votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
maximiaou a dit:
Mais moi je trouve très bien, ton MU, là! C'est quoi le petit accessoire violet qu'on voit en haut de tes sourcils?
je parle avec des pro qui me conseillent pour m'améliorer en faite, le coin interne est pas assez estompé entre autre

C'est une plume :) regardes les autres photos un peu plus haut on les voient mieux ;)

Ahh ouais, j'ai vu. Moi il faut que je m'améliore super fort alors. Mais tu sais, je pense que le pinceau compte autant que le coup de main, pour l'estompe.

maximiaou a dit:
Ahh ouais, j'ai vu. Moi il faut que je m'améliore super fort alors. Mais tu sais, je pense que le pinceau compte autant que le coup de main, pour l'estompe.
j'ai que des bons pinceaux donc c'est le coup de main qu'il faut travailler lol

Mais de toute façon je suis jamais contente ^^

Je m'y remet un peu car trop de laisser aller ces derniers temps! Fait depuis ce matin tons roses ( jarrive pas a mélanger plusieurs couleurs:( j'avais un RAL rose clair+nude glossy mais jai mange :D
J'ai fait un contouring avec mes pinceaux jessup d'ailleurs ils estompent super bien! Et ma palette 88 coastal trop bien pigmenté. D'ailleurs comment fait on pr avoir des couleurs un peu mils flash? S'il y a une technique a m'apprendre. Merci

Pièces jointes

• image-1964283455.jpg
    image-1964283455.jpg
    141.8 KB · Affichages: 154
  • image-4229967807.jpg
    image-4229967807.jpg
    150.3 KB · Affichages: 162
Le rose c'est pas ce que je préfère mais avec tes yeux ça rend top

Sinon a part bien tapoter ton pinceau et peut être étirer un peu plus le fard en le posant je vois pas

bebena33 a dit:
Je m'y remet un peu car trop de laisser aller ces derniers temps! Fait depuis ce matin tons roses ( jarrive pas a mélanger plusieurs couleurs:( j'avais un RAL rose clair+nude glossy mais jai mange :D
J'ai fait un contouring avec mes pinceaux jessup d'ailleurs ils estompent super bien! Et ma palette 88 coastal trop bien pigmenté. D'ailleurs comment fait on pr avoir des couleurs un peu mils flash? S'il y a une technique a m'apprendre. Merci

Le rose te vas à ravir tu es rayonnante !

Vous faites des trucs magnifiques les filles c'est dingue !
Make up du jour :)

Pièces jointes

• 14327875499_30a2013287_c.jpg
    14327875499_30a2013287_c.jpg
    94.7 KB · Affichages: 147
Je m'y remet un peu. Ton marron. Mon mascara est tout nul J’arrive ! pas a en trouver un correct. En ce moment je refais mon coin maquillage et dépoter mes blush ( jai craquer et merder avec mon mac notamment et jai les boules)
Je mettrais dans l'autre post ma nouvelle commande mon craquage de soldes.

Pièces jointes

• image-32219873.jpg
    image-32219873.jpg
    142.5 KB · Affichages: 131
Moi perso le meilleur mascara que j'ai trouvé et qui dépasse de loin les Dior et autres grandes marque c'est le Miss Europe à genre 3€ Il allonge les cils et tient même quand on pleure lol

Retour