votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Si si vous pouvez vous permettre, ya aucun soucis, bien au contraire, pour mes sourcils en fait je sais qu'ils sont moches mais j'y arrive pas, j'ai beau regarder des tutos, écouter vos conseils mais j'y arrive pas, grrrrr ça m'saoule, je crois que je vais me faire faire un maquillage permanent, comme ça je serais tranquille, lol :-P

Schtroumfette51 a dit:
J'ai tout essayé, fards, crayons mais rien n'y fait, j'ai pas le coup de main :-(
Auriez vous un bon crayon à me conseiller les filles svp ???

Peux etre laisser pousser un petit moment?
Moi j utilisais le crayons de yves rocher special sourcil c etait pas mal
Sinon depuis j utilise la technique de miss staifia un fap mat

sajeda13 a dit:
Peux etre laisser pousser un petit moment?
Moi j utilisais le crayons de yves rocher special sourcil c etait pas mal
Sinon depuis j utilise la technique de miss staifia un fap mat

Ah ouais je viens de le rendre compte, en revoyant les photos, que mes sourcils vont pas assez vers l'intérieur, c'est bien ça les filles ???!!!!!
Ahhhhh ça fait moche quand je re regarde :-(
C'est un fard mat que j'utilise pourtant mais je dois pas avoir la bonne technique

Père Noël si tu passes par ce post, je souhaiterais un maquillage permanent pour le prochain Noël s'te plait :-P

Voilà le mien

Pièces jointes

• image-2576781201.jpg
    image-2576781201.jpg
    122 KB · Affichages: 85
Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Je vais faire grouper, vous êtes toutes très belle et très douées en MU :-D

Voici mes sourcils tout neuf :-D

Pour celles qui se souviennent, avant ils etaient beaucoup plus fin et degarni et la tete etait plus longue!

La ils sont donc plus épais, y'a juste celui de droite(sur la photo) qui est plus fin que le gauche, et grace a vos conseils et une super esthéticienne, j'ai reussi a redessiner avec un crayon :-D

Voilà ;-)

Bisouxxxxx

C incroyable comment tu ressemble a une amie d'enfance
Les yeux le nez la bouche dingue

Schtroumfette51 a dit:
Si si vous pouvez vous permettre, ya aucun soucis, bien au contraire, pour mes sourcils en fait je sais qu'ils sont moches mais j'y arrive pas, j'ai beau regarder des tutos, écouter vos conseils mais j'y arrive pas, grrrrr ça m'saoule, je crois que je vais me faire faire un maquillage permanent, comme ça je serais tranquille, lol :-P

Coucou c juste ta tête de sourcil c tt :)

Schtroumfette51 a dit:
Faut que je la rallonge un peu alors du coup, c'est ça ???
Au crayon ???

Moi j'avais un peu le mm soucis sauf qu'ils étaient beaucoup plus fin, y'a pas de solution, faut prendre son mal en patiente : laisser pousser et tricher avk crayon ou fard mat, ensuite tu vas chez esthéticienne pour qu'elle redessine ta forme!

Moi perso ca a pris un bon mois pour en etre ou je suis et encore j'ai tjs um sourcil un peu plus fin que l'autre, mais c'est parce que j'ai des trous ou les poils poussent plus :-/

Retour