Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Ça fait longtemps que je n'ai pas posté… MU d'hier. J'ai testé un mascara de Maybelline, le tube rose fusschia "définition+volume". Le RAL est le #45 de chez MUFE (il tient super bien, j'adore) et pour les yeux, c'est les fards de chez MUFE aussi.
waaaaouÇa fait longtemps que je n'ai pas posté… MU d'hier. J'ai testé un mascara de Maybelline, le tube rose fusschia "définition+volume". Le RAL est le #45 de chez MUFE (il tient super bien, j'adore) et pour les yeux, c'est les fards de chez MUFE aussi.
Afficher la pièce jointe 618763
toujours très belleMu du jour shopping avec une copine
Afficher la pièce jointe 618764
Afficher la pièce jointe 618765
Afficher la pièce jointe 618766
Oh la la, merciiii.waaaaou
je crois que c'est la 1ere fois que je te vois en photo (hormis celle de ton avatar)
tu es rayonnante, je trouve que tu as quelque chose dans le regard, tu devrais poster plus souvent
Merci… Quasiment deux heures. Ca fait beaucoup, je trouve. J'essaie de faire quelque chose de cohérent alors je fais beaucoup gaffe. Je n'ai pas encore la rapidité du geste.bah 1 heure ça me choque pas personnellement si tu travail teint yeux et lèvres ça prend du temps hein
moi je trouve qu'il n'y a pas d'écart de niveau ni quoi que ce soit, on est toute différentes et tout ce qu'on voit ici est sympa, j'ai jamais vu un truc moche sur ce post en faite lol
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté… MU d'hier. J'ai testé un mascara de Maybelline, le tube rose fusschia "définition+volume". Le RAL est le #45 de chez MUFE (il tient super bien, j'adore) et pour les yeux, c'est les fards de chez MUFE aussi.
Afficher la pièce jointe 618763
maximiaou a dit:Ça fait longtemps que je n'ai pas posté… MU d'hier. J'ai testé un mascara de Maybelline, le tube rose fusschia "définition+volume". Le RAL est le #45 de chez MUFE (il tient super bien, j'adore) et pour les yeux, c'est les fards de chez MUFE aussi.