cynthiadec
Membre Populaire
Make up du jour pour mon entretien, j'espère que mon entretien sera positif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t grave lol mercicynthiadec a dit:@tracydecout JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SISTER ! JE TE N'AIME TOUT PLEINS
cynthiadec a dit:Make up du jour pour mon entretien, j'espère que mon entretien sera positif
somakeup a dit:J'espère que ton entretien s'est bien passé je te souhaite bonne chance !!!
cynthiadec a dit:Vue le nombre de candidat et le nombre de place c'est sûr que c'est fichu ! Mais pas grave il y a d'autres poste ailleurs
somakeup a dit:Ou as tu postulé sans indiscrétion ? Il ne faut pas perdre espoir on ne sait jamais !
tracydecout a dit:Voilà mon Mâke up que j'ai voulu faire avec mon imagination pour mon anniversaire
il y a du progrès lolcynthiadec a dit:Ta géré ma chérie ! Bon ta juste déborder sur la paupière mobile :-(
bebena33 a dit:Mon MU de "qd je suis malade et je veux pas que ca se voit" sur la photo on voit bcp le bronzer alors si en vrai c'est plus fondu. Hate d'avoir mes pinceaux...
tres joliebebena33 a dit:Mon MU de "qd je suis malade et je veux pas que ca se voit" sur la photo on voit bcp le bronzer alors si en vrai c'est plus fondu. Hate d'avoir mes pinceaux...
Tu est tres jolieMu du jour, j'ai essayé d'etre presentable pour aller voir mon bambino
color-mes-yeux a dit:Mu du jour, j'ai essayé d'etre presentable pour aller voir mon bambino