votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Quel courage miss pour allé vendre , t arrive au taf tu es deja crevé non?
C'est rare les parfumeries qui ouvre a 8h , en général c'es plus vers les 9/10h .

Merci de ta rep jungle ;)

:42-baby: on s'habitue,... ce que est dur c'est que sa me fais tout de suite des journées bien plus longues ((je suis arrivée à la maison à 8h10 ce soir =/))
Mais bon^^ a pars sa je kiff de nouveau être dans mon petit monde merveilleux =D

Hihi en France peut-être que sa ouvre à 9h mais ici sa jongle entre 8h et 8h30^^ mais c'est valable pour tout les commerces...

Bisouuuuuus

Ah tu es de belgique ??

Ouais tu m'etone ca te fais des journées de ouf ! Moi j'aime pas trop la vente en aprfumerie ... tu prefere pas l'insitut?(je sais pas si tu as un cap)

Ah tu es de belgique ??

Ouais tu m'etone ca te fais des journées de ouf ! Moi j'aime pas trop la vente en aprfumerie ... tu prefere pas l'insitut?(je sais pas si tu as un cap)

xD De Suisse pas de Belgique hihi

Moi j'adore la vente!! C'est mon truc avec le make'up... et j'aime pas trop l'institut parce que j'aime pas toucher les gens alors leurs faire des soins non merci =S ((bah oui je les touchent presque pas quand je les maquille))

Non j'ai pas de CAP ~je sais même pas exactement ce que c'est =S~ on a pas du tout les même système ici...

hey les girls
je vais bosser là
alors juste un tres d eye liner noir epai et un ral nude MAC
voilà gros bisous
ps laura suis love de ton chien <3

Ha merci diali , moi aussi j 'en suis gaga !!! Il est tellement chou !!
J4ai plein de photo de lui sur facebook et dans mon tel , c'est mon bébé <3

j'adore le makeup bleu pink ! tu as un chihuahua aussi c'est quoi (poil long, court, male , femelle?)
Merci t'es choue ! C'est spécial mais j'aime bien :30-niceeyes:

C'est un male poil court le voilà , mon petit bébé :coeur:
14642_193796592921_751982921_3886121_5879240_n.jpg untitled.jpg

Je vous fais un bisous je mettrais peut etre demain mon make up de ce soir... On verra lol ca dépendra de ce que je ferai de ma journée :flocool:

trop beau le tien aussi pink, c est pas trop fragile comme chien
Moi j aimerai un ptit boule dog

trop chou ton chi pink !
Daiali moi aussi j'adore les boule dogue fr ,je trouve ca trop mignon comme race mais mon copain aime pas trop lol

mdr moi pas de copain donc pas ce souci mdr mais bon je vis chez mes parents pour le moment donc bon ...

coucou les filles! alors ça donne quoi vos make up today?
Moi hier soir sur les yeux j'ai mis du fap beige et bleu, trait d'eye liner, khol et mascara et le rouge a levre cherish de mac. Un peu de fond de teint mufe et tout a tenu toute la soirée ;)

aujourd'hui je crois que je vais faire très soft, un trait d'eye liner, masacara et c'est tout !

trop beau le tien aussi pink, c est pas trop fragile comme chien
Moi j aimerai un ptit boule dog

trop chou ton chi pink !
Daiali moi aussi j'adore les boule dogue fr ,je trouve ca trop mignon comme race mais mon copain aime pas trop lol

Han merci ^^ Non ils sont tout petit mais pas fragile.
Mon homme aime bien les bulldog... par contre moi j'aime pas ahahahah

:50-star::50-star::50-star:

Nanie c'est pas bien de pas prendre de photos lol

Coucou les chéries!!

:54-flower:

Je rentre d'un week end à Montreux dans la famille de mon Amour c'était cool =D J'aime bien passer du temps avec eux même si des fois je comprends pas tous lol ((ils parlent turc))
Enfin voilà tout sa pour dire qu'aujourd'hui pas de make'up ((j'allais pas prendre mon trolley avec non plus xD)) mais comme sa fais un petit moment que je vous ai pas posté mon maquillage du jour... je vous post celui de jeudi^^
Tout en simplicitée ((oui oui c'est possible, même venant de moi lool))

Je vous fais d'énormes bisous et j'espère que vous avez vous aussi passé un bon week end =D

Bisouuuuus :group:

Pièces jointes

• 61731_1556327540419_1002134476_31611431_3106153_n.jpg
    61731_1556327540419_1002134476_31611431_3106153_n.jpg
    34.6 KB · Affichages: 58

:arwenalia:]:arwenalia:
tres jolie j aime laa simplicité
trop beau avec le piercing
gros bisous :25-gift:

Mercii ma puce t'es chou <3

Dsl encore pour mon ordi qui est mourru..., là je peux même pas retourner dessus vu que je peux pas le charger >< sa m'énerve tellement!!!!! Mes parents abusent de m'avoir piquer mon chargeur!!! :whistle:

Heureusement, maintenant chuis chez mon copain et tout bientôt,...
la Vrai Vie au côté de mon homme! ((on fais le compte à rebours mdr, on en est à j-38 avant l'emmenagement hihi))

Je t'aime tout gros ma Daiali

Retour