Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mllesissi a dit:Jai etait decue par le temps de livraison mais super contente de la qualite des produit ( tutu lipstick 07)
mllesissi a dit:Jai attendue trois semaine en payant la livraison 8jours
Miss Staifia a dit:Ah ça fais long quand même ! C'était un mois de Décembre ?
mllesissi a dit:Nan cetait ce mois ci jai peter un cable heuresement jsuis contente de ma commande
Tu Floutes pas suffisamment du coup on voit trop les démarcations je trouveCc les filles voici mon MU pour ce jours jai encore fait mumuse( oui je sais les sourcils sont noir mais jvous rassure cest purement artistick je ne sortirais jamais avec des sourcils noir) voila jespere que ca vs plairas bixxxxxxx
xena92 a dit:Tu Floutes pas suffisamment du coup on voit trop les démarcations je trouve
xena92 a dit:Nan ma belle maisoi chui pas pro! Jveux surtout pas te vexer.
je trouve que c'est mieux estomper que d'abitude mais c'est la demarcation sous l'arcade avec la touche lumiere qu'il faut plus fondreCc les filles voici mon MU pour ce jours jai encore fait mumuse( oui je sais les sourcils sont noir mais jvous rassure cest purement artistick je ne sortirais jamais avec des sourcils noir) voila jespere que ca vs plairas bixxxxxxx
sandie1977 a dit:En camping 5 étoiles on va se la pèter
Dsl du hs je sors lol
color-mes-yeux a dit:je trouve que c'est mieux estomper que d'abitude mais c'est la demarcation sous l'arcade avec la touche lumiere qu'il faut plus fondre
mais déjà je trouve que c'est mieux et j'aime beaucoup