Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j'ai hâte de commençait!! Mais je me tâte entre nocibé et Douglas du coup lol
color-mes-yeux a dit:
le junkie de la naked en paupiere mobile, le desperous en creux et un bronze de la palette au naturel en creux aussiJ'adore !!! Tu peux me dire quel fard tu as utiliser stp ?
FDT HD de chez MUFE teinte N117 et poudre bourgeois mais j'ai commandé une mac parce que j'ai le teint trop poudreuxCoucou ma belle tu fais ton teint avec quoi ?? j'ai la peau aussi white que toi lool !!
color-mes-yeux a dit:le junkie de la naked en paupiere mobile, le desperous en creux et un bronze de la palette au naturel en creux aussi
le junkie de la naked en paupiere mobile, le desperous en creux et un bronze de la palette au naturel en creux aussi
FDT HD de chez MUFE teinte N117 et poudre bourgeois mais j'ai commandé une mac parce que j'ai le teint trop poudreux
color-mes-yeux a dit:le junkie de la vice! je dis nimporte quoi moi
lola1976 a dit:
LovelyNails2707 a dit:Oh my God ! J'ose espérer que Photoshop y est un peu pour quelque chose...![]()
yadefa a dit:Piouuuuuuuuuu c'est horrible lool !!
On dirait kl est tombé ds un pot de peinture
je psychote, et puis j'ai fait la vidéo d'un smocky aussi mais a cause de la lumière on dirait que j'ai un coté plus foncé que l'autre donc j'hésite a la balancer aussiAaah j'me disais aussi ! ^^
J'ai pas la vice mais j'dois bien pouvoir le trouver a l'unité dans mon Sepho, j'espère en tout cas ! Merci !
Je serais pas contre un petit tuto ! Tu m'as fais rire avec tes cheveux gras lol moi j'me coiffe même pas la plupart du temps pour mes tutos alors tu sais ;-)