votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Mon make up du jour

Ombre a paupières Sephora,mascara gemey

Pièces jointes

• image-3919630385.jpg
    image-3919630385.jpg
    205.7 KB · Affichages: 87
C'est ce que tout le monde me dit mais les racines j'en pouvais plus j'ai les cheveux qui poussent trop vite !
Oui elle m'a fait une préco châtaigne et elle ma prévenue que ça allait passer sûrement vite

Ale a dit:
C'est ce que tout le monde me dit mais les racines j'en pouvais plus j'ai les cheveux qui poussent trop vite !
Oui elle m'a fait une préco châtaigne et elle ma prévenue que ça allait passer sûrement vite

Tu pouvais faire des super eclaircissant avec ta base sa aurait ete plus facile a refaire seule

Enfin spas moche non plus, moi ce qui me gene c'est que la colo n'est pas uniforme, on devine deja les meches en dessous

Non c'est un painting en dessous je voulais pas un couleur uniforme
J'en avais marre du blond je change souvent et la un an de blond ça soûle au bout d'un moment lol

Merci les filles !

Oui c'est sur ça aide je suis déjà passé par toutes les couleurs et rien n'a jamais choqué ça c'est cool :)

color-mes-yeux a dit:
merci :)
pour les yeux c'est que des fards de la palette bad girl de chez sleek

avec mes cheveux je sèche, c'est beaucoup plus difficile pour se maquiller

Tu trouves? Parce que moi je suis rouquine mais je ne trouve pas que ce soit plus difficile qu'une autre couleur...

Quoique... C'est vrai que le noir est plus neutre

je pense que c'est parce que je suis une rouge a levre addict et que là je peux quasi plus en mettre aucun sans que ça fasse chelou! toi tu es d'un roux assez naturel si je me réfère a ton avatar alors que moi c'est un roux rouge

Retour