votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
loulou toi aussi tu as des sourcils canons, pfffiou entre toi et @qayso on devient jalouses ;)

et je suis d'accord pour porter les cheveux si court il faut vraiment un visage parfait et ça te va a ravir !

ma maman me dit toujours que je suis pas objective parce que quand j'aime les gens je les trouves toujours beaux lol mais enfin la y'a pas que moi qui le dis ^^

dinavida a dit:
Et ben en fait je trouve que ta coupe de cheveux fait toute ta beauté! Et crois moi qu'il faut être très jolie pour pouvoir porté une coupe si courte! Cette coupe fait ressortir tes yeux.

Ah ben ecoute merci beaucoup pour le compliment ca me touche :-)

color-mes-yeux a dit:
loulou toi aussi tu as des sourcils canons, pfffiou entre toi et @qayso on devient jalouses ;) et je suis d'accord pour porter les cheveux si court il faut vraiment un visage parfait et ça te va a ravir ! ma maman me dit toujours que je suis pas objective parce que quand j'aime les gens je les trouves toujours beaux lol mais enfin la y'a pas que moi qui le dis ^^

Loool les filles vous etes des anges
Pfff mes sourcils si tu savais d'ou ils reviennent :-/ je les ai charcute pendant des annees j'en avais presque plus par endroit et puis j'ai rencontre ma petite esthe qui m'a recupere ma ligne et a force de temps et de patience je les ai recupere normaux mais je n'y touche jamais ! C'est que mon esthe la boss lol

Voui moi aussi te trouve trop beeeeelle

color-mes-yeux a dit:
loulou toi aussi tu as des sourcils canons, pfffiou entre toi et @qayso on devient jalouses ;)

et je suis d'accord pour porter les cheveux si court il faut vraiment un visage parfait et ça te va a ravir !

ma maman me dit toujours que je suis pas objective parce que quand j'aime les gens je les trouves toujours beaux lol mais enfin la y'a pas que moi qui le dis ^^

Ca parle de moii iciiii lol merci ma chérie moi c'est une lutte de tout les jours pour que mes sourcils ne se rejoigne pas au milieu mdrrrrrrrr

Coucou!
voici mon maquillage du jour, besoin de couleur avec ce temps pourri!!
electrik smoky2.png

coucou, aujourd'hui je ne me suis pas maquillée mais j'ai juste mis du correcteur sur mes boutons, vous montre le avant après juste pour montrer la couvrance du truc
bon la c'est pas le pire que j'ai eu niveau boutons et la qualité photo est pas bonne mais on peut quand même voir la différence
non non je n'ai pas honte (j'essaie de mon convaincre lol)

Pièces jointes

• IMG_4497.jpg
    IMG_4497.jpg
    42.8 KB · Affichages: 165
  • IMG_4430.jpg
    IMG_4430.jpg
    20.2 KB · Affichages: 151
color-mes-yeux a dit:
coucou, aujourd'hui je ne me suis pas maquillée mais j'ai juste mis du correcteur sur mes boutons, vous montre le avant après juste pour montrer la couvrance du truc bon la c'est pas le pire que j'ai eu niveau boutons et la qualité photo est pas bonne mais on peut quand même voir la différence non non je n'ai pas honte (j'essaie de mon convaincre lol)

Ah ouais c'est juste hallucinant O_O

color-mes-yeux a dit:
coucou, aujourd'hui je ne me suis pas maquillée mais j'ai juste mis du correcteur sur mes boutons, vous montre le avant après juste pour montrer la couvrance du truc
bon la c'est pas le pire que j'ai eu niveau boutons et la qualité photo est pas bonne mais on peut quand même voir la différence
non non je n'ai pas honte (j'essaie de mon convaincre lol)

Whaou impressionnant! Tu as utilisé quoi? ?

Retour