votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté… MU d'hier. J'ai testé un mascara de Maybelline, le tube rose fusschia "définition+volume". Le RAL est le #45 de chez MUFE (il tient super bien, j'adore) et pour les yeux, c'est les fards de chez MUFE aussi.
FOT2416.JPG

maximiaou a dit:
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté… MU d'hier. J'ai testé un mascara de Maybelline, le tube rose fusschia "définition+volume". Le RAL est le #45 de chez MUFE (il tient super bien, j'adore) et pour les yeux, c'est les fards de chez MUFE aussi.

Tres belle j'adore le ral ^^

Afficher la pièce jointe 618763
waaaaou
je crois que c'est la 1ere fois que je te vois en photo (hormis celle de ton avatar)
tu es rayonnante, je trouve que tu as quelque chose dans le regard, tu devrais poster plus souvent

waaaaou
je crois que c'est la 1ere fois que je te vois en photo (hormis celle de ton avatar)
tu es rayonnante, je trouve que tu as quelque chose dans le regard, tu devrais poster plus souvent
Oh la la, merciiii. :oops:
Je ne poste pas beaucoup parce que je n'ai pas le super niveau de ce queue vois ici. Pour te dire, je me suis super motivée pour faire mon MU et j'ai passé (j'ai honte de le dire, tellement c'était long) plus d'une heure à le faire. Et à la fin, je voyais encore mes défauts et tout… Mais je m'applique au fur et à mesure grâce à ce que je vois ici. La saison des mariages reprend bientôt pour moi, donc je posterai peut être un peu plus. :)

bah 1 heure ça me choque pas personnellement si tu travail teint yeux et lèvres ça prend du temps hein ;)
moi je trouve qu'il n'y a pas d'écart de niveau ni quoi que ce soit, on est toute différentes et tout ce qu'on voit ici est sympa, j'ai jamais vu un truc moche sur ce post en faite lol

bah 1 heure ça me choque pas personnellement si tu travail teint yeux et lèvres ça prend du temps hein ;)
moi je trouve qu'il n'y a pas d'écart de niveau ni quoi que ce soit, on est toute différentes et tout ce qu'on voit ici est sympa, j'ai jamais vu un truc moche sur ce post en faite lol
Merci… Quasiment deux heures. Ca fait beaucoup, je trouve. J'essaie de faire quelque chose de cohérent alors je fais beaucoup gaffe. Je n'ai pas encore la rapidité du geste.

maximiaou a dit:

Ohhh 1er fois que je vois une de tes photos et je me dis "maiiis pk ne poste t'elle pas plus souvent?"
Très jolie MU, sobre mais aui fait très bien son effet. Je dois avoir le même ral en plus

C'est une question d'habitude, les premières fois c'était toujours le top mon trait lol
Je suis dégoûté les couleurs ressortent mal mon maquillage est beaucoup plus foncé en vrai

Retour