votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonne soirée à toutes pour moi ce sera une soupe et au lit !!!!! Envie de refaire mes ongles dites moi qu'il ne faut pas !!!!
bisous bisous

rien je laisse mes ongles naturels.. mais je craque à chaque fois .. c'est ça le problème d'avoir tout le matériel à la maison t'as tendance à craquer facilement.. mais non je ne craquerai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ok moi j arrive a tnir qu une semaine a chaque fois
cette été j a reussit 1 mois sans, ouf ils ont respirés

Aïe aïe aïe les filles!! Que vous êtes pipelettes =P

ahah je sais tellement ce que c'est lorsque z'homme est loin de soi.... Le mien était parti à l'armée pendant plus de 7 mois... et vraiment pas facile!
ce que je me disais à chaque fois c'est que les retrouvailles n'en seraient que meilleures :)

PS 1: Harlequin, l'autre jour j'ai pensé à toi en me rendant à Bulle... En fait, je cherchais Fun planet (et oui pcq celui de Vaud a brûlé...) mais je suis rentrée à Genève sans l'avoir trouvé mdr XD -> la honte!

Oh que sa doit être dur!!! Le mien s'en va pour l'armée l'année prochaine ='( mais je vais l'en dissuader je le jure!!! Il partira pas =P je veux pas nah!

Le fun planet du canton de Vaud à brûler??? MDR je savais même pas ahahah!!
Rooooooh t'aurais du passer! On aurais pu se voir!!! =P M'oublie pas la prochaine fois hein! Bisouuuuuuus

Coucou les filles, sa fait longtemps que je n'étais plus venue postée ici mais petite dépression alors pour le maquillage je cherche pas très loin pour l'instant lol

Ohh je savais pas! J'espère que sa va maintenant! Que tu vois la fin!! Hâte que tu post à nouveau tes makeup^^
Bisouuus

oulaa le moral de certaines est en baisse allez les cocottes on lève la tête et on se dit que tout va bien qu'on est les meilleurs !!!!! si ça vous aide !!
voici mon petit make up du jour et je file faire les courses rooo pas envie mais il faut bien parfois!
Bonne journée à toutes et des bisous

Et oui en baisse mais maintenant sa va de mon côter... les autres je l'espère aussi!
Joli makeup ma belle, Bisouuus

----------------------------

Aaaah les filles maintenant je pète la forme c'est trop bon d'être si heureuse!!!!!!! ((désolé mais j'étais obligé de vous le dire!))

Aujourd'hui j'ai fais une put*** de vente!
500.- de make'up grande marque que j'ai vendu rien que grâce à mes conseils!!!! Et la cliente va revenir =D' Chuis pire fière!
J'adore la vente purée c'est trop cool!!!

Hihiihihihiiiii *ok ok j'arrête* xD

Enfin voilà quoi c'est rare que je soit de si de bonne humeur alors je vous en fais quand même pars huhu

Je vous fais un énoooooorme poutous!!!
'Vous nem <3

ahhh de la bonne humeur j'aime ça...
nous des pipelettes ?? non voyons !
débout super tôt parce que j'ai un petit garçon qui est venir envahir notre lit conjugal (lol) donc petit dej et hop direction le centre ville pour que ces messieurs se coiffent !
bisous les poulettes :)

coucou les poulettes !!!

* très joli ton MU d'hier poudre aux yeux :)
* super ta vente mélanie :) espérons que ta cliente revienne vite !!!

je suis tjrs en pyjama moi (il est quand même 11h chez moi lol) donc je vais faire mon ménage d'abord et après je vais me préparer j'ai une cliente à 14h
J'ai reçu ma commande ELF donc je sai pas comment me maquiller j'hésite :S ...

allez j'y go
gros bisous les nénettes
a plus tard :D

Hello les filles!!
Moi euh il est presque midi et je suis aussi encore en pij'...arf!!!
Et contrairement à tou poudrauyeux mes deux loulous ne se sont pas réveillés avant 11h ce matin... alors là je comprends pas...quelqu'un nous à gazé pendant la nuit peut être LOL
La je suis trop en mode flemmarrrrrde =))

Je voulais prendre le temps de participer à ce topic puisque je regarde vos chef d'oeuvre presque quotidienement !

Bon alors voilà mon MU d'aujourd'hui , un rayon de soleil par chez moi ma donner envie de couleurs ... (euhhh attention jsuis amatriiiiicce hein :) )

Pièces jointes

• 004 - Copie.jpg
    004 - Copie.jpg
    32.4 KB · Affichages: 47
  • 012 - Copie.jpg
    012 - Copie.jpg
    34.5 KB · Affichages: 47

trés jolie +++

moi journée off en pyjama, un peu de ménage, de déco, de dessins avec mon loulou et rien de plus !!
bisous à toutes

Coucou les filles!!

Aujourd'hui belle journée en Suisse^^ Un tour sur la Riviera avec mon Chéri et testage de lentilles de couleurs pour voir l'effet que sa donne...

Make'up or, bordeaux, et noir pour faire ressortir la couleur verte des lentilles^^ c'est pas les plus jolies, c'est sûr mais j'allais pas en acheter des pire chère pour la première fois =)

Et je vous post encore le make'up que j'avais fais il y a deux semaine, de meilleurs qualité: les lèvres pink n' Black^^

J'espère que vous avez passé un bon week end!!
Je vous fais des bisous
:cute:

Pièces jointes

• DSC_0205.jpg
    DSC_0205.jpg
    30 KB · Affichages: 52
  • DSC_0222.jpg
    DSC_0222.jpg
    36.2 KB · Affichages: 55

j adore cool les lentilles j attends les mienne
je suis fan de toi te nem

Merci chérie!
Je te nem aussi^^

((purée je viens de me rendre compte en regardant les deux photos que j'ai des sacrées poches sous les yeux oO'' On voit que je suis crevée ses temps!! =S))

Coucou les filles !
Moi je me maquille plus, j'ai la grippe, je suis fatiguée, avec en plus tout ce qui se passe avec ma belle maman, j'en peux vraiment plus. Je suis dans un état lamentable. =/ Je fais même plus mes ongles, c'est pour dire !!! lol
Heureusement que mon amour est là pour me faire des calins et s'occuper de moi :coeur:

Bienvenue chooopss il est sympa ton MU !!! Ca donne envie de soleil ^^ j'aurai juste pas mis un ral rouge mais c'est juste une question de gout.

Harlequin elles donnent bien les lentilles je trouve !

Dragonfly owiii tu es ma muse !!! héhé j'ai pas pris de photo, parce que même si ca me donnait meilleure mine moi je voyais que j'avais une sale tête ahaha mais si je le refais j'en prendrais une =)

Je vous fais pleins de bisous !!

Hello les filles Chooops pour une débutante tu te débrouilles pas mal!!!

Aujourd'hui les filles je suis hyper creuvée mais hyper détendue à la fois.
Ce matin je suis allé au Hammam pour me détendre et faire un super gommage, ça fait du bien!! Puis massage à l'huile de fleur d'oranger... LE PIED j'vous dit!!!
Du coup je suis encore plus fatiguée... tellement ça ma reeeeeeeeeelaaaaaaaaaaax!!!

Retour