votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Jai etait decue par le temps de livraison mais super contente de la qualite des produit ( tutu lipstick 07)

Pièces jointes

• image-1206294263.png
    image-1206294263.png
    1.2 MB · Affichages: 78
Cc les filles voici mon MU pour ce jours jai encore fait mumuse( oui je sais les sourcils sont noir mais jvous rassure cest purement artistick je ne sortirais jamais avec des sourcils noir) voila jespere que ca vs plairas bixxxxxxx
Tu Floutes pas suffisamment du coup on voit trop les démarcations je trouve

xena92 a dit:
Nan ma belle maisoi chui pas pro! Jveux surtout pas te vexer.

Tkt tt les avis sont different sur instagram je vien davoir le like dune pro kom koi on est ts different et jprend bien les critiques ta rien dit de mal ... Je sais ce que je ou jai fait et ce que je vaut et jaime avoir plusieurs avis et partager ma passion avec des filles ki ont la meme ! Alors nan tu me vexe pas merci pour ta remarque jen tiendrait plus compte pour mon prochain MU merci missss

Cc les filles voici mon MU pour ce jours jai encore fait mumuse( oui je sais les sourcils sont noir mais jvous rassure cest purement artistick je ne sortirais jamais avec des sourcils noir) voila jespere que ca vs plairas bixxxxxxx
je trouve que c'est mieux estomper que d'abitude mais c'est la demarcation sous l'arcade avec la touche lumiere qu'il faut plus fondre

mais déjà je trouve que c'est mieux et j'aime beaucoup

color-mes-yeux a dit:
je trouve que c'est mieux estomper que d'abitude mais c'est la demarcation sous l'arcade avec la touche lumiere qu'il faut plus fondre

mais déjà je trouve que c'est mieux et j'aime beaucoup

Merci c gentil ma belle

Retour