votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ce qui est bien avec les lunettes comme ça c'est que tu vois vachement bien meme sur les cotés vu qu'elles sont grosses

Moi faut que je change mes lunettes, mes verres pas de soucis, elles sont jolies, mais un peu petite et je vois le verre ça m'énerve, je sais pas si faut avoir une ordonnance juste pour qu'on m'agrandisse les verres, j'irai faire un tour chez l'opticien demain si il pleut pas lol

color-mes-yeux a dit:
Giorgio armani

J'ai fais des opticiens aujourd'hui j'ai pas trouvé ce au rue voulais y'avais que des rondes c'est la mode cette année

Y'avais une paire Chanel sympa mais bon je vais continuer de faire le tour

Hello les filles !

Pti makeup depuis longtemps je ne poste pas j'ai des pb de peau et ça me soûle grave !!!

Pièces jointes

• image-3893977011.jpg
    image-3893977011.jpg
    143.4 KB · Affichages: 140
  • image-362388135.jpg
    image-362388135.jpg
    149.5 KB · Affichages: 135
Je compatis. Je suis logée à la même enseigne depuis quelque temps. Je carbure au Triacnéal. Courage, il n'y a que la patience qui t'aidera (en+ de ton traitement/ta crème de soin si tu en as).

Coucou les filles,

Avec un peu de retard mais voici mes news sourcils fait chez Maquiderm Institut à Paris, j'adoooooore :)

Biizzzzz et bon WE

Afficher la pièce jointe 578463

Le résultat est vraiment top. Je suis intéressée par le MP des sourcils mais j'ai peur d'être déçue par la forme et surtout je crains la douleur. Merci de m'en dire plus sur le déroulement de la séance. Comment t'as fait pour ce qui est de la forme.
Bise bon week

Retour