votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ma tronche pas réveillé lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20140323_085422.png
    ForumRunner_20140323_085422.png
    255.4 KB · Affichages: 145
Schtroumfette51 a dit:
J'aimerais bien avoir cette "tronche" au réveil moi, lol, j'aime beaucoup ton MU :-) Tu as utilisé quels fards de la naked 2 ???

Y'a le fond de teint et les 3 tonnes de correcteur pour cacher mes horribles cernes violettes loool

Pour les fards,j'ai du commencer avec verve dans le coin interne,ensuite chopper un peu au milieu pistol dans le coin et black-out enfin si mes souvenirs sont bons vu que j'était pas bien réveillée XD

color-mes-yeux a dit:
Bon bah comme d'hab quoi ! Mon maquillage de fénéante :)

Mdr ca va moi mon maquillage de feneante cest fond de teint, anti cerne, blush, mascara et sourcil. Pas de ral pas de liner et c'est de plus en plus souvent en ce moment lol

Mdr ca va moi mon maquillage de feneante cest fond de teint, anti cerne, blush, mascara et sourcil. Pas de ral pas de liner et c'est de plus en plus souvent en ce moment lol

Moi j'ai besoin de structurer mon regard, donc c'est sourcils, mascara et liner (le liner pouvant être optionnel si le mascara rend bien); puis au niveau du visage, c'est correcteur et poudre. Je vais faire ça tout à l'heure pour un enterrement…

Puis ce soir, je ferai la totale parce que ce sera pour un "clip". A ce propos, j'ai un conseil à vous demander, les filles: autant je sais qu'avec un maquillage qui contient du SPF il faut éviter les flashes, autant pour les caméras, c'est pareil?

Merci les filles. Je vais essayer de m'appliquer :) pour les spf je ne savais pas et c'est pour ca qu'on apparaît toi blanc? Je vais investir dans la poudre compacte HD MUFE jai bien aime l'échantillon. Mis pas ce mois la.

Merci les filles. Je vais essayer de m'appliquer :) pour les spf je ne savais pas et c'est pour ca qu'on apparaît toi blanc? Je vais investir dans la poudre compacte HD MUFE jai bien aime l'échantillon. Mis pas ce mois la.

Oui voilà. Du coup, la HD, elle ne fait pas trop blanche sur toi? Moi j'en ai un pot qui sommeille dans mon tiroir. Pas encore trouvé la bonne méthode.

maximiaou a dit:
Moi j'ai besoin de structurer mon regard, donc c'est sourcils, mascara et liner (le liner pouvant être optionnel si le mascara rend bien); puis au niveau du visage, c'est correcteur et poudre. Je vais faire ça tout à l'heure pour un enterrement…

Puis ce soir, je ferai la totale parce que ce sera pour un "clip". A ce propos, j'ai un conseil à vous demander, les filles: autant je sais qu'avec un maquillage qui contient du SPF il faut éviter les flashes, autant pour les caméras, c'est pareil?

J'ai mis du temps à m'habituer sans liner, avant c'était liner tous les jours. Le plus important dans mon MU simple c'est anti cerne, mascara et crayon sourcil surtout.

Pour le SPF je suis désolé je ne my connais pas trop faudrait peut etre voir avec des personne ayant fait des ecoles de.maquillages avec cours photo et video ;-)

bebena33 a dit:

Tu tappliques déjà très bien ;-)

J'ai mis du temps à m'habituer sans liner, avant c'était liner tous les jours. Le plus important dans mon MU simple c'est anti cerne, mascara et crayon sourcil surtout.

Pour le SPF je suis désolé je ne my connais pas trop faudrait peut etre voir avec des personne ayant fait des ecoles de.maquillages avec cours photo et video ;-)

Exactement! Je pense la même chose. Ce sont les points forts de mon MU à moi aussi.

J'ai entendu que le soucis avec le spf c'est que ça enlevé la matité

A mon avis photo ou vidéo c'est la lumière qui joue donc je dirais que c'est pareil mais a voir

Retour