votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ale a dit:
Juste les yeux j'ai effacé la photo de la tête entiere sans faire exprès lol

Tropp beau, mais tu devrais juste un peu epaissir tes sourcilss si tu peux enfin c juste mon avis lool. Mais tu as quand meme de trop beaux yeux hein :D

J'aimerais bien me les faire tatouer plus épais justement :) au crayon ou fap je trouve pas ça super jolie en plus épais j'ai l'impression que ça se voit :(

Ale a dit:
J'aimerais bien me les faire tatouer plus épais justement :) au crayon ou fap je trouve pas ça super jolie en plus épais j'ai l'impression que ça se voit :(

Moi vu que la moitié de mon visage c du sourcils (mdrrrrrrrr) je peux jouer avec lepaisseur. Mais c vrai que quand c deja fin bah a part le tatouage.... Mais il faut que ce soit fait de facon tres naturelle

Ale a dit:

Si tu n'as pas le sourcil épais de nature laisse les comme ça ils sont très beaux.
Je trouve ça pas beau un tatouage sans poils "vrais sourcils" dessus. J'ai vu pleins de photos et même de Anna dermo je ne trouvais pas ça beau. Après c'est mon avis la dessus.

Bah dans tout les cas j'aimerais bien le faire pour que les 2 aient la même forme déjà ^^ près ça sera tjs assez fin car ils sont fins à la base mais au moins avoir une belle forme :) la ou shtroumfette les a fait la nana les fait vraiment super bien et c'est pas excessif

Hello les filles!!

Mon mu du jour un petit smoky violet avec la vice

Pièces jointes

• image-881960712.jpg
    image-881960712.jpg
    186 KB · Affichages: 129
Retour