr !!!
Mdrrr jte voie en train d'insulter ces pauvres faux cils :-D
Moi aussi quand il y a un truc qui m'énerve je l'insulte de tout!!! Mdrr
Lol je parle toute seule comme une folle mdrr!!
Cc les filles voici mon MU du jours jespere quil vs plairas bis a tte
yadefa a dit:Ouawww tout en neutre comme ça tu es magnifique....et sans contours de lèvres encore plus magnifique lool !!
Lysali comme d'hab j'adore faut continuer de nous montré
Mellesisi j'adore l'association de couleur et sans trait prononcé pour les lèvres c'est mieux en effect
Moi j'ai tester ma commande MUA ce matin vite fait
Donc le ral juicy c'est vrai qu'il est pas top. Le nude ça va j'aime assez. Après la pro base je la trouve fort grasse sinon côté couleur impec. Le blush crème j'adore aussi. Et la palette undressing est bien pigmenté pour le prix mais pas assez je trouve. Et pour finir le kit sourcils alors la une tuerie je trouve ce truc.
Voici mon mu avec les produits. Dommage ont voit mal.
Le pire c'est que j'ai un super appareil bridge mais chiant à sortir et en plus faut le connecté au pc après.
mllesissi a dit:Cc les filles voici mon MU du jours jespere quil vs plairas bis a tte
Mababy0331 a dit:Sublime comme d'hab quoi ;-)
mllesissi a dit:Merciii mababy ca me rassure
Mababy0331 a dit:De rien ;-) Ta pas besoin d'être rassuré ;-) T'es une vrai pro :-D
Ca me fait grave envie ;-)
Jsuis degu j'avais commander un eye liner kiko et il s'est perdu :-(
Je veux trop un eye liner, maintenant faut que je cherche :-/
Mababy0331 a dit:De rien ;-) Ta pas besoin d'être rassuré ;-) T'es une vrai pro :-D
mllesissi a dit:Moi jai leye linner en feutre de chez elf il est vraiment bien et super preci